Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.

n°173739
itg
Posté le 28-02-2003 à 14:28:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:28:08  profilanswer
 

n°173742
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-02-2003 à 14:29:03  profilanswer
 

bah moi ce que je sais c que j'irais pas fumer en grece... :D  
 
sinon c un problemem de presentation si les pro depennalisation presentait ca commce ca:
 
l'etat embauche des fonctionnaire pour planter et elever une prod nationale qui sera vendue dans des echops relies au bureaux de tabac avec une taxe comme les bureaux de tabac tout en gardant un prix au moins de la moitie de ce qui est pratique et bien ca reduirait le chomage, reduirait les impots, moins chomages=+ de contribuabkles pour payer les retraites du vieux cons qui refusent de depenaliser...
 
et la comme ca ca arrange tout le monde...

n°173743
RVK
Posté le 28-02-2003 à 14:29:16  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:lol:  
Parce que tu crois que c'est le peuple qui fait voter les lois ?
T1 il était con le peuple à faire voter cette loi sur les impôts et sur les limitations de vitesse :sarcastic:
Si le peuple déciderai des lois aussi directement que tu le souhaites, ce serai vite l'anarchie totale.


 
Bon on a compris que tu rêves de na pas payer d'impôts et de rouler vite, chacun sa drogue, va vivre à Monaco. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°173745
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-02-2003 à 14:30:23  profilanswer
 

Citation :

:lol:  
Parce que tu crois que c'est le peuple qui fait voter les lois ?  
T1 il était con le peuple à faire voter cette loi sur les impôts et sur les limitations de vitesse :sarcastic:  
Si le peuple déciderai des lois aussi directement que tu le souhaites, ce serai vite l'anarchie totale.  


et alors?

n°173747
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:30:31  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Tout à fait, mais pendant la discussion, la loi n'a pas a être baffouée aussi impunément.


 
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaan on bafoue la loi [:totoz]

n°173758
Fou Furieu
Posté le 28-02-2003 à 14:34:09  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Toi t'as tout compris...:sarcastic:  
 
relis et tu vera que ton poste est débile  ;)  


il est pas débile du tout, j'habite pas loin de cette cité je sais de quoi je parle...;)


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°173760
RVK
Posté le 28-02-2003 à 14:35:08  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaan on bafoue la loi [:totoz]


 
Les chasseurs, les agriculteurs, les artisans, les commerçants...
La liste des voyous qui transgressent la loi est impressionantes.
J'avoue que parfois je traverse en dehors des clous et que très récemment j'ai sifflé la Marseillaise pour voir ce que ça fait. :D  
 
Ceci dit Mr n'a rien répondu sur la loi Weil et les 35 heures. :D  Je suis impatient.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°173761
itg
Posté le 28-02-2003 à 14:35:23  profilanswer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20021025/i/4111650098.jpg
 
Vas y Sarkozy, t'es le meilleur, fait respecter la loi !

n°173766
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:36:57  profilanswer
 

Les joyeux trolls du vendredi ont tout de même une ambiance à nulle autre pareille.

n°173767
RVK
Posté le 28-02-2003 à 14:37:05  profilanswer
 

itg a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 650098.jpg
 
Vas y Sarkozy, t'es le meilleur, fait respecter la loi !


 
Il va mettre Chirac en prison? :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:37:05  profilanswer
 

n°173769
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:38:15  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Il va mettre Chirac en prison? :D  


 
Excellente méthode pour se présenter à sa place en 2007 :D

n°173779
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 14:41:44  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tu trouves ca normal qu'on soit le premier pays producteur de vin et spiritueux ? qu'autant de gens soient bourrés du matin au soir et que quelqu'un qui se fait chopper (un vulgaire consommateur donc) avec 2/3 grammes de resine ou d'herbe se prenne 2 à 3 mois ferme ?....
tu trouves ca normal cette hypocrisie latente des pouvoir publique quand on sait qu'il y a 6 à 8 millions de fumeurs reguliers ou occasionnel et que ce que l'on te vende sous le manteau se rapproche plus d'un tchernobyl coupé a n'importe quoi ?
Faut arreter de fermer les yeux et de jouer les autruches....
c'est devenu un phénomène de société et de consommation de masse... et il faut prendre des responsabilités courageuses pour supprimer ou eradiquer définitivement ces traffics qui servent a financer differentes pegres et autres réseaux terroristes.... c'est tout... et je ne te parle pas la d'heroine ou de cocaine, mais juste de canabis.


 
 :jap:  :jap:  
 
entièrement d'accord ! L'hypocrisie est total en france.  
Toujours la même chose c'est scandaleux, alors que l'acool est une drogue durau même titre que que la cocaïne ou l'héroïne, on n'a fait des "dealers" d'acool des gens respectables avec un métier noble est plein d'avenir. Dans le même temp l'acool détruits des familles, tue sur les routes, et réduit les acooliques aux rang de locs humains.
Mais le gouvernement prefaire s'attaquer au faux problème du canabis ou plutot d'une manière totalement abérante.C'est durant la  prohibiion de l'acool aux états unies, que la mafia à vraiment pris sont essor, elle ne sais jamais aussi bien porté qu'à cette époque.
 
Je vous rappel qu'aucun études scientifiques n'a démontrés la nocivité du cannabis, mieux c'est bien fait sur certaines maladies sont prouvés.


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2003 à 14:59:15
n°173781
kiki
Posté le 28-02-2003 à 14:43:52  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
 
entièrement d'accord ! L'hypocrisie est total en france.  
Toujours la même chose c'est scandaleux, alors que l'acool est une drogue durau même titre que que la cocaïne ou l'héroïne, on n'a fait des "dealers" d'acool des gens respectueux avec un métier noble est plein d'avenir. Dans le même temp l'acool détruits des familles, tue sur les routes, et réduit les acooliques aux rang de locs humains.
Mais le gouvernement prefaire s'attaquer au faux problème du canabis ou plutot d'une manière totalement abérante.C'est durant la  prohibiion de l'acool aux états unies, que la mafia à vraiment pris sont essor, elle ne sais jamais aussi bien porté qu'à cette époque.
 
Je vous rappel qu'aucun études scientifiques n'a démontrés la nocivité du cannabis, mieux c'est bien fait sur certaines maladies sont prouvés.  


C'est marrant comme les consommateurs passent à travers certains articles qui ont pourtant de forts retentissements dans la presse

n°173786
itg
Posté le 28-02-2003 à 14:45:38  profilanswer
 

Non mais franchement, j'ai un petit bout de terrain pas trop loin de Paris, j'hésite à le transformer en serre pour faire pousser du chanvre, je pourrais me faire plein de blé sur la gueule des albinos, pis vu que la loi est pas ou très mal appliquée dans ce domaine, je risquerai pas grand chose. ;)

n°173791
RVK
Posté le 28-02-2003 à 14:47:37  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
 
entièrement d'accord ! L'hypocrisie est total en france.  
Toujours la même chose c'est scandaleux, alors que l'acool est une drogue durau même titre que que la cocaïne ou l'héroïne, on n'a fait des "dealers" d'acool des gens respectueux avec un métier noble est plein d'avenir. Dans le même temp l'acool détruits des familles, tue sur les routes, et réduit les acooliques aux rang de locs humains.
Mais le gouvernement prefaire s'attaquer au faux problème du canabis ou plutot d'une manière totalement abérante.C'est durant la  prohibiion de l'acool aux états unies, que la mafia à vraiment pris sont essor, elle ne sais jamais aussi bien porté qu'à cette époque.
Je vous rappel qu'aucun études scientifiques n'a démontrés la nocivité du cannabis, mieux c'est bien fait sur certaines maladies sont prouvés.  


 
D'ailleurs les chiffres du grand banditisme sont à la hausses (mais sarko préfèrent parler de celui de la petite délinquance).
Le milieu parisien qui avait disparu depuis les années 40 est en train de refaire surface. Ceux qui s'attaquent aux convoyeurs de fond, équipés d'armes de guerre se financent par les trafics. On assiste à un retour du trafic...de tabac.
C'est le résultat du politique de prohibition.
Les vertues du sociales ne sont pas bien dur à démontrer.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°173797
NSV
Living on my own.
Posté le 28-02-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est marrant comme les consommateurs passent à travers certains articles qui ont pourtant de forts retentissements dans la presse


 
à travers l'orthographe aussi [:marcp]

n°173799
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:50:39  profilanswer
 

itg a écrit :

Non mais franchement, j'ai un petit bout de terrain pas trop loin de Paris, j'hésite à le transformer en serre pour faire pousser du chanvre, je pourrais me faire plein de blé sur la gueule des albinos, pis vu que la loi est pas ou très mal appliquée dans ce domaine, je risquerai pas grand chose. ;)


 
Ca y est, t'as trouvé un nouveau moyen de faire passer tes allusions racistes?


Message édité par Fred999 le 28-02-2003 à 14:50:56
n°173806
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 14:53:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ca y est, t'as trouvé un nouveau moyen de faire passer tes allusions racistes?


 
... en plus, je cale tjrs pas pkoi il utilise le terme 'albinos' :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°173808
Fou Furieu
Posté le 28-02-2003 à 14:54:06  profilanswer
 

webvar a écrit :

bah moi ce que je sais c que j'irais pas fumer en grece... :D  
 
sinon c un problemem de presentation si les pro depennalisation presentait ca commce ca:
 
l'etat embauche des fonctionnaire pour planter et elever une prod nationale qui sera vendue dans des echops relies au bureaux de tabac avec une taxe comme les bureaux de tabac tout en gardant un prix au moins de la moitie de ce qui est pratique et bien ca reduirait le chomage, reduirait les impots, moins chomages=+ de contribuabkles pour payer les retraites du vieux cons qui refusent de depenaliser...
 
et la comme ca ca arrange tout le monde...


La par contr je suis tout à fait d'accord !  :jap:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°173809
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:54:09  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... en plus, je cale tjrs pas pkoi il utilise le terme 'albinos' :/


 
Albinos > noir :/

n°173816
Fou Furieu
Posté le 28-02-2003 à 14:55:31  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ca y est, t'as trouvé un nouveau moyen de faire passer tes allusions racistes?


Pourquoi tu dit ça ?  :heink:   :??:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°173819
itg
Posté le 28-02-2003 à 14:56:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Albinos > noir :/


 
:lol: le mauvais
Albinos = yeux rouges
c'est tout, rien avoir avec une race particulière :sarcastic:

n°173821
DrDS
Posté le 28-02-2003 à 14:56:30  profilanswer
 

Que vendraient les dealers une fois le canabis depenalisé pour vivre ?

n°173822
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:56:53  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:lol: le mauvais
Albinos = yeux rouges
c'est tout, rien avoir avec une race particulière :sarcastic:
 


 
Super. Quel rapport avec le topic?

n°173823
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Que vendraient les dealers une fois le canabis depenalisé pour vivre ?  


 
"paix sociale?" :o

n°173826
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-02-2003 à 14:58:22  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


il est pas débile du tout, j'habite pas loin de cette cité je sais de quoi je parle...;)


 
 :non: Bon laisser tomber, faut lire le post d'avant (celui sur lequel il répond), je vais pas faire une xplication de texte non plus  :fou:

n°173828
NSV
Living on my own.
Posté le 28-02-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Super. Quel rapport avec le topic?


 
Yeux rouges= défoncé, je pense, selon lui.

n°173829
DrDS
Posté le 28-02-2003 à 14:59:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
"paix sociale?" :o


 
Je ne comprend pas  [:ogmios]

n°173831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-02-2003 à 14:59:09  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Super. Quel rapport avec le topic?


Là, il faut admettre que fumer ne rend pas particulièrement le regard vif, et fais plutot ressembler à un Lapin Russe... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°173832
itg
Posté le 28-02-2003 à 14:59:33  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Super. Quel rapport avec le topic?


 
Bah les fumeurs de chit ont les yeux rouges après, albinos, c'est juste un petit diminutif, rien de bien méchant ;)

n°173834
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 14:59:52  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Yeux rouges= défoncé, je pense, selon lui.


 
Hum :jap:
 
Je me suis emporté!

n°173837
RVK
Posté le 28-02-2003 à 15:00:20  profilanswer
 

itg a écrit :

Non mais franchement, j'ai un petit bout de terrain pas trop loin de Paris, j'hésite à le transformer en serre pour faire pousser du chanvre, je pourrais me faire plein de blé sur la gueule des albinos, pis vu que la loi est pas ou très mal appliquée dans ce domaine, je risquerai pas grand chose. ;)


 
Et en plus c'est net d'impôts, tu seras content.
 
Alors la loi Weil, la loi Aubry... :D toujours pas de réponses?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°173841
itg
Posté le 28-02-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Et en plus c'est net d'impôts, tu seras content.
 
Alors la loi Weil, la loi Aubry... :D toujours pas de réponses?


 
En fait, je m'en fout totalement des lois gauchistes, une loi de gauche n'a jamais fait avancer le pays.

n°173847
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Que vendraient les dealers une fois le canabis depenalisé pour vivre ?  


Peut-être ils iraient bosser [:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°173849
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 15:04:40  profilanswer
 

itg a écrit :


 
En fait, je m'en fout totalement des lois gauchistes, une loi de gauche n'a jamais fait avancer le pays.


 
Je me suis emporté, OK, mais à ma décharge, je ne suis pas aidé [:spamafote]
 
 
Tiens, tu as oublié ça :
 
http://membres.lycos.fr/fphung/hfr/nobrain.jpg
 

n°173851
Fou Furieu
Posté le 28-02-2003 à 15:05:15  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Que vendraient les dealers une fois le canabis depenalisé pour vivre ?  


De la cocaïne, de l'héroïne, du crack...etc...
Je l'ai déjà cité plus haut.
Ce ne sont pas le genre de gens qui vont se mettrent à travailler légalement après avoir gouter au millions que rapporte la drogue, de plus ils sont en général beaucoup trop feignant. ;)

n°173852
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2003 à 15:05:27  answer
 

kiki a écrit :


C'est marrant comme les consommateurs passent à travers certains articles qui ont pourtant de forts retentissements dans la presse


 
C'est à dire !  :heink:  :heink:

n°173859
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Bah les fumeurs de chit ont les yeux rouges après, albinos, c'est juste un petit diminutif, rien de bien méchant ;)


 
... mouais ... mettons ... :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°173861
pcp909
Posté le 28-02-2003 à 15:06:28  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
et puis quoi encore?  :heink:  
 
des salons privés gratuits avec hotesse?


 
ben oui mieux installé c'est mieux et faut pas oublier un peu de musique aussi..... merci de penser aux raffraichissements voila c'est tout :kaola:

n°173864
RVK
Posté le 28-02-2003 à 15:07:06  profilanswer
 

itg a écrit :


 
En fait, je m'en fout totalement des lois gauchistes, une loi de gauche n'a jamais fait avancer le pays.


 
Euh Weil une gauchiste. :lol:  :lol:  
 
Il y a du grand niveau dans ce topic.
 
C'est vrai c'est juste une loi pour les bonnes femmes qui en avaient marre de l'aiguille à tricoter. Elles avaient qu'à pas coucher ces putes.


Message édité par RVK le 28-02-2003 à 15:08:00

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°173869
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 15:07:51  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Euh Weil une gauchiste. :lol:  :lol:  
 
Il y a du grand niveau ce topic.
 
C'est vrai c'est juste une loi pour les bonnes femmes qui en avaient marre de l'aiguille à tricoter. Elles avaient qu'à pas coucher ces putes.


 
Tu parles donc de la loi Veil, non?
 
Houla on part TOUS en couille aujourd'hi [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la drogue produite par l'organismeLe "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...
:D "Jean-Pascal ferme ses portes"Pourkoi on a fermé mon topic essai???
bô pkoi il est fermé mon sujet ?Je suis un drogué du pécé
cauterets c fermé !? et maintenant je vais ou ?suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...
ça ferme a quel heure la poste ?Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2
Plus de sujets relatifs à : L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR