|
Auteur | Sujet : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:02:48
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourquoi le demander, si c'était le cas ils sont légalement obligés de me le signaler voyons... Message édité par Marc le 11-01-2005 à 11:03:54 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:03:47
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 11:04:28 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:04:57
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas public. ya pleins de modos, mais ca reste la sphere privée, avec un acces tout aussi privé.
non, tu melange tout là, autant aud ebut tu posais de bonnes question, autant là c'est n'importe quoi. Un juge condamne et punis, un modo ne comdamne ni ne punis pas, il fait juste en sorte que les geneurs ne genent plus
tu pensent qu'ils ne respectent pas la loi, je pense que tu n'a pas completement tord, mais par contres les possibles faillent qu'on peut trouver dans le systeme du forum ne déboucheront jamais sur une condamnation. ca prouve bien que la loi infolib est pas au top.
oui on a compris. Message édité par C@ssius le 11-01-2005 à 11:13:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Tu vas me dire que tu crois que ton conseiller ne renseigne pas un champ d'appreciation concernant ton compte client ? ahah. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:06:25
|
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:06:57
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Si il enregistre ta conversation, il te le signale. C'est tout
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C'est simple, généralement ces idiots postent exactement la même chose mais avec un autre pseudo --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 11-01-2005 à 11:13:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:13:17
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu tiens vraiment à être sanctionné pour tes monologues ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:16:12
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:23:56
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | lonecat -> non on ne peux pas en discuter, le truc qu'il faut voir c'est "qu'en pense la loi". la loi considerera comme moi que le communauté des modérateurs constitue une sphere privée qui communique _en privé_ sur la modération. ca n'est pas une sphere publique car c'est une sphere privée, je vois pas d'autre moyen de t'expliquer ca. ca serai pas privé si tout le monde y avais acces. or les modos parlent entre eux de la moderation dans la cat reservée (ou par msn/mp/mail).
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:32:36
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 11:36:24
|
bighead |
Message édité par bighead le 11-01-2005 à 11:37:50 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais nan lonecat là tu pars en sucette Message édité par C@ssius le 11-01-2005 à 11:41:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^ | Que pensez vous des forums hardware? |
Le Laser et son application | Forums et site hardware complémentaires.... |
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!! | vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous? |
site hardware | Votre temps de trajet quotidien pour le boulot ? |
Concour hardware? | Implant GPS sous la peau pour flicage permanant? |
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |