|
Auteur | Sujet : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |
---|
sr16 @*#%$*%§!! | Reprise du message précédent :
Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 19:15:30 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:12:19 |
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, les extrémistes, c'est ce qu'on voit le plus (aka ils passent a la télé, les gens "normaux" non)
|
eszterlu |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ce soir, lundi 14 - Mots Croisés sur FR2 à 22h30- debats sur l'aprés guerre en irak
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 20:11:27 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Ca m'interesse ça.Tu te bases sur quoi pour énoncer cela ? (expérience ?) |
sr16 @*#%$*%§!! | Je sait pas ce que vous en pensez, mais je m'avoue un peu déçu par les débats télévisés.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Adam Kesher This is the girl |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:40:09 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 20:51:07 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
daft974 Un Noizo... |
|
Utiliser des méthodes mesquines et unilatérales,profiter de sa position hégémonique sur plusieurs domaines ne rime pas forcément avec sagesse. |
daft974 Un Noizo... |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 22:07:01 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 14-04-2003 à 22:37:23 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
sebino |
|
sebino |
|
phlb |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
phlb |
|
|
Adam Kesher This is the girl | Bon, eh bien continuez à croire ça, les gars. Continuez sur la pente de votre déclin. Certains comprennent, d'autres pas, c'est tout |
Adam Kesher This is the girl | vous regardez la 2 là ? ça chauffe entre Perle, Chevènement et Lelouch.
Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 23:01:07 |
sebino |
|
|
sebino |
|
Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 23:10:18 |
Adam Kesher This is the girl | Chevènement était en pleine forme tout à l'heure |
phlb |
|
|
Adam Kesher This is the girl | Il comprend vraiment rien ce Perle |
phlb |
Adam Kesher This is the girl | J'aime beaucoup ce que dit Bayrou
Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 23:51:46 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Kit mains libre et GSM... Votre avis | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Nouveau site : donnez votre avis !!! | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? |