Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.

n°174620
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-02-2003 à 17:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouai enfin etre de droite n'est pas non plus une tarre y en a qui s'en sorte regardez chirac il a reussit a s'en sortir malgres cet handicap  :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 17:47:28  profilanswer
 

n°174622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2003 à 17:47:40  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Si y'a plus de jeunes qui fument, y'aura plus de gros poissons, méthode "éliminons le problème à la racine"


 
Stupide...
Il n'y a jamais eu autant de fumeurs qu'aujourd'hui...
La prohibition montre ses limites depuis deja bien longtemps, essayons au moins autre chose avant de dire que ca ne marchera pas.
Mais toi et la tolerance et l'ouverture d'esprit, ca semble visiblement faire 2.

n°174633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2003 à 17:51:06  profilanswer
 

itg a écrit :

De plus, vous devriez pas défendre / promouvoir le tabac comme ca, parce que y'a un peu ras le cul de payer des impots pour tous les cancéreux volontaires ;)


 
N'importe quoi une fois de plus.
Bienvenu au royaume des amalgames.

n°174647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2003 à 17:53:45  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ouais, en fait, je prolonges votre espérance de vie, je vous évite de crever d'un cancer des poumons, et vous, ingrats, vous me remercier même pas ...


 
j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai a faire de ma vie....
au nom de quoi te permets tu de penser que ton opinion est meilleure que celle des autres ? et ce surtout quand on prend la peine d'essayer de comprendre qui peut se cacher derriere le ramassi d'idées a courte vue dont tu fais montre a longueur de temps.


Message édité par Elessar777 le 28-02-2003 à 17:56:59
n°174669
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 18:00:33  profilanswer
 

fumeur régululier depuis des années, je suis vraiment ulcéré par la politique répressive de notre beau pays concernant la consommation de canabis.  
Vous, camarades fumeurs, pourquoi n'irions-nous pas tous nous présenter en meme temps au commisériat le plus proche de notre agglomération avec, mettons 1g, pour exiger notre arrestation immédiate ? Cela mettrait les pouvoirs publics devant le fait accompli  :ange:

n°174681
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-02-2003 à 18:03:17  profilanswer
 

serieu stone c une exelente idee mais personne a les couilles g voulu le faire une foi a toulon personne n'a suivi... c bo sur les forums mais apres tt le monde se casse

n°174709
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 18:11:55  profilanswer
 

Citation :

serieu stone c une exelente idee mais personne a les couilles g voulu le faire une foi a toulon personne n'a suivi... c bo sur les forums mais apres tt le monde se casse

 
 
bien sur il faudrait un minimum d'organisation, définir un jour J, un discours à tenir, etc... Tout l'interet du truc, serait dans l'ampleur du mouvement. Si l'on arrive à dépasser une certaine "masse critique" (à définir), cela mettrait les autorités au pied du mur. Objectivement, il n'y aurait quasiment aucun risque.  

n°174738
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 18:17:30  answer
 

sT0ne a écrit :

fumeur régululier depuis des années, je suis vraiment ulcéré par la politique répressive de notre beau pays concernant la consommation de canabis.  
Vous, camarades fumeurs, pourquoi n'irions-nous pas tous nous présenter en meme temps au commisériat le plus proche de notre agglomération avec, mettons 1g, pour exiger notre arrestation immédiate ? Cela mettrait les pouvoirs publics devant le fait accompli  :ange:  


 
C'est vraiment intéressant de venir casser les burnes aux flics avec votre saloperie.

n°174743
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-02-2003 à 18:18:32  profilanswer
 

c pas juste pour casser les burnes aux flics peut etre...

n°174754
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 18:19:49  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est vraiment intéressant de venir casser les burnes aux flics avec votre saloperie.


 
C'est pas "casser les burnes", au contraire, d'après Sarko, les fumeurs de cannabis sont de dangereux criminels (qui violent et mangent les enfants en plus) donc les flics devraient être tout contents d'arrêter autant de criminels d'un coup...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 18:19:49  profilanswer
 

n°174764
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 18:22:27  answer
 

Vous revendiquez quoi au juste, la légalisation du cannabis ?

n°174765
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 18:24:53  profilanswer
 

alerim a écrit :

Vous revendiquez quoi au juste, la légalisation du cannabis ?


 
non, au moins la dépénalisation.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174772
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 18:27:04  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
non, au moins la dépénalisation.


 
Le problème de la dépénalisation est que ça légitimerait la vente car il serait facile de dire "c'est pour ma consommation personnelle".

n°174777
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 18:28:35  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Le problème de la dépénalisation est que ça légitimerait la vente car il serait facile de dire "c'est pour ma consommation personnelle".


 
Faut faire comme en Hollande où il y a des limites sur la quatité et les lieux où on peut fumer. C'est déjà une bonne façon de contrôler le problème.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174791
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 18:33:35  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Faut faire comme en Hollande où il y a des limites sur la quatité et les lieux où on peut fumer. C'est déjà une bonne façon de contrôler le problème.


 
C'est vrai que sachant que les Pays Bas sont la plaque tournante du cannabis en Europe, le problème est vachement contrôlé.  :sarcastic:  
 
Non vraiment, le cannabis c'est de la merde comme n'importe quelle autre drogue et l'interdiction pure et simple est le seul moyen d'éviter la débauche de la prochaine génération (car j'ai un mauvais présentiment pour celle montante).
 
Edit : Sans parler des mentalités à faire changer en France au sujet de la cigarette car elle est restée au moyen âge (comparé au Québec ou aux USA).


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2003 à 18:35:15
n°174803
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 18:38:35  profilanswer
 

alerim a écrit :


Edit : Sans parler des mentalités à faire changer en France au sujet de la cigarette car elle est restée au moyen âge (comparé au Québec ou aux USA).


 
Comme dans certaines villes ricaines où t'as même pas le droit de fumer chez toi si le voisin peut le sentir : t'as une drole notion de la liberté...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174821
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 18:43:29  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ouais, en fait, je prolonges votre espérance de vie, je vous évite de crever d'un cancer des poumons, et vous, ingrats, vous me remercier même pas ...


 
... franchement  :pfff:  
 
De quoi j'me mèle ?!? :heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°174824
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 18:43:52  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Comme dans certaines villes ricaines où t'as même pas le droit de fumer chez toi si le voisin peut le sentir : t'as une drole notion de la liberté...  :sarcastic:  


 
Ma liberté s'arrête là où celle de l'autre commence. Le fumage passif ça te dit quelque chose ? Ca ne me gène pas plus que ça d'être enfumé de temps en temps (mais j'apprécie pas pour autant), ça c'est juste l'argument implaquabe. Ce qui me gène c'est que quand le fumeur aura sont cancer, c'est les non-fumeurs qui vont raquer. Sans parler du fait que les producteurs de cigarettes se font un fric énorme en vous enc*lant tous. C'est pas beau tout ça ?

n°174831
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 18:49:44  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ma liberté s'arrête là où celle de l'autre commence. Le fumage passif ça te dit quelque chose ? Ca ne me gène pas plus que ça d'être enfumé de temps en temps (mais j'apprécie pas pour autant), ça c'est juste l'argument implaquabe. Ce qui me gène c'est que quand le fumeur aura sont cancer, c'est les non-fumeurs qui vont raquer. Sans parler du fait que les producteurs de cigarettes se font un fric énorme en vous enc*lant tous. C'est pas beau tout ça ?


 
Vive la mauvaise foi... :sarcastic:  Y a une différence entre sentir une odeur de cigarette car un voisin fume dans son jardin et être victime de tabagisme passif dans un lieu clos. Bon ben, les gens qui n'ont aucun sens de la nuance comme toi, ça me  :sleep: Ciao.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174842
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 18:54:12  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Vive la mauvaise foi... :sarcastic:  Y a une différence entre sentir une odeur de cigarette car un voisin fume dans son jardin et être victime de tabagisme passif dans un lieu clos. Bon ben, les gens qui n'ont aucun sens de la nuance comme toi, ça me  :sleep: Ciao.


 
Pour sentir l'odeur de la cigarette il faut que la fumée entre dans ton nez.  :sarcastic:  
Edit : Et pour ta futur réponse débile à ce sujet je précise que quand de la fumée de cigarette entre dans ton nez, elle t'intoxique. Oui, oui.
 
Et les fumeurs qui revendiquent leur droit de faire chier le monde ça me  :sleep: aussi (de quel droit auraient-il des compartiments à eux dans les trains, les restos etc. ?)
 
Ciao !  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2003 à 18:55:50
n°174846
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-02-2003 à 18:56:13  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'a 1semaine pres de chez moi les flic on trouvés 650kg de drogue sous un pont  :D  :kaola:  


 
moi 8 kilos juste en face de chez moi  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°174858
BMenez
Posté le 28-02-2003 à 19:00:52  profilanswer
 

Quelques questions :
- Qu'est-ce qui vous gene: le fait qu'un dealer soit arreté ou que l'intervention soit mediatisée ?
- Pourquoi faudrait-il depenaliser le cannabis ? (de vrais arguments svp)
 

n°174860
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 19:01:42  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Quelques questions :
- Qu'est-ce qui vous gene: le fait qu'un dealer soit arreté ou que l'intervention soit mediatisée ?
- Pourquoi faudrait-il depenaliser le cannabis ? (de vrais arguments svp)
 
 


 
Suffit de voir l'Europe...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174862
BMenez
Posté le 28-02-2003 à 19:02:56  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


Suffit de voir l'Europe...


 :heink: Un putain d'argument !

n°174866
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 19:05:31  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 :heink: Un putain d'argument !


 
Bah oui. La plupart des pays européens étant moins reac' que nous, ils ont compris que ça servait à rien de criminaliser les fumeurs. Si ce n'est que la mafia locale en profite un max (et entraine les guerres de gangs, trafic d'armes etc...)


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174871
BMenez
Posté le 28-02-2003 à 19:08:04  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


Bah oui. La plupart des pays européens étant moins reac' que nous, ils ont compris que ça servait à rien de criminaliser les fumeurs. Si ce n'est que la mafia locale en profite un max (et entraine les guerres de gangs, trafic d'armes etc...)


 
J'ai du mal ce soir, je comprends rien : la depenalisation entrainerait l'elimination des mafia locales ?

n°174872
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-02-2003 à 19:08:19  profilanswer
 

itg a écrit :


Bah voilà, y'a de quoi faire, pis Sarkozy, il peut faire voté des lois plus sévères aussi


 
sinon jean marie il va bien  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°174877
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 19:10:27  answer
 

BMenez a écrit :


 
J'ai du mal ce soir, je comprends rien : la depenalisation entrainerait l'elimination des mafia locales ?


 
Non, tout le contraire.  :sarcastic:  
 
(Et sinon on ne criminalise pas les fumeurs. Les fumeurs sont des abrutis, pas des criminels.)

n°174883
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-02-2003 à 19:14:26  profilanswer
 

itg a écrit :


 
C'est pas parce qu'un loi est mauvaise pour toi personnellement, que tu dois la nier et la transgresser.
La communauté a fait voté démocratiquement des lois,


 
ouais bah il ont qu a faire voter les gens et la peu etre que ca changerai tout  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°174897
Fou Furieu
Posté le 28-02-2003 à 19:20:09  profilanswer
 

Ca se serait le pied !
Ces enculé ne nous font voter que pour savoir qui fera sa loi, c'est plutôt pour les lois qu'on devrait nous demander de voter ! :fou:
Ils font ce qui les arrangent et non pas ce qu'il faudrait... :sweat:

n°174905
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-02-2003 à 19:23:49  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Quelques questions :
- Qu'est-ce qui vous gene: le fait qu'un dealer soit arreté ou que l'intervention soit mediatisée ?
- Pourquoi faudrait-il depenaliser le cannabis ? (de vrais arguments svp)


 
lis le sujet entierement tu verra que presque tout les argument son dedans et c vraiment interressant  :)  :)  
on se rend compte qu il y a plus de gens qu i voudrais que le kana soit depenalisez  :love:  :love:  
la roue est en train de tourner


Message édité par narkotik2 le 02-03-2003 à 11:08:29

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°174920
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 19:30:44  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Quelques questions :
- Qu'est-ce qui vous gene: le fait qu'un dealer soit arreté ou que l'intervention soit mediatisée ?
- Pourquoi faudrait-il depenaliser le cannabis ? (de vrais arguments svp)
 
 


 
1- Rien ne me gêne dans cette arrestation, il est tout à fait normal qu'on ne laisse pas s'organiser un 'Supermarqhé du Shit"
 
2- La dépénalisation permettrait, selon moi, non seulement de contrôler la vente, l'importation et la consommation de cannabis (age minimum, quantité minimum en ta possession, lieux contrôlés) pour éviter tous les abus liés à cette drogue, surtout chez les jeunes. Mais la dépénalisation permettrait surtout d'informer les gens, l'opinion publique se rendrait vite compte que "monsieur tout le monde" aussi fume des joints et que ce n'est pas seulement ces jeunes débiles qui fument 12 pétards par jour et qui font absolument rien de leur vie ... ça ferait pas de mal :D


Message édité par hfrBaXtER le 02-03-2003 à 11:08:12

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°174934
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 19:36:33  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Non, tout le contraire.  :sarcastic:  
 
(Et sinon on ne criminalise pas les fumeurs. Les fumeurs sont des abrutis, pas des criminels.)


 
Quoted : ça en dit long sur ta subjectivité... Ne parles pas de sujet que tu ne maitrises pas du tout...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174946
BMenez
Posté le 28-02-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


2- La dépénalisation permettrait, selon moi, non seulement de contrôler la vente, l'importation et la consommation de cannabis (age minimum, quantité minimum en ta possession, lieux contrôlés) pour éviter tous les abus liés à cette drogue, surtout chez les jeunes. Mais la dépénalisation permettrait surtout d'informer les gens, l'opinion publique se rendrait vite compte que "monsieur tout le monde" aussi fume des joints et que ce n'est pas seulement ces jeunes débiles qui fument 12 pétards par jour et qui font absolument rien de leur vie ... ça ferait pas de mal :D  


Tu peux être plus précis ?
J'ai du mal à voir en quoi la dépénenalisation permettrait d'informer les gens et de contrôler la vente ?


Message édité par BMenez le 02-03-2003 à 11:07:57
n°174957
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 19:46:25  profilanswer
 

Citation :

- Pourquoi faudrait-il depenaliser le cannabis ? (de vrais arguments svp)

 
 
pourquoi  le cannabis est-il pénalisé? Parce qu'il est dangereux pardi!
seulement la plus grande dangerosité du cannabis provient du fait qu'il est prohibé (commerce paralèlle, réglements de compte mafieux, etc...). C'est la prohibition elle-meme qui rend le canabis dangereux, d'ou l'énorme hypocrisie des pouvoirs publics.  
 
L'argument de santé public ne tient pas comparé au tabac et à  
l'alcool et l'argument culturel non plus compte tenu du nombre de fumeurs réguliers.  
 
On nous dit que le canabis est plus chargés maintenant et que c'est une drogue dure maintenant... D'accord si l'on interdit également les alcools de + de 15° (vous saisirez l'idiotie de cette argumentation)
 
On nous dit que le canabis détruit à petit feu la jeunesse en la démotivant. Ce qui démotive la jeunesse, à mon humble avis, ce sont plus des perspectives d'avenir misérables (chomage, précarité, emplois minables après avoir suivi + d'étude que nos supérieurs... etc...)
 

n°174960
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2003 à 19:48:16  profilanswer
 

sT0ne a écrit :


On nous dit que le canabis détruit à petit feu la jeunesse en la démotivant. Ce qui démotive la jeunesse, à mon humble avis, ce sont plus des perspectives d'avenir misérables (chomage, précarité, emplois minables après avoir suivi + d'étude que nos supérieurs... etc...)
 
 


 
Donc un produit qui a des effets psycotrope n'a aucune incidence sur ton psychisme ?

n°174977
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 19:52:51  profilanswer
 

Citation :

Donc un produit qui a des effets psycotrope n'a aucune incidence sur ton psychisme ?

 
 
si, la réponse à ta question est inclue dans l'éthymologie du mot "psychotrope". :p
La question n'est pas de savoir s'il a une influence (ce qui est vrai) mais de définir en quoi la part du canabis dans ce phénomène de démotivation  joue-t'elle un role par rapport aux faits sociaux que j'ai cité...


Message édité par sT0ne le 28-02-2003 à 19:53:27
n°174986
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2003 à 19:55:00  profilanswer
 

sT0ne a écrit :

Citation :

Donc un produit qui a des effets psycotrope n'a aucune incidence sur ton psychisme ?

 
 
si, la réponse à ta question est inclue dans l'éthymologie du mot "psychotrope". :p
La question n'est pas de savoir s'il a une influence (ce qui est vrai) mais de définir en quoi la part du canabis dans ce phénomène de démotivation comparés joue-t'elle un role par rapport aux faits sociaux que j'ai cité...


 
a mon avis c'est assez dur a mesurer. ca depend des personnes et de la consomation.  
C'est peu etre pas le principal facteur mais c'est un facteur selon moi.

n°174990
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 19:56:54  profilanswer
 

Citation :

a mon avis c'est assez dur a mesurer. ca depend des personnes et de la consomation.  
C'est peu etre pas le principal facteur mais c'est un facteur selon moi.

 
 
un exemple d'étude: faire des analyses après les suicides pour voir la proportion des personnes suicidées ayant consommé du canna...


Message édité par sT0ne le 28-02-2003 à 19:57:15
n°174995
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2003 à 19:58:30  profilanswer
 

il faudrai aussi le faire sur les depresifs et sur la pôpulation "normal"

n°174997
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-02-2003 à 19:58:58  profilanswer
 

faut etre un peu niais pour ne pas savoir que beaucoup de politicien trempe dans ce genre de commerce , ainsi que l'armée.
 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la drogue produite par l'organismeLe "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...
:D "Jean-Pascal ferme ses portes"Pourkoi on a fermé mon topic essai???
bô pkoi il est fermé mon sujet ?Je suis un drogué du pécé
cauterets c fermé !? et maintenant je vais ou ?suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...
ça ferme a quel heure la poste ?Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2
Plus de sujets relatifs à : L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR