Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cherche le nom d'un sport de balle avec velcro ou scratch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le nom d'un sport de balle avec velcro ou scratch

n°12777273
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 24-09-2007 à 10:17:41  profilanswer
 

Bonjour, je recherche le nom d'un sport de ball qui se pratique avec un velcro ou scratch sur la main et la balle je pense, mais plus moyen de retomber sur le nom exact, je cherche sur google et rien à faire je ne trouve rien.
 
Je fais donc appel à votre savoir  :love:  merci d'avance.
 
Il me semble que ça s'appelle Bemball ou Penball un truc qui ressemble point de vue phonétique, mais je ne retombe plus dessus, et le pire c'est que j'en ai besoin pour faire une activité pour mes bénéficiaire et personne ne retrouve le nom exact pour écrire dans le cahier d'activité  :pt1cable:  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 10:17:41  profilanswer
 

n°12777304
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 24-09-2007 à 10:23:42  profilanswer
 

c'est le Bum-Ball, je viens de tomber dessus argggg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cherche le nom d'un sport de balle avec velcro ou scratch

 

Sujets relatifs
cherche musique mano soloAspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur
Sport plus et TNTCherche musique BO Dante's cove
je cherche depuis un an aidez moi svpSport de combat ... ?
Lyon : Cherche électronicien amateur pour dépannageJe cherche le nom d'une vieille série TV fantastique
cherche contact pour en savoir plus sur l iut de sceauxCherche titre d'une chanson House
Plus de sujets relatifs à : Cherche le nom d'un sport de balle avec velcro ou scratch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR