|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Laser et son application |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 09:38:34 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | fais des recherche sur la découpe laser dans l'industrie --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tristanf RIP Rostro |
bongo1981 | Le laser mégajoule, qui sert pour le moment à la fusion inertielle. Message édité par bongo1981 le 27-10-2004 à 10:46:23 |
zebulon0011 Gloubi-boulga | pour le mégajoule, sur google, lien CEA, merci bongo |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:52:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bongo1981 | euh... les lasers de découpage, c'est pas de l'eau sous pression ?? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tristanf RIP Rostro |
non nonla découpe à l'eau et au laser, c'est pas la même chose... la première utilise un jet d'eau extrèmement fin propulser à plusieurs centaines de km/h (milliers ?) alors que la seconde marche avec un laser pulsé (souvent infrarouge il me semble) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En ce qui concerne le sabre laser (je sais c'est très con), je pense que ça restera de la pure fiction dans le sens où on ne peut pas définir la longueur d'un laser.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bongo1981 | oui oui je sais, mais en général les gens disent que c'est un laser alors que c'est de l'eau sous très haute pression (je n'ai pas de chiffre en tête) |
Gnub |
|
bongo1981 |
|
tristanf RIP Rostro |
j'avais 3000km/h en tête mais ca me parit bcp tout bien réfléchi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gnub |
|
bongo1981 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gnub |
|
tristanf RIP Rostro |
j'étais donc dans les bonnes vitesse avec 3000km/h --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gnub |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 | mais grâce à ça, les militaires espèrent bien déployer des armes à faisceaux de particules |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et pour le laser, le même site donne :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tristanf RIP Rostro |
à la rigueur, les pistolets lasers sont plus réalistes que les sabres --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
O_Neill |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 28-10-2004 à 15:24:11 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Applications militaires du laser?
|
tristanf RIP Rostro |
non, il parle d'armes utilisant les bf pour tuer je crois --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
les bombes à neutrons sont surtout des bombes tactiques permettant de griller le matériel électronique aux alentours... et ojd, un centre de commandement militaire ou civil sans informatique ni électronique nepeu plus être opérationel... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
pas l'inverse plutôt ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gecko J'suis vert | Dans la série des lasers qui font piou piou...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |