Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  retour au sport malgré blessure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour au sport malgré blessure

n°12416365
freed102
Arayashiki
Posté le 16-08-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila, hier je me suis coupé le pouce avec un cutter, je suis allé à l'hopital, ils m'ont recousu le pouce, j'ai un big pansement, ça fait assez mal en fait (ça me lance dans le bout du pouce), mais en dehors de ça, ça va pas trop mal, j'ai la patate.
Ce soir j'ai un cours de fitness (step+lia), ça m'embeterai de les rater... cela dit ça utilise les pieds, pas les mains !
 
Pensez vous que je peux pratiquer mon sport favori sans trop gener la cicatrisation de mon pouce, ou bien c fortement déconseillé ?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

n°12416382
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 16-08-2007 à 14:03:16  profilanswer
 

Bah normalement, y a pas de soucis.


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12416394
freed102
Arayashiki
Posté le 16-08-2007 à 14:05:00  profilanswer
 

ça risque pas de me lancer d'avantage dans le pouce avec la fréquence cardiaque plus élevée ? la transpiration ne devrait pas trop gener?

n°12416440
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 16-08-2007 à 14:10:50  profilanswer
 

Non non, ça n'influence pas. A part une contrindication claire du medecin ou l'utilisation des mains lors des exercices, tu peux faire ton sport sans problème.


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12416461
freed102
Arayashiki
Posté le 16-08-2007 à 14:13:02  profilanswer
 

bien bien... alors je pense que je vais tenter d'y aller, au pire... si ça va pas j'arreterai !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  retour au sport malgré blessure

 

Sujets relatifs
[SPORT] Le meilleur parcours aventure en région parisienne?qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na
films célèbres sur le sportse metre au sport
sport et ceinture cardio"L'appel gagnant", le retour !!!!
Les spice girls de retour ![Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1
L'appel Gagnant (le jeu du soir de RTL9) de retour!sport pour perdre ventre et hanches
Plus de sujets relatifs à : retour au sport malgré blessure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR