|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] fierté de l'identité |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:10:51 |
667 Le voisin de la Bête | Fierté d'appartenance? HFR. Meme si j'en ai paradoxalement parfois une peu honte. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
crvt Membre | C'est moi qui est voté le premier |
fils_de_la_lumiere | y'a pas "votre planete"? pasqu'il y'a de quoi en être fiere (meme si y'a pas trop d'équivalent)... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 16:19:01
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2005 à 16:19:39 |
mobil12 | ma ville . quoique je n'y habites plus depuis longtemps ...
|
Trefledepique_W | Mon Supaaayr département |
nics N°11 | Ma ville |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:26:21 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pareil dans l'ensemble. Dans l'absolu, sinon, je dirais mon continent étant moi aussi européen convaincu. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
uself |
|
le_persan | fier d'être |
uself |
|
jonath67 יונתן | europeen n'est pas un continent ni un pays ni une ville donc je ne peut pas voter moi je me sen europeen |
le_persan | ça marche avec l'Afrique par contre |
uself |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 17:25:19 Je ne suis fier de rien mais plutôt content d'être de ma planète, mon continent, mon pays, ma région, mon département, ma ville ... |
jonath67 יונתן | en tout cas moi je me sen europeen parce que français au vus des dernieres elections presidentielles... |
uself |
Message édité par uself le 13-05-2005 à 17:30:51 |
thadawg Putting knowledge into heads | Mon Pays. Je suis presentement a l'etranger. |
uself |
Makiavel Bonjour | Mon département, 91 en Force, Yo --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je ne vois pas comment on pourrait être fier d'une localisation géographique quelconque vu le hasard de la chose. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 18:12:54 moi jm'en tappe |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
uself |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 18:22:35 toujours pas de martiens ? |
uself |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |