|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 10:58:46 Quand je pense qu'il y en a qui gueulaient au sujet de la LEN, qui instaurerait une prétendue "justice privée". Enfin passons.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 11:05:29 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 10:58:46 |
com21 real men don't click | ce que j'aime bien c'est le titre : "flicage au quotidien"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:04:07
|
noldor Rockn'roll | sujet très intéressant
Message édité par noldor le 10-01-2005 à 11:05:25 |
uriel blood pt.2 | euh... ca te derange vraiment de savoir que ton 'pseudo' est associe a un fichier qui cite les 3 TT, ban d'images ou autes
--------------- IVG en france |
noldor Rockn'roll | uriel --> le problème n'est pas là, le problème est de respecter la loi, quelle qu'elle soit |
uriel blood pt.2 |
Leg9 Fire walk with me | Tu as des données nominatives personnelles associées à ton pseudo sur HFR?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:11:01 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
uriel blood pt.2 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
show |
|
Leg9 Fire walk with me |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:17:08
Oui absolument et c'est clairement et constamment confirmé par la jurisprudence.
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:18:31
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-01-2005 à 11:19:27 --------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
noldor Rockn'roll |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-01-2005 à 11:20:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moktar1er No one replies... |
|
lokilefourbe |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 11:23:05
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |