|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Halte au flicage du Net... |
Ex-Floodeur La Source | La LEN (Loi sur l'Economie Numérique) pondue par Nicole Fontaine (qui est
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 17:55:37 |
Ex-Floodeur La Source |
Yop ma caille Assassin d'enfants | raf --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ex-Floodeur La Source |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je fais rien de mal sur le net --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-12-2003 à 18:59:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 18:59:45 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 21-12-2003 à 19:01:52 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Vibrazion |
"Yop bidule" c'est pas avec le genre de reflexion que tu fait que tu va resoudre le probleme que tu signal... Et si tu est coincé bah dommage pour toi, tu profite pas de la vie et tu la defend encore moins.
Message édité par Vibrazion le 21-12-2003 à 19:47:39 |
Message édité par Yop ma caille le 21-12-2003 à 19:52:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald | Faire du mailbombing quoi |
Nicodonald | genre c'est utile |
Nicodonald |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les Français sont des veaux. Tant qu'ils auront à bouffer, leur pipe du samedi soir et la Star Academy, tu peux toujours éspérer les faire défiler ou manifester ou même signer une pétition pour quoi que ce soit, ils s'en branlent, ils ont leur platine Divx, leur télé, leur bagnole, Noël approche, c'est pas la bonne saison pour être dans la merde et avoir besoin d'eux, ni de moi =) |
orenb |
Message édité par orenb le 21-12-2003 à 20:27:15 |
Vibrazion |
je pense que tes exemple son moins important que celui dont on parle.
|
Vibrazion |
Message édité par Vibrazion le 21-12-2003 à 20:33:20 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
orenb | Merci beaucoup !
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok mais faut que t'arrêtes d'être polio avec ton clavier, le point d'exclamation se fait en minuscule
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XaT's Style]Expréssions du Net | [Live TV] Je recherche des chaines de musique qui diffusent sur le Net |
Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? | Salaire Brut -> Net |
Téléphoner gratuitement via le Net | FIA-NET validation des transactions sur le net |
Acheter des fringues sur le Net ? | Un ARGUS gratuit sur le Net ? |
[SURVIE DU NET] contre la loi LEN, oui pour un NET LIBRE! | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
Plus de sujets relatifs à : Halte au flicage du Net... |