Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sport pour perdre ventre et hanches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sport pour perdre ventre et hanches

n°11786274
maurine24
Posté le 11-06-2007 à 10:52:09  profilanswer
 

bonjour,depuis plusieur année je fais du footing une semaine sur deux et je fais 30 km et l'autre semaine du vélo d'appart, car je bosse en équipe (une semaine de matin 6h 14h et une semaine d'aprés midi 14h 22h)alors quand je rentre chez moi à 14h je n'ai pas le courage d'aller courir, :non:  donc je fais du vélo,et aller courir le soir ce n'ai pas possible  
car j'ai des enfants je dois faire les devoirs et le repas. et mon probleme, je n'arrive pas a perdre mon petit ventre et  
au niveau des hanches malgré tout ce sport alors je fini par être découragé :pfff: et j'ai 38ans donc je pense être encore jeune :lol: voila si quelqu'un a un conseil a me donner ce serai avec plaisir

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 10:52:09  profilanswer
 

n°11786749
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-06-2007 à 11:47:22  profilanswer
 
n°11790013
azerty
Posté le 11-06-2007 à 17:04:59  profilanswer
 

Merci pour cette magnifique contribution, the_rainmaker.
maurine24, on est clairement pas un forum expert en diététique ou autres, donc les conseils sont a prendre avec des pincettes.
 
Ce que tont le monde te dira, c'est qu'il faut faire gaffe à ton alimentation, que c'est ce que tu mets dans ton assiette que te fera maigrir ou pas, q'on ne peut pas maigir spécifiquement d'un endroit (du ventre en l'occurence ici) hormis liposcscion.
 
Donc, l'idée, si tu veux maigrir, c'est de consommer moins de calories que tu en dépense.
le footing, c'est bien, le velo aussi, essaie aussi la natation, et dis toi que perdre du ventre, c'est aussi perdre des hanches et des seins, mécaniquement.

n°11797269
maurine24
Posté le 12-06-2007 à 08:14:55  profilanswer
 

désolé me suis planté

n°67293138
sylv137
Posté le 24-11-2022 à 11:06:43  profilanswer
 

Si vous voulez perdre du poids, il y a toute une liste de sports amusants qui permettent de maigrir : https://www.monsportmasante.fr/12-s [...] -samusant/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sport pour perdre ventre et hanches

 

Sujets relatifs
club de sport pas trop cher à paris ?diète + sport
quel est le sport le plus physique?Musique pour faire du sport
LE SPORT KIN-BALL EN VIDEOptit ventre à éliminer
sport à rennes?Perdre du poids et m'affiner ?
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?[Sport de glisse] Spinboard
Plus de sujets relatifs à : sport pour perdre ventre et hanches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR