Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.

n°186922
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-03-2003 à 14:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romu a écrit :


 
Dans ce cas il faut vite autoriser la vente d'armes, de drogues dures... comme ça, plus de mafia  :)  
La raison c'est aussi la limite : plus de limite, plus de raison et on finira tous à la mad max. Cela dit, quand on voit certaines cités...
 
EDIT: LEs pours trouveront tjrs des arguments pour et les contres, des arguments contre. Si le canna avait toutes et seuelemnt les "super" vertus qu'on lui attribue, je pense qu'il serait légalement dans le commerce depuis bien longtemps, non ?


 
Tu oublies la morale, celle qui a fait condamner à mort des homosexuels, des adultérins, des "sorcières"...
 
La morale a un gros rôle à jouer dans cette histoire.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 14:21:43  profilanswer
 

n°186930
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 14:22:46  answer
 

romu a écrit :


 
 :??:  Je bois de l'alcool à l'occasion et modérement, et je ne suis pas accros.
Maintenant, abuser de tout est dangereux  :jap:  
 
Considérer la cannabis comme une drogue douce est aussi ridicule que de considérer le petit délinquant comme "presque innocent" est donc pas coupable.
 
In fine, je considère le droit à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie, mais pkoi la comunauté paierait par ses cotisations sociales une mise en danger délibéré de sa vie ??


 
tu paie des cotisations et moi aussi . En tant que fumeur (de tabac) je ne fume pas de canna..  
Ou t'a vu que les fumeurs coutaient de l'argents ?  
Si cela été vrai au début des années 90, cela ne l'est plus le grace l'augmentation du prix du tabac chaque années . Cela est encore plus vrai depuis le début de cette année avec la très forte augmentation sur le tabac.
Aujourd'hui le fumeur rapport de l'argent a l'état.
 
Oui le cannabis est une drogue douce, quand ne sais pas de quoi on parle on a le droit de ce taire. Les gens  comme toi me font rigoler , ils n'ont aucun  opinions par eux memes, ne savent juger qu'au travers des autres, et aboient comme le chien aboit quand la meute hurle.  
 
C'est quoi ta drogue ?
 

n°186939
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-03-2003 à 14:24:22  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
tu paie des cotisations et moi aussi . En tant que fumeur (de tabac) je ne fume pas de canna..  
Ou t'a vu que les fumeurs coutaient de l'argents ?  
Si cela été vrai au début des années 90, cela ne l'est plus le grace l'augmentation du prix du tabac chaque années . Cela est encore plus vrai depuis le début de cette année avec la très forte augmentation sur le tabac.
Aujourd'hui le fumeur rapport de l'argent a l'état.
 
Oui le cannabis est une drogue douce, quand ne sais pas de quoi on parle on a le droit de ce taire. Les gens  comme toi me font rigoler , ils n'ont aucun  opinions par eux memes, ne savent juger qu'au travers des autres, et aboient comme le chien aboit quand la meute hurle.  
 
C'est quoi ta drogue ?
 
 


 
Ah ben non, on discutait calmement et poliment là  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°186959
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-03-2003 à 14:28:18  profilanswer
 

Juste pour info, je vous conseille ce petit ouvrage très intéressant, très bien foutu et très instructif:
 
http://www.cannabistrot.net/galland/images/imag2/fc.jpg
 
http://www.cannabistrot.net/galland/livres/fc.htm
 
... ok, c'est très orienté "pro-cannabis" ... mais on y trouve aussi bien les cotés positifs que négatifs, c'est bien argumenté et c'est loin d'être nimp
 
 
à bon entendeur :hello:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°186974
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 14:30:44  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah ben non, on discutait calmement et poliment là  [:kikiv]  


 
Mais y m'énerve ! j'ai été méchant ?

n°187026
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-03-2003 à 14:39:55  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Mais y m'énerve ! j'ai été méchant ?
 


 
Nan mais bon  [:sweet purple] t'attend pas à une réponse cordiale de sa part, quoi...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°191067
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 05-03-2003 à 13:35:49  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
tu paie des cotisations et moi aussi . En tant que fumeur (de tabac) je ne fume pas de canna..  
Ou t'a vu que les fumeurs coutaient de l'argents ?  
Si cela été vrai au début des années 90, cela ne l'est plus le grace l'augmentation du prix du tabac chaque années . Cela est encore plus vrai depuis le début de cette année avec la très forte augmentation sur le tabac.
Aujourd'hui le fumeur rapport de l'argent a l'état.
 
Oui le cannabis est une drogue douce, quand ne sais pas de quoi on parle on a le droit de ce taire. Les gens  comme toi me font rigoler , ils n'ont aucun  opinions par eux memes, ne savent juger qu'au travers des autres, et aboient comme le chien aboit quand la meute hurle.  
 
C'est quoi ta drogue ?
 
 


 
Renseigne-toi sur ce que coute un mec atteint du cancer des poumons à la sécu ...

n°191076
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 05-03-2003 à 13:37:07  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Mais y m'énerve ! j'ai été méchant ?
 


Faut arréter de fumer, ça calme  :D

n°191132
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2003 à 13:48:55  answer
 

romu a écrit :


Faut arréter de fumer, ça calme  :D  


 
Je vais  fumer une petite gauloise cela va me calmer. :lol:  :lol:

n°191184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-03-2003 à 14:01:16  profilanswer
 

dans tous les cas, le "coup" de colombes n'a pas créé de penurie sur la region parisienne, je peux vous l'assurer.....

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:01:16  profilanswer
 

n°191277
Elfy666
Posté le 05-03-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

la cité des greves c celle en face l'hôpital Louis Mourier ?


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°191488
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 14:52:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Les 10kg, c'est un chiffre cité sur M6.
Y avait une interview du chef du GIR aussi. Il expliquait l'histoire des "flux tendus".
 
Tu as raison. LE but recherché, c'était surtout de faire de belles images pour passer à la TV  :D


 
 :pfff: En même temps çà fait plaisir de voir que des dealers qui branlent rien de leur vie et roule dans des caisses allemendes toute neuves finissent "parfois" (malheureusement combien passe à travers les mailles du filet) par tomber...

n°191495
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2003 à 14:54:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

dans tous les cas, le "coup" de colombes n'a pas créé de penurie sur la region parisienne, je peux vous l'assurer.....


 
a mon avis colombe c'est pas l'endroit ou les dealers se fournissent. Il doit juste y avoir les vendeurs

n°191496
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 14:54:47  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Ok la drogue c'est de la merde faut interdire, heuuu et l'ACOOL on fait QUOI !!!!. bande d'ipocrites, les generations d'acooliques tu y penses ?


 
L'hypocrisie est à double sens, aussi car tous ceux que je connais qui fument boivent aussi, donc...

n°191501
speedkille​r1000
Posté le 05-03-2003 à 14:56:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a mon avis colombe c'est pas l'endroit ou les dealers se fournissent. Il doit juste y avoir les vendeurs


 
C koi alors un dealer si ce n'est pas un vendeur de drogue ? :lol: :lol:

n°191508
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2003 à 14:57:49  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


 
C koi alors un dealer si ce n'est pas un vendeur de drogue ? :lol: :lol:


 
le "grossiste" doit pas etre sur place
le "grossiste" doit recruter des jeunes de colombe pour vendre la drogue. c'est moins risqué pour le "grosiste".

n°191524
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 15:01:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le "grossiste" doit pas etre sur place
le "grossiste" doit recruter des jeunes de colombe pour vendre la drogue. c'est moins risqué pour le "grosiste".


 
C'est une évidence ce que tu dis là, en même temps, quelque soit le niveau de la pyramide, tout le monde est "coupable"

n°191530
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 15:02:47  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


 
C koi alors un dealer si ce n'est pas un vendeur de drogue ? :lol: :lol:


 
un dealer c'est un vendeur de drugs alors qu'un vendeur, il vend juste de la drogue  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la drogue produite par l'organismeLe "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...
:D "Jean-Pascal ferme ses portes"Pourkoi on a fermé mon topic essai???
bô pkoi il est fermé mon sujet ?Je suis un drogué du pécé
cauterets c fermé !? et maintenant je vais ou ?suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...
ça ferme a quel heure la poste ?Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2
Plus de sujets relatifs à : L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR