|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:26:22 |
imation | tu faits peut etre allusion à l'article 227-24 du Code Pénal?
|
Webmaster Risko huh? | Ben j'aimerais qu'on m'informe oui ?
|
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 04-11-2005 à 10:40:32 |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Webmaster Risko huh? | Imation merci !
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:43:08 |
Webmaster Risko huh? | Ok, Merci bcp !
Message édité par Webmaster Risko le 04-11-2005 à 10:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 10:59:12 c'est pour que les nains ne soient pas discréminés lors d'un achat de revue
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Webmaster Risko huh? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 11:15:02 c'est du voyeurisme comme voici, et autres .... |
Cpam | Tant qu'il y a une pastille blanche à l'endroit compromettant sur les photos, c'est bon, je pense que les enfants peuvent tomber dessus par hasard. |
Webmaster Risko huh? | J'vais leur en coller de la pastille blanche moi.
Message cité 4 fois Message édité par Webmaster Risko le 04-11-2005 à 11:27:58 |
mootmoot | mouais les tetons et le sexe vaguement cachés... mais bon ça n'empêche que certaines photos de couvertures de magazines de presse masculine laissent pas tant que ça place à l'imagination, surtout vu le genre vulgaire et les poses lascives... |
Asegard |
|
imation | tu peux aller jusqu'a la taille 72 pour la police, ne te gene pas dans ce cas la.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Webmaster Risko huh? | Ah mais j'en ai d'autres :
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Gurumeditation Dépoussiérant | celui la il est déja mieux, il "accroche"
Message édité par Gurumeditation le 04-11-2005 à 11:44:25 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Webmaster Risko huh? | Ouai pas mal |
friday_13 sans avatar fixe | sinon tu peus te renseigner sur le topic des juristes aussi --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Webmaster Risko huh? |
|
Webmaster Risko huh? |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je suis de tout coeur avec toi --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Webmaster Risko huh? |
veni-vidi-vici | Y a une image pas mal avec Jessica Drake |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 04-11-2005 à 12:55:53 |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drapal |
Cpam |
Message édité par Cpam le 04-11-2005 à 13:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 13:19:03
|
Webmaster Risko huh? | J'veux pas foutre au chomdu les libraires, j'veux qu'ils se rendent compte que les journaux qu'ils vendent n'ont rien a faire sous les yeux des gosses...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Peut-on mettre du liquide vaisselle main dans un lave vaisselle ? |
Dans une pièce de 40m² on peut mettre 6Milliards de grains de blé !!! | quel pot mettre ?? |
Depot de plainte refusé : normal ? | Etes-vous prêt à mettre 3 euros pour télécharger un film ? |
Combien de temps etes vous pret a mettre pour vous rendre au boulot ? | Loi contre la violence dans les jeux vidéos |
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |
Plus de sujets relatifs à : [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |