|
Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 08:23:30 |
power600 Toujours grognon |
|
justeleblanc | en 1992 le référendum avait donné 48,95% de non, ceux là déjà, ou une partie, peut voter non à nouveau par conviction, ils ont le droit d'etre contre l'Europe, la différence qui pourrait faire passer le "non" ce sont en effet ceux qui veulent " sanctionner " le gouvernement, manque d'éducation politique ou citoyenne... Message édité par justeleblanc le 16-04-2005 à 08:34:43 |
TonnerreM Faites place! |
|
Aquineas2 Damoiseau | Bah au moins ca mettrait la france en position de force dans l'Europe pour pouvoir plus tard vous protéger des aggressions "libérales" puisque vous les craignez tant --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
Aquineas2 Damoiseau | Si on refuse, on passera pour une bande de relous arrièrès s'opposant à la construction de l'Europe, et nos éxigences pèserons moins lourd dans la balance. SI on vote oui,on garde notre statu fort que l'on a actuellement, comme l'Allemagne Message édité par Aquineas2 le 16-04-2005 à 08:49:37 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
printf Baston ! |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 09:06:05 |
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 16-04-2005 à 09:15:29 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
Aquineas2 Damoiseau | Je ne dis pas que voter oui va faire de nous le pays le plus influent d'Europe, je dis juste que voter non va faire de nous un poid mort pour l'Europe, qui a besoin d'une identité éthique/sociale & Co, et c'est ce que cette constitution est censée amener, rien de plus. Message édité par Aquineas2 le 16-04-2005 à 09:39:32 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | Le non l'emporterait à 56% si le référendum prévu le 29 mai avait lieu dimanche, selon un sondage réalisé au lendemain de la prestation télévisée de Jacques Chirac. Le oui recueillerait 44% selon cette étude de l'institut CSA pour Le Parisien/Aujourd'hui paru samedi (1). Le dernier sondage CSA, réalisé les 12 et 13 avril, donnait 55% au non et 45% au oui. Toujours selon CSA, 51 % des personnes interrogées ont trouvé Jacques Chirac "pas convaincant" et 40% "convaincant". |
meriadeck arme de distractions massives | quand on ne sait pas de quoi en parle on se tait. je vote non et ça n'a rien a voir avec le gouvernement.
--------------- Acceuil |
justeleblanc |
|
verdoux And I'm still waiting | Et si on envahissait la Pologne ? |
dolohan Busard amateur |
|
Aquineas2 Damoiseau | Donc pour une fois qu'on te demande qql chose, tu vas repondre "non", pas a cause du texte, mais parque tu préfererais qu'on te demande des choses plus importantes?? C'est comme si en entrant dans une nouvelle entreprise tu gueulais car on t'embauche pas directement avec le plus haut statu... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 16-04-2005 à 11:20:33 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dolohan Busard amateur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
printf Baston ! | Faut pas en parler, tu va te faire insulter |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dolohan Busard amateur |
|
Aquineas2 Damoiseau | Je pense aussi comme Dolohan.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
syntaxx_error |
Moi j'attends toujours qu'on me sorte des articles disant que la sncf va etre privatisée, que c'est la fin des services publiques, que c'est la fin de je sais pas quoi...
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2005 à 12:39:50 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
Un lien non truqué vers le "livre blanc" de la commission svp ? Message édité par syntaxx_error le 16-04-2005 à 12:50:27 |
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2005 à 13:00:19 |
justeleblanc |
korrigan73 Membré |
zyx NCC - 1701 | L'emission avec Chira n'était pas des plus térrible du fait qu'elle s'est située presqu'en permanence en dehors du sujet de la constitution. Elle était par contre révélatrice du manque d'information. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 16-04-2005 à 13:02:52 |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 16-04-2005 à 13:01:24 |
syntaxx_error |
Genre il se la pète pro de la constitution...A se pisser dessus |
justeleblanc |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |