|
Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:48:07 |
BoraBora Dilettante |
|
Setaio |
BoraBora Dilettante |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Skopos | Exact, là il n'y aura plus qu' a espérer que les premiers procés aient des juges "intelligents" qui tranchent dans le bon sens . |
mr_qno |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:32:17 |
mr_qno |
|
Setaio | Les propriétaires des forums sont responsables des propos tenus sur leurs forums...donc ca peut aller très vite... Message édité par Setaio le 05-12-2005 à 14:57:54 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-12-2005 à 15:02:10 |
mr_qno |
|
Skopos |
|
BoraBora Dilettante |
|
mr_qno |
|
BoraBora Dilettante |
|
Tboulba |
Message cité 1 fois Message édité par Tboulba le 05-12-2005 à 15:46:27 |
BoraBora Dilettante |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 05-12-2005 à 16:17:58 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Suite à ce topic sur le même sujet je trouve qu'il serait intéressant de mettre un titre compréhensible pour le commun des mortels à ce topic (comme le titre du topic que je cite).
Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 21:20:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sioowan | Le problème à vrai dire n'est pas là... Car à quoi vont servir ces larges tuyaux si on ne trouve rien à y faire circuler...
|
lea_17 | Oui, désolée pour le doublon, l'important c'est que l'info passe. Je reprends donc
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philip38 et alors ??? | ça part en live ici ? faut pas tout mélanger non plus !!!!!! |
sioowan | Je ne trouve pas, c'est très liés. Ils ont crée des besoins et maintenant ils vérouillent les portes. Bon pourquoi pas après tout, mais dans ce cas qu'ils ne soient pas fumiste en condamnant le kevin de service branché sur free 24h24
|
a112a Vive la France! |
|
sioowan | Je ne suis pas un N°..... Dixit N°6
Message édité par sioowan le 05-12-2005 à 23:53:54 |
Setaio |
|
sioowan | je vais ressortir mon cpc664 bientôt lol |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | palladium vous connaissez pas ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sioowan | Mais si lol
|
a112a Vive la France! |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | fermer les yeux ?
Message cité 2 fois Message édité par Sh@rdar le 06-12-2005 à 00:04:54 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Agriculteur J'aime mon métier. | Pourquoi tout ce merdier quand on pourrait instaurer une redevance intégrée à l'abonnement internet, collectée par les FAI et reversée aux majors pour donner un accès illimité et forfaitaire à tous les contenus multimédias, qui seraient dès lors exploitables de façon totalement libre et légale?
--------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
sioowan | Lorsque je dis "fermer les yeux", c'est que de toutes les façons la loi à de très grande chance de passer, que internet c'est pas vital, je parle pour le particulier de base. Donc au pire désabonnement et on en meurt pas; ça fait juste un peu mal au début lol
Message édité par sioowan le 06-12-2005 à 01:06:50 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |