|
Auteur | Sujet : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
---|
bichoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 09:41:46 |
bichoco |
|
bichoco |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bichoco |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hrolf |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:04:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bichoco |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Non et un sondage avec une faute d'orthographe aussi monstrueuse que "j'ai toujours étais" c'est mal. --------------- Viva la Revolucion © |
Hrolf | Non quoi ?
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
t bien naïf toi... |
une dictature en remplace une autre koi |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Hrolf |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 11-04-2003 à 12:38:44 |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. | ce qui va être retenu dans cette histoire --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
tranxen_200 |
|
power600 Toujours grognon |
ne rien faire face à une dictature qui se fiche éperdument de vos institutrucs bla bla machin bidule, là, et qui viole son peuple c'est super aussi...
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Vive les bisounours qui ont cru et croient encore qu'on peut virer un tel régime par la discussion et la diplomatie.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tuxyk | CONTRE et tjrs CONTRE,
|
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-04-2003 à 18:02:01 |
Splendide exemple de désinformation, les américains sont battus sur ce terrain, où comme tu le soulignes ils sont pourtant doués. Chapeau bas, ça force le respect. |
Nan, saddam il a des playstation 2! |
t-w HDBNG club |
pascal75 | Nan |
l'afghanistan n'est pas l'Irak. là bas ils n'ont pas fini le boulot (finr les talibans, il en reste dans les coins, et attraper Ben Laden et le mollah Omar), comme trop souvent par le passé. |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Kit mains libre et GSM... Votre avis | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Nouveau site : donnez votre avis !!! | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |