Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

avez-vous changé d'avis sur la necessité d'une intervention militaire en Irak?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?

n°365207
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 19:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

En_Sabah_Nur a écrit :

soit exactement ce ke la France a fait...
et enchainer en les suivant à la guerre n aurait pas renforcé, bien au contraire, cette "action de rebellion"...

Oui, parce que s'opposer sans aller jusqu'au bout ils s'en moqueraient.  

Le plus important dans l'affaire, c'est que des pays "osent" résister aux désidératas des américains qui se comportent avec tout le monde comme des enfants gatés aux gros bras.

Personellement, j'ai été très choqué par l'attitude des américains envers les Français.
Certains de mes amis expatriés aux USA n'osent plus sortir alors qu'ici je connais des américains et personne ne s'aviserait de s'en prendre a eux parce qu'ils sont américains.

On sait encore faire la différence entre être contre la politique et les agissements d'un pays et s'en prendre a des individus de manière barbare.

Je pense que la différence de niveau de sagesse entre les américains et les français est réelle. Les réactions des américains sont dignes d'un peuple d'imbéciles.
Parce que les histoires de débaptiser les frites, excusez moi, mais c'est tellement puéril qu'on s'en roule encore par terre de rire...

Sauf que si on y regarde bien toutes ces gesticulations sont ne sont ni plus ni moins que des appels au lynchage et a la haine.  

Dans un sens tant mieux, comme ça ils arrêteront de nous piquer tous les mecs capable qu'on a formés a coups d'investissements monstrueux.

Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 19:15:30

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 19:12:19  profilanswer

n°365253
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 19:22:20  profilanswer

en meme temps, les extrémistes, c'est ce qu'on voit le plus (aka ils passent a la télé, les gens "normaux" non)

j'imagine que c'est pareil dans tous les pays ...

n°365283
eszterlu
Posté le 14-04-2003 à 19:29:46  profilanswer

gurumeditation a écrit :

en meme temps, les extrémistes, c'est ce qu'on voit le plus (aka ils passent a la télé, les gens "normaux" non)

oui, parce que l'information est une valeur marchande  

l'extrémisme , c'est fort, çà contient de la peur,çà inspore la peur,  çà frappe les esprits, çà "aide" à la décision...  

le normal, c est ce qui est vide de pathos, de sensations, ç'est incolore, çà n'a pas de saveur...c'est donc difficile à vendre...

c'est particulièrement vrai chez nous, çà l'est encore plus aux Etats Unis par exemple, il suffit de se farcir ne serait que quelques heures CNN pour s'en convaincre

n°365349
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-04-2003 à 19:48:09  profilanswer

ce soir, lundi 14 - Mots Croisés sur FR2 à 22h30- debats sur l'aprés guerre en irak

je trouve cette émission toujours trés intéressante! :hello:

n°365430
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 20:10:09  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Les américains, du moins de tous ceux que je connais sont en moyenne très nettement plus paranos que les français.

Et comme le dit eszterlu, leur presse qui a des tendances très commerciale ne fait qu'accentuer ce travers.

De plus, ils sont moins ouverts sur les autres cultures : Ca m'a toujours frappé de voir a quel point des etudiants américains en voyage d'étude en france ne s'intègrent pas : Ils ramènent leurs profs (!!!) pour suivre leurs cours (!!!), ils ne mangent que des trucs américains (!!!) et ils ne se parlaient que entre eux (!!!).
A l'inverse les etudiants français dans le cadre de ce même echange ont fait tout l'inverse.

Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 20:11:27

---------------
n°365488
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 14-04-2003 à 20:23:30  profilanswer

Sr16 a écrit :

Les américains, du moins de tous ceux que je connais sont en moyenne très nettement plus paranos que les français.

Et comme le dit eszterlu, leur presse qui a des tendances très commerciale ne fait qu'accentuer ce travers.

De plus, ils sont moins ouverts sur les autres cultures : Ca m'a toujours frappé de voir a quel point des etudiants américains en voyage d'étude en france ne s'intègrent pas : Ils ramènent leurs profs (!!!) pour suivre leurs cours (!!!), ils ne mangent que des trucs américains (!!!) et ils ne se parlaient que entre eux (!!!).A l'inverse les etudiants français dans le cadre de ce même echange ont fait tout l'inverse.

Ca m'interesse ça.Tu te bases sur quoi pour énoncer cela ? (expérience ?)

n°365498
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 20:28:33  profilanswer

Je sait pas ce que vous en pensez, mais je m'avoue un peu déçu par les débats télévisés.

Je pense que dans un débat oral la profondeur des arguments est extrèmement limitée par le fait que les réponses doivent venir tout de suite. C'est celui qui a la meilleure répartie et la plus grande gueule qui l'emporte. Très souvent, dans un débat a la TV, ça tends a effleurer a peine le sujet.

Ca serait bien si ils organisaient des débats d'écrits comme sur un forum entre différents intervenants célèbres.

---------------
n°365501
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 20:29:00  profilanswer

Ulukai a écrit :

Ca m'interesse ça.Tu te bases sur quoi pour énoncer cela ? (expérience ?)  

Oui

---------------
n°365526
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 14-04-2003 à 20:36:57  profilanswer

Explicite un peu  :wahoo:  
Etant donné que je me tourne vers des études sup,ça m'intéresse

n°365538
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 20:40:09  profilanswer

Sr16 a écrit :

Je sait pas ce que vous en pensez, mais je m'avoue un peu déçu par les débats télévisés.

Je pense que dans un débat oral la profondeur des arguments est extrèmement limitée par le fait que les réponses doivent venir tout de suite. C'est celui qui a la meilleure répartie et la plus grande gueule qui l'emporte. Très souvent, dans un débat a la TV, ça tends a effleurer a peine le sujet.

Ca serait bien si ils organisaient des débats d'écrits comme sur un forum entre différents intervenants célèbres.

Tout à fait.
Par exemple Alain Finkielkraut passe mal en débat à la télé, parce qu'il n'arrive pas (ou ne peut pas) à exprimer ses idées complexes en qq secondes.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 20:40:09  profilanswer

n°365567
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 20:49:24  profilanswer

Ulukai a écrit :

Et bien a une epoque je travaillais pour une ecole d'architecture et j'ai participé a un certain nombre de choses pour ce qui est de la gestion de l'informatique.

Mais j'ai aussi fait quelques voyages et travaillé avec des américains.

Bon nombre de mes amis informaticiens sont allés faire un tour la bas a une certaine epoque.

J'ai aussi de la famille qui y a vécu des années. Et une certaine branche de ma famille est américaine et vient de temps en temps en France.

Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 20:51:07

---------------
n°365577
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-04-2003 à 20:52:18  profilanswer

Sr16 a écrit :

Oui, parce que s'opposer sans aller jusqu'au bout ils s'en moqueraient.  

Le plus important dans l'affaire, c'est que des pays "osent" résister aux désidératas des américains qui se comportent avec tout le monde comme des enfants gatés aux gros bras.

Personellement, j'ai été très choqué par l'attitude des américains envers les Français.
Certains de mes amis expatriés aux USA n'osent plus sortir alors qu'ici je connais des américains et personne ne s'aviserait de s'en prendre a eux parce qu'ils sont américains.

On sait encore faire la différence entre être contre la politique et les agissements d'un pays et s'en prendre a des individus de manière barbare.

Je pense que la différence de niveau de sagesse entre les américains et les français est réelle. Les réactions des américains sont dignes d'un peuple d'imbéciles.
Parce que les histoires de débaptiser les frites, excusez moi, mais c'est tellement puéril qu'on s'en roule encore par terre de rire...

Sauf que si on y regarde bien toutes ces gesticulations sont ne sont ni plus ni moins que des appels au lynchage et a la haine.  

Dans un sens tant mieux, comme ça ils arrêteront de nous piquer tous les mecs capable qu'on a formés a coups d'investissements monstrueux.

:jap:  

les mecs qui vident le bordeau sur le trottoir, ou bien les pov étudiants sur les plages qui traitent les francais de pro-Saddam et de poules mouillées, mais bon des fois je les comprends ces pauvres imbéciles, quand on a été élevé avec des slogans "God blast America" 3x par jour, quand ces jeunes sont dans des écoles sponsorisés par des boissons gazeuses et des chaines de fast food qui financent l'éducation, quand ces jeunes rentrent chez eux avec Fox news et britney à la télé, je comprend pourquoi ils réagissent comme ca, ils ont été élevés ainsi, on leur matraque à longueur de temp qu'ils sont les meilleurs, ben faut pas trop s'étonner non plus [:spamafote]

Cé pas pour rien non plus qu'il font venir les grosses tetes de l'Inde pour travailler chez Crosoft hein...

parceque de la releve ben heu...yen a pas :whistle:

n°365601
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 21:01:33  profilanswer

Vous vous complaisez à décrire la bêtise des américains...et pendant ce temps, ce sont eux qui dirigent le monde, et dominent à peu près tous les secteurs d'activité (militaire-industriel-culturel-intellectuel)
Y'a quelque chose qui cloche  [:gratgrat]

n°365612
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 14-04-2003 à 21:05:51  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Vous vous complaisez à décrire la bêtise des américains...et pendant ce temps, ce sont eux qui dirigent le monde, et dominent à peu près tous les secteurs d'activité (militaire-industriel-culturel-intellectuel)

Utiliser des méthodes mesquines et unilatérales,profiter de sa position hégémonique sur plusieurs domaines ne rime pas forcément avec sagesse.

n°365745
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-04-2003 à 21:54:26  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Historiquement, ils ont pris de l'avance, leur pays n'a pas connu la guerre, comme la France et l'allemagne, la guerre froide leur a permis de faire un bond technologique gigantesque, maintenant le contexte n'est plus le meme, les Américains vivent au dessus de leur moyens, ils ont le plus gros déficit mondial mais ils controlent l'économie et ont suffisement de réserves et d'infuence pour dominer, mais tous n'est pas rose comme on pourrait le croire aux States.

La guerre en Irak fait en effet l'objet de la strategie électorale de G.W Bush comme détournement de l'opigon Américaine pour l'économie qui ne va pas bien.

n°365798
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 14-04-2003 à 22:05:51  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Ils dominent beaucoup de secteurs d'activités parce que  

(1) Ils nous empruntent l'argent pour investir des milliards. Avec du fric, même un projet merdique finit par emerger.
(2) Ils recrutent avec cet argent toutes les têtes qu'il faut a l'étranger si il le faut (Avec l'argent on fait tout)
(3) Ils s'arrangent pour eliminer des produits meilleurs par une bonne stratégie markéting financée a coup de milliards.
(4) Ils ont un marché intérieur important et qui parle la même langue.
(5) Contrairement a nous ils ont compris qu'il fallait enseingner l'info a l'école.

Pour ceux qui veulent plus d'infos, lire "la route du futur" de bill gates ou il explique comment un mauvais produit peut réussir mieux qu'un produit merdique. Cette entreprise est bien représentative de la mentalité "business" des americains.

Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 22:07:01

---------------
n°365882
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-04-2003 à 22:34:54  profilanswer

Sr16 a écrit :

(1) Ils nous empruntent l'argent pour investir des milliards. Avec du fric, même un projet merdique finit par emerger.
(2) Ils recrutent avec cet argent toutes les têtes qu'il faut a l'étranger si il le faut (Avec l'argent on fait tout)
(3) Ils s'arrangent pour eliminer des produits meilleurs par une bonne stratégie markéting financée a coup de milliards.
(5) Contrairement a nous ils ont compris qu'il fallait enseingner l'info a l'école.

Pour ceux qui veulent plus d'infos, lire "la route du futur" de bill gates ou il explique comment un mauvais produit peut réussir mieux qu'un produit merdique. Cette entreprise est bien représentative de la mentalité "business" des americains.

ils nous empruntent de l'argent pour construire des mcdo en france! :whistle:  

les states c'est le pays de tout les extrèmes, y a des gens trés cons et y a des gens trés intelligent, d'où les possibilités énorme!

Message édité par webdwarf le 14-04-2003 à 22:37:23

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°365886
sebino
Posté le 14-04-2003 à 22:36:28  profilanswer

Ulukai a écrit :

experiences similaires :

la plupart des americains en echange au chili se retrouvaient entre eux, parlent anglais qd y a des chiliens a coté etc etc, à la différence des allemands par exemple, les francais c est entre les deux parce qu y a tjts qq beaufs pr gueuler vive le pinard francais et se la peter parce que les francais  y ont bonne reputation

ceci dit un de mes meilleurs amis la bas etait americain, mais écolo tendance marginal dc...
 et c est que des experiences perso, dc faut pas ceder a la facilté et generaliser

ms qd meme...

n°365887
sebino
Posté le 14-04-2003 à 22:37:09  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Tout à fait.
Par exemple Alain Finkielkraut passe mal en débat à la télé, parce qu'il n'arrive pas (ou ne peut pas) à exprimer ses idées complexes en qq secondes.

c est surtout parce qu il a pas trop d idées

n°365906
phlb
Posté le 14-04-2003 à 22:43:07  profilanswer

Sr16 a écrit :

En attendant les autres produits qui sont passé à la trappe, rapport à ta citation a bill gates qui je pense fait allusion à windows, sont surtout d'autres produits américains.

Se faisant si les américains, sont une bande de débiles dégénérés comme tu te complais à le dire, il est inquiétant que nous sommes pas capable de réagir et de leur faire face ce qui voudrait dire que pour le niveau d'imbécilité ils sont le minorant par conséquent je me demande si nous somme pas au moins aussi imbécile qu'eux.

n°365916
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 22:47:53  profilanswer

sebino a écrit :

c est surtout parce qu il a pas trop d idées

tu parles Charles.

n°365939
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2003 à 22:51:34  profilanswer

phlb a écrit :

Se faisant si les américains, sont une bande de débiles dégénérés comme tu te complais à le dire, il est inquiétant que nous sommes pas capable de réagir et de leur faire face ce qui voudrait dire que pour le niveau d'imbécilité ils sont le minorant par conséquent je me demande si nous somme pas au moins aussi imbécile qu'eux.

1. Pas ts les américains, seult la majorité ( :D )
2. La loi du plus fort, tu connais ? Staussi simple que ça. Z'ont le fric, l'armée, ce qui leur suffit pr faire ce qu'ils veulent.

n°365948
phlb
Posté le 14-04-2003 à 22:54:52  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Pas ts les américains, seult la majorité ( :D )
2. La loi du plus fort, tu connais ? Staussi simple que ça. Z'ont le fric, l'armée, ce qui leur suffit pr faire ce qu'ils veulent.

pour le fric il y a un probleme de précurseur, il n'est pas issue d'une génération spontanée?

n°365963
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2003 à 22:58:50  profilanswer

phlb a écrit :

pour le fric il y a un probleme de précurseur, il n'est pas issue d'une génération spontanée?

Ca a été dit qques posts plus haut : énorme marché intérieur + effet 2ème GM.
Bon, y'a aussi là-bas un sens du commerce indéniable. Mais pas besoin d'être un pays d'intellos pr ça.

n°365969
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 22:59:45  profilanswer

Bon, eh bien continuez à croire ça, les gars. Continuez sur la pente de votre déclin. Certains comprennent, d'autres pas, c'est tout  :lol:  

n°365977
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:00:25  profilanswer

vous regardez la 2 là ? ça chauffe entre Perle, Chevènement et Lelouch.
Je crois que je suis du côté de Lelouch [:xx_xx]

Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 23:01:07
n°365978
sebino
Posté le 14-04-2003 à 23:00:40  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

tu parles Charles.

donne en une (une idée de kinkelkraut)qui a révolutionné :

1. la philosophie (puisqu il est philosophe)
   2. la politique puisqu il se pique d avoir son mot a dire
   3. autre chose

n°365984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2003 à 23:01:33  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Bon, eh bien continuez à croire ça, les gars. Continuez sur la pente de votre déclin

En passant, qu'est-ce que tu appelles un "secteur d'activité intellectuel" ?

n°365999
len22
Posté le 14-04-2003 à 23:03:42  profilanswer

regardez "mots-croisées" à France2

ya un député UMP qu'est en train de faire du leche-botte à Richard Perle. on dirait preske une demande de grâce !!

d'ailleurs, je croyais que Perle avait été viré ?!

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°366006
sebino
Posté le 14-04-2003 à 23:05:42  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

vous regardez la 2 là ? ça chauffe entre Perle, Chevènement et Lelouch.
Je crois que je suis du côté de Lelouch [:xx_xx]

le contraire ns aurait etonné maurice

n°366022
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:09:43  profilanswer

sebino a écrit :

donne en une (une idée de kinkelkraut)qui a révolutionné :

1. la philosophie (puisqu il est philosophe)
   2. la politique puisqu il se pique d avoir son mot a dire
   3. autre chose

Finkielkraut est un type qui a des idées très construites et cohérentes. C'est un plaisir d'écouter la solidité de ses raisonnements. Maintenant c'est clair qu'il est très parti pris, mais être en désaccord avec ses opinions, et dire qu'il ne vaut rien, c'est un peu abuser, non ?

Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 23:10:18
n°366033
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:12:15  profilanswer

Chevènement était en pleine forme tout à l'heure  :D  
Quel sens de la diplomatie  :lol:  
Je l'adore  :love:

n°366036
phlb
Posté le 14-04-2003 à 23:13:03  profilanswer

scoulou a écrit :

Ca a été dit qques posts plus haut : énorme marché intérieur + effet 2ème GM.
Bon, y'a aussi là-bas un sens du commerce indéniable. Mais pas besoin d'être un pays d'intellos pr ça.

si c'était une bande d'abrutis ils se seraient trouvés dans l'impossibilité d'exploiter le plein potentiel de cette opportunité. l'effet de 2eme guerre mondiale, idem ils ont déployés alors une puissance industrielle colossale et ils ont été capable de proposer un environnement favorable à l'émergence et à l'expression de la recherche scientifique et de l'ingenierie.  

les américains sont issue de tous les pays, donc je ne pense pas que le fait de traverser l'atlantique ou le pacifique à pour conséquence de diminuer les capacités cérébrales qui pourrait expliquée une quelconque propention à l'imbécilité généralisée.

n°366043
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:15:27  profilanswer

scoulou a écrit :

En passant, qu'est-ce que tu appelles un "secteur d'activité intellectuel" ?

Je m'étais mal exprimé surement, je pensais à la suprématie des USA dans la recherche scientifique, dans le domaine des idées politiques (les thinks tanks, sans équivalent), dans le cinéma...
suprématie pas seulement dans le domaine économique donc mais aussi intellectuelle.

n°366045
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:16:02  profilanswer

sebino a écrit :

le contraire ns aurait etonné maurice

Ah bon pourquoi  :??:

n°366132
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:37:36  profilanswer

Il comprend vraiment rien ce Perle  :pfff:

n°366152
phlb
Posté le 14-04-2003 à 23:40:19  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Il comprend vraiment rien ce Perle  :pfff:  

C'est surtout un dialogue de sourd.

n°366219
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:51:24  profilanswer

J'aime beaucoup ce que dit Bayrou  :jap:
Ni faucon, ni gauchiste échevelé

Message édité par Adam Kesher le 14-04-2003 à 23:51:46
n°366235
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 14-04-2003 à 23:53:43  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

J'aime beaucoup ce que dit Bayrou  :jap:
Ni faucon, ni gauchiste échevelé  

Il se méfie des idées trop simplistes de part et d'autres, ça on peut le reconnaitre.

Le tout c'est de pas seulement parler des heures "ça serais mieux comme ceci, ça serait mieux comme cela...." mais d'agir à un moment ou a un autre.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°366244
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 14-04-2003 à 23:54:51  profilanswer

daguprem a écrit :

Il se méfie des idées trop simplistes de part et d'autres, ça on peut le reconnaitre.

Le tout c'est de pas seulement parler des heures "ça serais mieux comme ceci, ça serait mieux comme cela...." mais d'agir à un moment ou a un autre.

Il a pris parti contre la guerre que je sache  :??:

n°366247
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2003 à 23:55:09  profilanswer

phlb a écrit :

si c'était une bande d'abrutis ils se seraient trouvés dans l'impossibilité d'exploiter le plein potentiel de cette opportunité. l'effet de 2eme guerre mondiale, idem ils ont déployés alors une puissance industrielle colossale et ils ont été capable de proposer un environnement favorable à l'émergence et à l'expression de la recherche scientifique et de l'ingenierie

Tous les ricains ne st pas des abrutis. Juste une grosse partie, ce qui sur un pays de 250 millions d'h, laisse encore suffist de gars pas trop cons pr tirer le pays vers le haut.
Et de plus, rien ne te dit qu'ils ont exploité leurs atouts au mieux...

Adam Kesher > côté scientifique, la réelle prédominance des ricains est très discutable, ds le sens où leur système ne permet pas spécialt l'éclosion de plus de "penseurs" qu'ailleurs. En revche, ils en attirent plus ; c ce que j'appelle une suprématie commerciale.
Politiqut, qd on voit leur politique étrangère actuelle (qui va marcher à crt terme, mais qui leur prépare un sbre avenir), j'ai qques dtes aussi :D
Et cinématographiqut, on tche au domaine artistique, ce qui n'est pas vraimt mesurable. A moins que tu ne veuilles parler du nbre d'entrées, ce qui ns ramène au côté commercial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
interactions medicamenteuses:besoin d'un avis![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Kit mains libre et GSM... Votre avis[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Nouveau site : donnez votre avis !!! 
Plus de sujets relatifs à : avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR