|
Auteur | Sujet : Identité régionale et Septimanie |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 20:57:50
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
Message édité par Flagg1982 le 27-07-2005 à 20:59:32 |
|
Prems Just a lie |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Ca marcherait mieux que la France, j'suis sur.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
http://groups.google.fr/group/fran [...] nie&hl=fr& --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:11:56
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:16:01 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne suis pas anti-Freche, étant de gauche ; et Freche je ne le connais pas, mon opinion n'est donc que purement objective. Pour moi, c'est juste sa décision qui est une décision à la con.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:19:43
|
Le topic c'est pas pour on contre Freche, c'est pour ou contre ce nom de région. Et le Languedoc-Roussillon, je le connais.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:21:21
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:23:28 |
Mon avis n'est au moins pas biaisé par un gars qui, si j'en crois la majorité des avis que je lis, ne serait pas plus qu'un connard
|
Ca me fait penser à un certain président de la république qui semble être adulé de toute la population française
autoclave Heuh... oui... mais non! | Une vaste fumisterie, suis en Vallespir (c'est précis, c'est fait exprés); un trukalakon qui coute du fric pour satisfaire l'ego d'un "monarque"...il n'y a qu'à voir l'esclandre que Mossieur Frêche a fait lors de l'inauguration d'une certaine exposition dans la "capitale de la cerise"... Dieu reconnaitra les siens...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
mini-mousaille ♡♥♡ | a 100 % pour ! vive les identités régionales!
|
Message édité par Flagg1982 le 27-07-2005 à 22:35:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En tout cas, un tel culte de la personnalité, ça fait peur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | en tous càs, ici dans le 66 (à part Bourquin) on s'en bàt les glawis de la septicémie --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Infection dentaire aïe | Vu l'état de ses fans, ce Georges Freche m'es tout à coup éminement sympathique. |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, qqun pour me repondre...quelle va etre la procédure concernant ce changement de nom ?! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de geulle pour faire une pièce d'identité | Trans-sexualité: trouble de l'identité ou sexualité differente? |
carte d'identité !! | [sondage] fierté de l'identité |
Le projet de carte d'identité électronique | Qui connaît la SEPTIMANIE ? |
Contrôle d'identité par Microsoft | L'identité et le Virtuel |
Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe | La famille décide-t-elle de notre identité ? |
Plus de sujets relatifs à : Identité régionale et Septimanie |