Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.

n°174169
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Tout ce qui est bon est soit immoral, soit illégal, soit fait grossir.


 
c'est tellement vrai :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 16:24:52  profilanswer
 

n°174175
RVK
Posté le 28-02-2003 à 16:25:51  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Parce une sous-estimation c'est quelque de précis pour toi ? :??:
T'aurais pu dire 20 millions aussi :sarcastic:


 
J'y ai pensé mais me suis dit que ça ferait trop gros.
Remarque plus c'est gros plus ça passe comme dirait Lepen.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°174181
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:26:58  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Pardonez-moi seigneur car j'ai beaucoup pêché.
Mais je le jure, je n'ai pas touché à plus de 2 pétards cette année, surtout que j'ai arrêté totalement la clop depuis 1 an.
Je demande l'absolution.
 
Trop drôle le coup de la morale, j'adore. :D  


C'est pas de la morale, c'est un appel à la prise de conscience.
Quand je vois un fumeur, je ne peux oublié ceux qui flinguent pour la dope, ceux qui crèvent dans les champs, ceux qui tapinent pour leur dose...


---------------
heartbreak ridge
n°174184
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:27:13  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
J'y ai pensé mais me suis dit que ça ferait trop gros.
Remarque plus c'est gros plus ça passe comme dirait Lepen.


 
Tu confonds avec Goebels ("plus le mensonge est gros, plus il parait vrai" ) :D Quoique c'est pareil en fait...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174185
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:28:02  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
J'y ai pensé mais me suis dit que ça ferait trop gros.
Remarque plus c'est gros plus ça passe comme dirait Lepen.


Non, celle là elle est de Rocco!;)


---------------
heartbreak ridge
n°174204
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 16:33:12  profilanswer
 

itg a écrit :

Faut pas exagérer les gas, 10 millions de consommateurs réguliers sur 60 millions de personnes (y compris les personnes agées et les enfants), ca m'étonnerais qu'autant de personne souhaite ressembler à un lapin albinos.


 
1- Crois-tu vraiment que l'on fume dans le but de "ressembler à un lapin albinos" ?
2- Toi je sais pas, mais quand moi je fume, j'ai pas les iris rouges (tout au plus le blanc un peu injecté de sang) ... ça rend plutot les yeux secs (et pis ça donne faim aussi :D )
3- En France, près de 50% de la population fume (fumeurs occasionnels et réguliers confondus) ... c'est un fait


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°174210
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:34:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu as raison  :jap:  
Il n'y a strictement aucune différence entre un junkie et un fumeur de pétards.
D'ailleurs, c'est prouvé: les fumeurs de pétard mangent des enfants.


 
:D
 
Mais leur plus gros tord, c'est qu'ils votent gauchiste :D Ca, c'est insupportable pour itg (multi de "thegti", au passage) ou pour Sarko...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174228
itg
Posté le 28-02-2003 à 16:39:37  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
1- Crois-tu vraiment que l'on fume dans le but de "ressembler à un lapin albinos" ?
2- Toi je sais pas, mais quand moi je fume, j'ai pas les iris rouges (tout au plus le blanc un peu injecté de sang) ... ça rend plutot les yeux secs (et pis ça donne faim aussi :D )
3- En France, près de 50% de la population fume (fumeurs occasionnels et réguliers confondus) ... c'est un fait


 
:ouch: :ouch: Sources ?


Message édité par itg le 28-02-2003 à 16:40:02
n°174229
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 16:40:13  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Sources ?


 
C'est clair que c'est de la couille.
 
A Evry, c'est 80%  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174235
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-02-2003 à 16:41:50  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Tu confonds avec Goebels ("plus le mensonge est gros, plus il parait vrai" ) :D Quoique c'est pareil en fait...


Ha? je croyais que c'était de Bush :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 16:41:50  profilanswer
 

n°174239
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 28-02-2003 à 16:43:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Nan, ça n'a rien avoir avec la couleur politique.
 
D'abord itg n'est pas de droite, il est mal informé. Aidons-le.
 
Ensuite Sarko, s'il devait passer à gauche pour ses ambitions, ça fait longtemps qu'il aurait pris sa carte.  
 
Nan, en fait, l'opération de Bois-Colombes, c'est "voyez bonnes gens, on s'occupe de vous".
En soi, c'est pas un problème. C'est même un point très positif.  
J'eusse simplament préféré que l'opération soit faite avec un peu plus de discernement et qu'on puisse chopper quelques plus gros poissons. Parce que là, sur le coup, ça fait plus opération "anti-jeunes" qu'opération "anti-drogues".
 


C'est vrai qu'au niveau finesse... et résultats, il y a mieux


---------------
heartbreak ridge
n°174242
RVK
Posté le 28-02-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

bibkar a écrit :


C'est pas de la morale, c'est un appel à la prise de conscience.
Quand je vois un fumeur, je ne peux oublié ceux qui flinguent pour la dope, ceux qui crèvent dans les champs, ceux qui tapinent pour leur dose...


 
Il va falloir que tu apprennes à vivre tout nu dorénavant.
Exploiteur! :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°174254
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:47:05  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ha? je croyais que c'était de Bush :lol:  


 
Ca marche aussi pour lui. Bizarre :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174259
itg
Posté le 28-02-2003 à 16:48:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est clair que c'est de la couille.
 
A Evry, c'est 80%  :D  


 
:non: à Evry, y'a pas beaucoup de fumeurs

n°174264
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:49:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Nan, en fait, l'opération de Bois-Colombes, c'est "voyez bonnes gens, on s'occupe de vous".
En soi, c'est pas un problème. C'est même un point très positif.  
J'eusse simplament préféré que l'opération soit faite avec un peu plus de discernement et qu'on puisse chopper quelques plus gros poissons. Parce que là, sur le coup, ça fait plus opération "anti-jeunes" qu'opération "anti-drogues".
 


 
Ban vi...  :jap:  mais pour la majorité des gens : "jeunes = voyous", "arabe = islamiste", "gauchiste = drogué" :/


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174266
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 16:49:56  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:ouch: :ouch: Sources ?


 
Un médecin dans "génération pétard" sur France3 ...
 
... mais faut quand même prendre ce chiffre avec des pincettes, pasque le même médecin a dit que la fumette "donne des hallucinations au point de confondre un enfant avec une poubelle" ... v'là la fiabilité des info que les média font passer au 'grand public'


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°174270
itg
Posté le 28-02-2003 à 16:50:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
D'abord itg n'est pas de droite, il est mal informé. Aidons-le.
 


 
:non: je suis bien bien à droite moi :sol:

n°174273
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 16:51:07  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:non: à Evry, y'a pas beaucoup de fumeurs


 
 :lol:  :lol:  :lol: tu rigoles ?
 
Quant à parler spécifiquement des pyramides, ce serait le comble !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174278
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:non: je suis bien bien à droite moi :sol:


 
Ce qui n'enlève rien à ce qu'il dit sur la deuxième partie de sa phrase


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174280
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-02-2003 à 16:52:15  profilanswer
 

Citation :

C'est pas de la morale, c'est un appel à la prise de conscience.  
Quand je vois un fumeur, je ne peux oublié ceux qui flinguent pour la dope, ceux qui crèvent dans les champs, ceux qui tapinent pour leur dose...


dans ma p^roposition on nationalise la prod et donc plus de crime en colombie la vente est soumise a un organisme de controle du genre le csa des gens paye a teste je me reserve une place dans cet organisme...

n°174294
itg
Posté le 28-02-2003 à 16:54:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: tu rigoles ?
 
Quant à parler spécifiquement des pyramides, ce serait le comble !


 
Arrêtes de délirer, j'y habites aux Pyramides, y'a des fumeurs oui, mais moins de 50% de la population, y'a plein de mômes, de mères, de pères qui fument pas; à la rigueur, je veut bien avouer que 50% des 18-30 fument des pétards de temps en temps, mais c'est tout.

n°174308
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 16:57:01  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Arrêtes de délirer, j'y habites aux Pyramides, y'a des fumeurs oui, mais moins de 50% de la population, y'a plein de mômes, de mères, de pères qui fument pas; à la rigueur, je veut bien avouer que 50% des 18-30 fument des pétards de temps en temps, mais c'est tout.


 
[:rofl] C'est que sûr que pour toi, un fumeur est un "lapin albinos" (quoté un peu plus haut). Evidemment que le cliché que tu as ne colle pas à 50% de la population


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174317
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Arrêtes de délirer, j'y habites aux Pyramides, y'a des fumeurs oui, mais moins de 50% de la population, y'a plein de mômes, de mères, de pères qui fument pas; à la rigueur, je veut bien avouer que 50% des 18-30 fument des pétards de temps en temps, mais c'est tout.


 
Ben avoue plus alors...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
(je savais pas que t'habitais réellement au pyramides the_gti, ça explique pas mal de choses sur toi...)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174318
itg
Posté le 28-02-2003 à 16:58:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Nan, en fait, l'opération de Bois-Colombes, c'est "voyez bonnes gens, on s'occupe de vous".
En soi, c'est pas un problème. C'est même un point très positif.  
J'eusse simplament préféré que l'opération soit faite avec un peu plus de discernement et qu'on puisse chopper quelques plus gros poissons. Parce que là, sur le coup, ça fait plus opération "anti-jeunes" qu'opération "anti-drogues".
 


 
Si y'a plus de jeunes qui fument, y'aura plus de gros poissons, méthode "éliminons le problème à la racine"

n°174320
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 28-02-2003 à 16:58:32  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Arrêtes de délirer, j'y habites aux Pyramides, y'a des fumeurs oui, mais moins de 50% de la population, y'a plein de mômes, de mères, de pères qui fument pas; à la rigueur, je veut bien avouer que 50% des 18-30 fument des pétards de temps en temps, mais c'est tout.


 
ohhh les ringards!!!! :o audrait leur apprendre les vertus curative et bienfaisante de l'exta et autres voyons!! :o

n°174323
itg
Posté le 28-02-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben avoue plus alors...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
(je savais pas que t'habitais réellement au pyramides the_gti, ça explique pas mal de choses sur toi...)


 
:non: :non: moi c'est itg

n°174326
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 16:59:12  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
[:rofl] C'est que sûr que pour toi, un fumeur est un "lapin albinos" (quoté un peu plus haut). Evidemment que le cliché que tu as ne colle pas à 50% de la population


 
C'est clair  :lol:  :lol:  
 
Et je répète : surtout aux pyramides (et aux épinettes/aunettes aussi...)
 
Sacré lui [:dawa]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174328
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-02-2003 à 16:59:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
[:rofl] C'est que sûr que pour toi, un fumeur est un "lapin albinos" (quoté un peu plus haut). Evidemment que le cliché que tu as ne colle pas à 50% de la population


Si c'est le seul moyen d'identifier un fumeur ... c'est normal qu'on en trouve pas beaucoup :sarcastic:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°174330
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-02-2003 à 16:59:30  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Décidémment ça pousse comme des champignons cette merde là  :heink:  


 
tiens, tu as laissé tomber ta carte de famille de france en entrant, je te la rend.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°174333
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 16:59:54  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Si y'a plus de jeunes qui fument, y'aura plus de gros poissons, méthode "éliminons le problème à la racine"


 
Si y a des jeunes qui se font gauler, ça va passer encore plus clandestinement [:dawa]
 
C'est la méthode "Cachons le problème dès sa racine"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174337
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 17:00:29  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:non: :non: moi c'est itg


 
:si: :si:
 
Leg9 t'a déjà scotché sur ce sujet the_gtounet...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°174345
RVK
Posté le 28-02-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Si y'a plus de jeunes qui fument, y'aura plus de gros poissons, méthode "éliminons le problème à la racine"


 
L'argent. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°174347
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 17:01:41  profilanswer
 

itg a écrit :


 
:non: :non: moi c'est itg


 
ou "thegti" sur blabla.  
 
Faites qq recherches sur blabla pour avoir une idée du personnages...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174348
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 17:01:43  profilanswer
 
n°174349
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2003 à 17:01:53  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
tiens, tu as laissé tomber ta carte de famille de france en entrant, je te la rend.


 
:ouimaitre: :lol:

n°174351
itg
Posté le 28-02-2003 à 17:02:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
[:rofl] C'est que sûr que pour toi, un fumeur est un "lapin albinos" (quoté un peu plus haut). Evidemment que le cliché que tu as ne colle pas à 50% de la population


 
Euh, pas la peine d'extrapoler, je vais pas regarder dans les yeux toute une population :sarcastic:, je parles par rapport aux nombreuses personnes que je connais, y'a pas 50% de fumeurs c'est tout.

n°174352
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-02-2003 à 17:02:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
ou "thegti" sur blabla.  
 
Faites qq recherches sur blabla pour avoir une idée du personnages...  :sarcastic:  


Pas la peine de tergiverser, il fait partie des gens reconnaissables de loin comme FMD et dans un autre style, smaragdus...


Message édité par morgoth1 le 28-02-2003 à 17:03:23

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la drogue produite par l'organismeLe "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...
:D "Jean-Pascal ferme ses portes"Pourkoi on a fermé mon topic essai???
bô pkoi il est fermé mon sujet ?Je suis un drogué du pécé
cauterets c fermé !? et maintenant je vais ou ?suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion...
ça ferme a quel heure la poste ?Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2
Plus de sujets relatifs à : L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR