|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connaît la SEPTIMANIE ? |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:36:25 |
_Roland_ | encore un délire d'homme politique qui veut laisser sa trace |
h4rold | Obiwan |
pierre34 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Roland_ |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pierre34 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:50:15 |
pierre34 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Par contre, je peux comprendre que le chinois moyen ait du mal à prononcer "languedoc-roussillon", alors que "septimanie" serait plus simple... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En plus le mot Septimanie me fait sérieusement penser à septicémie, c'est pour ça que le trouve laid! Message édité par Mario_ le 18-04-2005 à 16:54:09 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pierre34 |
|
pierre34 |
|
pierre34 |
|
pierre34 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 18-04-2005 à 17:21:57 |
pierre34 | ben j'espère que vous continuerez à venir nous voir en Septimanie... parceque le soleil, la mer et les jolies filles sont encore là |
h4rold | bof la région PACA c mieux pour le soleil la mer et les jolies filles ...
|
foularou | Perso je suis de Perpignan, et la question que je me pose c'est mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent avec leur changement de nom. |
p47alto1 |
|
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
samoht_tom | Moi je suis pour l'indépendance de l'Ile de France |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 22:41:35
|
_Roland_ |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | septimanie, roumanie, tchetchenie boarf c'est moche !!
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 19-04-2005 à 07:30:40 |
pierre34 |
|
lebjeh | Sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Septimanie on lit :
|
lebjeh | Alors qu'on entende plus dire que la Spetimanie n'a aucun fondement historique !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |