|
Auteur | Sujet : Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |
---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 15:53:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] ce=default Là on pourra rien nous dire
(Bientôt chez nous ) Message édité par Gottorp le 11-06-2024 à 21:35:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ok ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak | Tiens ? Mais je pensais qu'ils cherchaient à regagner leur souveraineté en nous chassant du territoire ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 13-06-2024 à 15:00:12 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oups
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maalak | Ah tiens, on avait les Russes mais on a les Chinois aussi avec leurs prêts désintéressés maintenant. On va souhaiter bon courage à la population (mais aussi qu'elle gère ses problèmes elle-même, on a assez donné). |
maouuu | Ca fait un bail que les Chinois sont la bas ... |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:51:05 |
Maalak | Ah ? Possible, j'avoue que je n'y avais pas fait plus attention que ça. |
mlon la frite c'est la fete | Cf la vidéo du chinois qui leur dit qu'ils ont rien branlé depuis la décolonisation. Ou celle d'un autre chinois qui donne des ordres facon pcc et se fait recadrer à l'africaine --------------- ^_^ |
Pzu | Elles sont légendaires ces vidéos |
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 21-06-2024 à 23:38:57 |
Pzu |
leyo23 | Le fameux passage ou il rale sur la dilapidation, voire destruction des infrastructures laissé par les belges :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Yeagermach42 | Je ne sais ce qui est le plus impressionnant :
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ya effectivement eu un précédent ( Je ne savais pas): https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Persil Mais je vois mal une telle fin-op en 2024, quel que soit le pays d'origine. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
nerg51 | De toute façon, ça va clairement pas mieux dans la sous région. Au Burkina Faso, les médias sont devenus tout d'un coup complètement muets sur la situation militaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | maintenir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | quelle catastrophe putain... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je préfère me taire sur ce que je pense |
Maalak | On n'y croyais plus, il y aura bien une nouvelle élection présidentielle en Tunisie, le 6 octobre prochain.
|
Esiuol | https://x.com/opexnews/status/18085 [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 04-07-2024 à 09:28:10 |
rokhlan |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Mia Khalifa c a coté effectivement --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
rokhlan |
Esiuol |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Medium Altitude Long Endurance. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jeankb |
Apres la France et les USA, l'Allemagne priée de quitter le Niger avant fin août (mini-base aérienne de transport)
|
Maalak | Les 3 dictatures militaires ont décidé de se lier au sein d'une amicale nommée "confédération des états du Sahel" et quittent la Cedeao, à la botte du colon français. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Qu'ils zappent vite le franc CFA aussi avec une monnaie "libre" sur les marchés, je sens que ça va piquer sévère --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak | Le FCFA n'est pas lié à la CEDEAO, de toute façon ?
|
Yeagermach42 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
jamere20 | Le premier d'une longue liste qui relaie des choses de ce genre, j'espère. |
GrOVEnor | Ironiquement, il me semble que cette nouvelle génération de "penseurs" africains pourrait trouver un terrain d'entente plus facilement avec l'extrême droite européenne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé | re état des lieux aprèes AR |
renseignement état des lieux+dépôt de garantie | Help Vetements d' Hiver pour une Antillaise |
Effets sur la santé et l'état général d'un régime hypercalorique ? | Problème état des lieux location appartement |
Constat d'état des lieux entrant valable??? | les vacances au sport d'hiver c top !!!!!!!!!!!! |
Achat pneus hiver Michelin Alpin A4 | |
Plus de sujets relatifs à : Guerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ... |