|
Auteur | Sujet : A quand une interdiction du sport automobile ? |
---|
nicolas181 | Reprise du message précédent :
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 01:01:54 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Faux
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 18-11-2007 à 08:57:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | La 4° raynure dans les pneu est toujours obligatoire pour aller moins vite ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:36:58 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | faut revenir au cheval
|
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 18-11-2007 à 10:55:13 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tu rigolera moins dans 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-11-2007 à 11:01:37 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'avion c'est 3% du carburant brulé mais c'est pas le sujet --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu oublies l'aspect n°2 : encourager les comportements a risques --------------- marilou repose sous la neige |
Syl_83 Already in the legend... | A moins que tu ne me sorte une étude sérieuse sur le sujet, je resterai circonspect quand à tes affirmations gratuites et non fondées. Beaucoup de fans de compétitions pratiquent le sport auto sur circuit ou dans des endroits adaptés car ils savent que ça peux être très dangereux.
sunrising |
|
sunrising |
|
Syl_83 Already in the legend... | Ils devaient vraiment avoir un QI d'huitre alors --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 11:53:17 ![]()
|
pcort |
Message édité par pcort le 20-11-2007 à 11:51:59 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 13:59:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 13:59:56 |
--------------- marilou repose sous la neige |
sunrising |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:07:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 14:07:47 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 18-11-2007 à 14:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:20:44 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:25:33 ![]()
|
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:26:39 ![]()
|
carambar6 |
|
Badcow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sport] Votre avis sur le Footbal Americain | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
Faire du sport si on a trop froid ? | Cherche le nom d'un sport de balle avec velcro ou scratch |
Sport plus et TNT | Sport de combat ... ? |
un nouveau sport pour la montagne | Liste des gros topics - A lire avant de poster |
retour au sport malgré blessure | [SPORT] Le meilleur parcours aventure en région parisienne? |
Plus de sujets relatifs à : A quand une interdiction du sport automobile ? |