|
Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 00:19:21 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
bonneau |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Dkiller | Quand ils vont l'envoyer je vais bien la lire cette constitution avant d'aller voter |
Fraye Je vole haut ! |
le pessimisme c'est de voté oui tout en étant pour le non.
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 00:23:08 |
Fraye Je vole haut ! | c'est sur, on n'a pas peur.. le non gagnera |
bonneau | vous etes des traitres à l'europe camarades ! |
chtieric lunatique... et looser. | Enfin les jeunes n'ont pas étaient aidé par Fogiel et Delarue |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Fraye Je vole haut ! | je ne marche pas, ton trolle est trop gros bonneau |
bonneau |
|
|
popovski Pédant sententieux | ouais mais troll second degré en faveur du non c'est déjà ça
Message édité par popovski le 15-04-2005 à 00:35:19 |
bonneau | et qui a gagne les presidentielles ?....
|
popovski Pédant sententieux |
|
bonneau | Contre un Pasqua ou un Chevènement, le numéro de cirque de Chirac ne tenait pas 10'...
|
|
bonneau | ce qui est bien ,c'est que finalement vous etes vous meme un panel representatif des telespectateurs :ils se diraont exactment la meme chose que vous :"que les opposants au traite sont grotesques "!
|
Pixelman Un espoir pour la France... | Philippe de Villiers dénonce le «verbiage convenu» de Jacques Chirac
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 00:45:07 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2005 à 01:16:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tu amortis ton post ?! |
bonneau | on termine par un autre poncif bien éculé :" la critique est facile ,l'art est difficile " . |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 00:52:22 |
Pixelman Un espoir pour la France... | Nicolas Dupont-Aignan juge «abracadabrantesque» la prestation de Jacques Chirac
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
|
eilahtan | Je me demandais, si jamais on est suffisament malin pour se fair sélectionner parmi les 80 jeunes, qu'on suit bien sagement le lavage de cerveau avant l'émission, et qu'apres au beau milieu de l'émission, on pose nos vraies questions (pas autorisés par les animateurs avant l'émission), celles qui dérangent vraiment, comme le fait qu'il sera difficile de changer la constitution une fois acceptée, ou que le conseil des ministres a un tres grand pouvoir dans cette constitution, et qu'il est difficilement renversable par le parlement.
|
Telchar |
|
eilahtan | Ok le parlement ne peux pas renverser le conseil des ministres c'est ce que je voulais dire, j'ai dis difficilement pour "nuancer" mais en fait c'était pas une bonne idée...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |