|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | voila un tomik pour les fans de émocore torturé et technique, souvent apparenté a du screamo
Message édité par xtieux le 17-05-2005 à 16:56:53 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 17:27:49 tu n'aurais point des extraits... ?
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 17:27:58 |
boumbous here comes the sun, & I say... | mouais parce que c'est pas que je sois inculte mais --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
nyhctom C'mon c'mon | envy tu classes ça dans power violence ? |
nyhctom C'mon c'mon | je m'y paume dans ces étiquettes à la con, allez hop tout ça c'est du screamo
|
platy75 | ils savent plus quoi inventer les jeunes maintenant
Message édité par platy75 le 02-05-2005 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:02:15 |
nics N°11 | lol jcroyais c'était es combats |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | allez on up en mettant le lien du furyfest de cette année
Message édité par xtieux le 03-05-2005 à 14:01:58 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
yuck | vous connaissez l'ordre cad qui jouent quand?
|
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 | trop cher
|
Magicpanda Pushing the envelope | Joshua et Karyane Message édité par Magicpanda le 08-05-2005 à 20:53:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nyhctom C'mon c'mon | cool on va avoir un débat entre homo-kids screamo, power violence, même combat -> in your face le KDS |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | sans compter voyage+bouffe+picole+merch... |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice |
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
bichoco |
|
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | héhé
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
nyhctom C'mon c'mon | effectivement parler de la définition de power-violence sur ce topic me semble un poil plus approprié... |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | il est possible que oui, enfin toujours est-il que je me sens plus chez moi ici, lol. --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
nyhctom C'mon c'mon | of course dude, leur dernière galette "wake the dead", c'est une petite perle...Dans la même veine, y a Champion qui poutre pas mal...d'ailleurs l'an passé, p'tite date "Comeback Kid+Champion" dans un bled paumé, longtemps que j'avais pas vu une affiche old-school aussi bonne... |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | the hope conspiracy au fury l'an dernier et ftx cette année pour le pour le old school en concert... --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
nyhctom C'mon c'mon | les ai ratés, moi The Hope Conspiracy, comme les 3/4 des groupes du vendredi, putin d'embouteillages... |
nyhctom C'mon c'mon | y a un bug là...ah ça y est tout est redevenu normal... Message édité par nyhctom le 10-05-2005 à 16:52:25 |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | héhé, j'étais bénévole; j'ai vu ce que je voulais voir...
nyhctom C'mon c'mon | ben en ayant lu les chroniques un peu partout, ouais, un des seuls vrais frontmen du Fest
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage | [Sondage FAI] Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet? |
Sondage autoréférant : Numéros, édition 3 | Queens of the stone age [Topic unik] |
[TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
[TOPIC UNIK] COCKTAILS | [sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... |
[Topik Unik] Votre annonce de répondeur | Sondage pour les TPE, juste 3 ptites questions :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |