|
Auteur | Sujet : Identité régionale et Septimanie |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:59:46 |
Laurent_g | Je suis catalan et j'apprécie bp le nom Languedoc-Roussillon.
|
lp-c |
|
Laurent_g |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:15:27 |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Laurent_g |
|
corriollan Non à la septimanie | taxes foncières : Part régionale + 83,33 % d'augmentation --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Laurent_g | Freche au bûcher ! |
corriollan Non à la septimanie | avant on l'empale --------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
Laurent_g | Moi je mange pas du fuet de Freche, pas envie de devenir fou |
thot1983 |
Message édité par thot1983 le 12-09-2005 à 02:45:29 |
helios5 | oh ! la septimanie mettez vous la où je pense , vous vous en faites un cataplasme , et dans le cataplasme vous y mettez GEORGES FRECHE et son inséparable ami BOURQUIN... Moi je suis CATALAN et rien a fiche du LANGUEDOC....de sa piquette ( comme dit l 'autre ) seulement je respecte le travail des vignerons ; il faut avoir le courage d 'aller leur dire en face que leur vin c'est une vulgaire piquette.. C'est bien beau de se cacher derriere un pseudo et faire baver des conneries un écran d 'ordinateur.... ..... Je suis désolé , tous les vignerons du L/R on fait des efforts pour ameliorer leur produit .. Il est illogique de les traiter de la sorte..... |
helios5 | LE 8 OCTOBRE NOUS SERONS A PERPIGNAN POUR FAIRE RECONNAITRE NOTRE CATALANITE ....... JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR SI LE JOJO SEPTIMANO MONTPELLIERAIN AURA LE COURAGE DE VENIR SE PRESENTER...A PERPIGNAN .. IL EST PLUS COURAGEUX QUAND IL VOIT UNE FEMME VOILEE POUR DIRE QU'ELLE A LES OREILLONS.!!!( lu dans la presse et dit le jour de la présentation du tram aux journalistes de la presse écrite ) ) QUAND AU SIEUR BOURQUIN DEJA LUI IL SE BARRE ....SAUVE QUI PEUT ...... . DROLE DE CATALAN CELUI LA .... .... CELUI LA IL LECHE FRECHE PARCEQU'IL VEUT ETRE LE BOSS DE LA REGION ..ET DES CATALANS IL S'EN TAPE LA COQUILLE... Y QU'A LE VOIR AGIR AVEC CETTE...... THT ..... IL FAIT LA BALLERINE... ... OUI ENFIN ...SI ON ... Y QU'A .... FAUT QU'ON ...
|
lp-c | C'est vrai ou c'est une connerie ce qu'on m'a dit sur un ton sérieux :
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 15-09-2005 à 22:34:04 |
helios5 | AU LIEU DE METTRE UN PONT LEVIS A L'HOTEL DE REGION IL SERAIT PLUS INSPIRE DE S 'OCCUPER DES DIGUES LAISSEES A L 'ABANDON , CE FRIC ( notre fric) DEPENSE INUTILEMENT ET SANS VERGOGNE SERAIT PLUS UTILE A L'ENTRETIEN DE CES DIGUES ET CES PAUVRES GENS N'AURAIENT PLUS LES PIEDS DANS L'EAU... LES POLITIQUES SONT TOUS LES MEMES ILS DOIVENT LAISSER LEUR CROTTE REPARER DES DIGUES CA NE FAIT PAS PARLER DE SOI .....JUER AU CON AVEC NOTRE FRIC C'EST MIEUX ..... DEPUIS QU'ON PARLE DE LUI AVEC SA SEPTIMANIE A LA CON IL DOIT SE GOSSER LE (PHARAON) ... C'EST COMME CELA QU'ON LE NOMME A MONTPELLIER.... |
KuNkS _________ | helios5 si tu pouvais faire un effort de presentation ca serait pas du luxe
--------------- emplacement a vendre |
helios5 | désolé je ne comprends pas le terme ou ce que tu me demandes "" l 'effort de présentation "" ça veut dire quoi ? Je le dis au dessus je suis CATALAN et je défends ma CATALANITE , je lis tout ce qui est écrit ; vos prises de bec , vos discussions ou je ne comprensds pas tout .. Personellement je ne parle pas de ce que je ne connais pas, bien que je sois au courant ! PAR EXEMPLE ..... LA PAILLADE 'c'est .. CHICAGO ..on peut y rajouter SAINT - JACQUES à PERPIGNAN les MINGUETTES ou la DUCHERE de LYON ....les QUARTIERS NORD de MARSEILLE.... mais tout celà ce n'est pas mon propos.... A nous FRECHE il nous a traités de CONS DE CATALANS une quizaine de jours après- il rectifiait le tir en disant qu'il les aimait bien les CATALANS eh bien les CATALANS ils ne l 'aiment pas du tout.. C'est bien ce qui l 'emmerde à ce rustre ... Il n 'aime pas qu 'on lui tienne tête , si chez lui il agit de la sorte et les Languedociens courbent l 'échine libre à eux ... Nous on va lui donner du fil du fil à retordre.. Ce type est un fada et je suis gentil ... Quand on est à la tête d'une REGION il faut savoir fermer sa grande gueule... qui plus quand il l 'ouvre c'est pour ne baver que des saloperies .. des insanités et des injures .. LE PAPE EST UN IDIOT .... LES CATALANS SONT DES CONS ... LA MUSULMANE ET SON TCHADOR A LES OREILLONS ... l ' ancien PREFET est un ANE ? et lui il est quoi ? Enfin un peu de retenue ..... Dans la presse d'aujourd'hui il dit vouloir se representer aux prochaines élections.... Non seulement il est mégalo ; mais il est aussi rêveur.... ... C'est beau de réver.... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
helios5 | ok merci c'est vrai j 'ai une mauvaise manie d 'écrire en majuscules.. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lp-c | Ben écoute, si c'est une simple rumeur, elle est sacrément répandue! Tout le monde est au courant...
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 18-09-2005 à 21:58:59 |
|
Drizzt | Un pont levis ca ferait classe quand meme |
florence_yvonne | bon excusez moi je découvre le sujet.
|
lp-c | Ben quoi? Pas de réaction à l'abandon du remplacement de Languedoc Roussillon par Septimanie? |
Upsilon |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Drizzt |
|
zurman Parti définitivement | Toujours pas finie cette histoire de Kleptomanie ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de geulle pour faire une pièce d'identité | Trans-sexualité: trouble de l'identité ou sexualité differente? |
carte d'identité !! | [sondage] fierté de l'identité |
Le projet de carte d'identité électronique | Qui connaît la SEPTIMANIE ? |
Contrôle d'identité par Microsoft | L'identité et le Virtuel |
Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe | La famille décide-t-elle de notre identité ? |
Plus de sujets relatifs à : Identité régionale et Septimanie |