|
Auteur | Sujet : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
---|
bichoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:41:17 |
sr16 @*#%$*%§!! | Certes les américains y sont allés... et on a rien pu faire pour les en empêcher.
Message édité par sr16 le 11-04-2003 à 20:44:19 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
t-w HDBNG club | si les americains avaient joué le jeu de l'ONU et bien je suis convaincu qu'on aurait tous fini par y aller cote a cote en Irak...ca aurait été la meilleur des solutions, pour nous comme pour les irakiens --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
power600 Toujours grognon |
J'ai sauvagement attaqué une pomme aussi. |
eszterlu |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eszterlu |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:51:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sr16 @*#%$*%§!! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:00:26 intervention de poutine ki resume assez bien la situation , je touve :
|
sr16 @*#%$*%§!! |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Si il n'y avait pas cette sale guerre en Tchechenie,je le placerais sur un podium.En l'espace de quelques phrases,il explique très bien toute la problématique de la situation. Message édité par ulukai le 11-04-2003 à 21:11:31 |
C'est clair, c'était bien ça le meilleur scenario. Mais ça a foiré, en partir à cause de la France.. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:12:34
|
scOulOu Born Under Saturn |
Dans l'embarras, surement pas! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Freekill Electron libre
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:19:04 noublions pas ke se sont les républicains au pouvoir
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:20:38 |
sr16 @*#%$*%§!! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
sr16 @*#%$*%§!! |
Bordel tu sais pas écrire un peu mieux que ça? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:27:05 L'heure est au regroupement
|
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:34:46 Pour moi , les américain , n'ont pas gagné et ne gagneront jams ..... c une guerre , des vie sont perdues ....
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:36:53
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Kit mains libre et GSM... Votre avis | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Nouveau site : donnez votre avis !!! | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |