|
Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:35:25 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nanaki |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 27-09-2022 à 13:12:31 |
Nanaki | Ah bah je viens finalement de recevoir un email de l'arcom
Message édité par Nanaki le 28-09-2022 à 11:07:17 |
Robou Zonk Strategies | Lettre recommandée ici, alors que j'ai jamais reçu de mail avant (rien à la date qui est indiquée dans la lettre, 2 semaines plus tôt). Pourtant je télécharge pas non plus énormément, et en 10 ans j'avais jamais rien reçu, par contre j'ai commencé à utiliser un tracker français depuis pas longtemps, je vais repasser sur des trackers internationaux Et le pire c'est que j'ai reçu la lettre pour des épisodes de Westworld, alors que j'ai un abonnement OCS mais la qualité est tellement pourrave que je préfère télécharger Message cité 1 fois Message édité par Robou le 28-09-2022 à 12:01:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 12:07:03 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Babouchka You're no fun anymore | sur la boite mail operateur que personne n'utilise à part Josiane --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Robou Zonk Strategies | Pas de boite mail opérateur chez Free (sauf si on la demande ) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
canardeur |
T'as forcément un mail de contact sur lequel Free t'envoie les factures par exemple (qui n'est pas forcément chez free effectivement) |
Robou Zonk Strategies |
canardeur |
hfr of the dead |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, je viens faire parti de la bande, premier reco reçu pour quelque chose d'il y a 1 mois Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 02-11-2022 à 19:45:27 |
mbl |
--------------- -3dB |
Nanaki |
|
chris_lo crisse l'eau ! | les liens streaming aussi sont "surveillés" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah? --------------- Music is the most high! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mais oui, je squate une petite boîte à graines qui me suffit. C'est vrai que c'est efficace. Message édité par mouillotte le 05-11-2022 à 09:49:34 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hfr of the dead |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Nanaki | Oui mais celui qui stream ne fait il pas office de vpn dans ce cas ? |
Nanaki | Ah ok donc l'appli est chez soit, je pensais sur le coup qu'elle se serait située sur le serveur de streameur auquel cas elle aurait bien fait office de vpn (n'y connait rien en site de streaming, j'ai pas le débit suffisant pour la qualité que je vise )
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 15-11-2022 à 13:51:13 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ni toi sur ton pc... --------------- ------------ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nanaki | Bah au pire tu feras un tipeee, j'te filerais 1€ |
Chips | 2eme lettre commandé reçu pour "last of us S01E01"
|
hfr of the dead |
Chips | torrent comme à chaque fois |
hfr of the dead |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le |