|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps etes vous pret a mettre pour vous rendre au boulot ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Combien de temps est vous pret à mettre pour vous rendre au boulot et en revenir ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 18:09:41 |
darksith | Pour moi le trajet ne doit pas excéder 1 heure et je dois y aller de manière directe si c'est pour faire 10 changements dans le métro y'a pa smoyen ! |
Cutter |
Nicodonald | 50 Minutes maxi, et vu les horaires que je fais en ce moment 30min.
|
fangio38 GAZ ! | je met 10-15 minutes en voiture, mais ça serait 30 min maxi. J'irais à 1h maxi si le salaire était tres elevé. |
Nabou Ca plane pour moi... | ~1 heure aller et retour, 25km entre ma maison et la zone portuaire ou je bosse... |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:14:18 |
soulmanto Chat Noir replica | Pour le moment, je suis à environ 4H aller/retour pour aller bosser: trajet Lille-Paris tous les jours. Mais je désespère pas de retrouver du boulot plus près de chez moi! |
Mazda3 |
|
knackboy vie de chien... | 30-45mn pour aller au boulot / 50km d'autoroute
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
demarque toi eleveurs de champions | je taf a 25 bornes de chez moi j'y vais en vtt, aller retour j'en ai pour 2h45 a 3 heures |
soulmanto Chat Noir replica |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi je mets 3 min et à pieds |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 10:27:05 vote 2 |
Mazda3 |
Message cité 2 fois Message édité par Mazda3 le 20-09-2005 à 16:43:34 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
adrian_tepes we shall never surrender!! | je mets 4 heures aller/retour.
|
Double C | Si j'ai un home qui est vraiment sweet au bout de mon trajet, je pourrais facilement passer 2h30 par jour dans les transports. --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Mazda3 |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
zephiel Apologiste de la paresse | c drole, il n'y a quasiment que des parisiens sur ce topic...bizarre...comme si ce n'était pas une grosse préoccupation en province |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 27-09-2005 à 13:54:38 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
WhatDe | Topic existe déjà http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9053-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 14:09:21 14 minutes à vélo ni + ni - (contre 30/45 minutes en bus) |
|
uxam |
MMadsen borderline!!! | 40 minutes aller retour en province je pourrais facilement trouver plus proche, mais bon.... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
golf 3 210 000 km combien je peux faire encore sans probleme | Rendre un devis public ? |
coté ? | Temps et naissance de l'univers |
Combien de temps pour valider un avatar en general ? | Prendre un 2eme boulot le week end? Juriste demandé |
combien pese un cd avec son boitier ? | temps de pose shampoing ? |
aucun | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps etes vous pret a mettre pour vous rendre au boulot ? |