|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pasqua élu aux sénatoriales => rappels sur l'immunité parlementaire |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:01:51 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça peut se lever une immunité parlementaire, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
y avait pas eu un précédent avec Tapie quand il était député européen?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça montre surtout l'éthique de nos grands électeurs... Comment peut-on encore voter pour un pourri pareil ? |
Prems Just a lie |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | parce qu'il est riche et bien portant |
Herr Doktor Kilikil Pan | ce sont les sénatoriales, conservatisme poussé à l'extrême + copinage et autres petits arrangements... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sans dec, ça me dégoute vraiment cette histoire. |
Babouchka You're no fun anymore | 9 ans au chaud à rien foutre, et quand il sortira il sera trop vieux pour être jugé
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:08:55 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi ya d'autre truc qui me degoute !
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est pas encore joué, avec un peu de pot, Marchiani le balance et on fait lever son immunité ( ) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
moonboots | vivement la VI ème république !!! |
il va partir en taule, de toute façon, vu qu'il a été préfet il va pas avoir que des amis là-bas non plus, quitte à mourir, autant ne pas mourir seul --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
moonboots | le sénat représentatif de la france (sans parler du système d'élection) : moins de 15% de femmes, et combien de personnes de couleurs ?... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aimerais bien connaître les noms de ces personnes d'élite qui ont voté pour lui |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Très fort Charles!
|
moonboots |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
je vote pour des compétences avant de voter pour un homme ou une femme, si une femme me paraît plus compétente, elle aura ma voix, c'est la démocratie. imposer la parité pour faire bien ne me paraît pas être un progrès Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-09-2004 à 20:44:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moonboots |
|
waxx Soulwaxx | C'est la honte.
Message édité par waxx le 26-09-2004 à 23:14:40 --------------- Galerie Flickr |
p lejarre |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est n'importe quoi de comparer le montant d'argent public que certains hommes politiques verreux ont piqué dans la caisse et la dette publique. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les senateurs elus c'est uen vaste blague. le senat a toujours été a droite (toujours), donc bien obligé de voter pôur des crapules |
T_A_Z Le Fléau |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les rappels de constructeurs... | Après lecture du projet PASQUA : étonnement !!!! |
Le debat parlementaire sur les retraites. | Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math) |
Plus de sujets relatifs à : Pasqua élu aux sénatoriales => rappels sur l'immunité parlementaire |