Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Kelkun connait cette chanson ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5166747
magnacarta
Posté le 28-03-2005 à 14:16:55  profilanswer

Hello !  :hello:  Je fais appel à vos connaissances musicales !

J'ai entendu dans un reportage (sur Silva du Pride pour les connaisseurs) une musique rock que j'adore, et jusque là personne parmis mes proches ne l'a reconnue  :cry:  (z'aiment plutôt le rap et le rn'b voyez vous  :pfff: ).  

J'éspère que vous allez pouvoir m'aidez à résoudre ce mystère, rien qu'une vague idée du groupe serait une grande avancée. Voici un extrait du reportage, ne faites pas attention aux voies brésiliennes  :D  

http://romano17.free.fr/ y a deux versions : Silva_highlight.mp3 et
                                                       Silva_Highlight_-_full_version.mp3

Je compte sur vous, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 14:16:55  profilanswer

n°5166959
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-03-2005 à 14:48:34  profilanswer

Y'a un topik pour ce genre de recherches.... :/

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5166968
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-03-2005 à 14:50:36  profilanswer

Vas là :o

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm

Message édité par zigmounette le 28-03-2005 à 14:52:27

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5166982
jeunejedi
Posté le 28-03-2005 à 14:52:35  profilanswer

[:bien]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
BO de Pulp Fiction...quelle est cette chanson?[Cherche] Titre et interprête d'une chanson...
[world cup 2006] chanson officielle ?Je cherche un max de chanson anglophone avec 3 accords simples
je cherche une chansonJe recherche une chanson...
Infos sur la chanson "Comme toi" de GoldmanJe cherches déséspérément le titre d'une chanson
recherche une chansonYourmusic.com, qui connait ??
Plus de sujets relatifs à : Kelkun connait cette chanson ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR