|
Auteur | Sujet : Interruption de scéance à l' AN : incident parlementaire majeur |
---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:08:18 |
zurman Parti définitivement |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Bah, ca ne vaut pas les deputes taiwanais, qui se baffent regulierement dans l'assemblee.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Bam' only the strong survive | un peu la flemme de remonter le topic...
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Bam' only the strong survive |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:22:14 |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a ca aussi http://www.youtube.com/watch?v=_P6 [...] 20politics
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-06-2006 à 12:25:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 21-06-2006 à 12:25:01 |
len22 |
|
|
|
len22 |
|
|
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
titoune42 Aquaphile |
Méthode Coué : le beau parti UMPien prend l'eau de toutes parts. Je vous vois mal ralier le port en 2007 !
|
|
Le3d |
|
J'ai lancé le terme une fois, il a du trouver ca bien malgré ce qu'il dit
|
|
|
|
zurman Parti définitivement | Apparemment Villepin s'exprimera au début des questions au gvt pour "clore l'incident" cet après midi à l'AN |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Magicpanda Pushing the envelope | allez je met un sondage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dantiste |
|
Bam' only the strong survive | ajd ya 2 gouvernements...sarko est une sorte de PM parallel...
|
Oui et ? Tous les membres de l'UMP ont la même chance d'accéder à la présidence ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | Alors selon vous, villepin va-t-il s' excuser ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zurman Parti définitivement | Je sais pas trop quoi répondre au sondage. Parfois avouer des torts que l'on n'a pas c'est une bonne chose |
Bam' only the strong survive | c'est drole je pensais pas que le plus gd nombre pensait comme moi... |
|
Publicité | Posté le |