|
Auteur | Sujet : Florence Cassez |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:39:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:39:56 |
serina |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je me contente de souligner que tu débarques ici sans t'être particulièrement renseigné sur le sujet, en disant "mouais faut quand même qu'elle soit sacrément conne la gonzesse pour pas voir qu'elle sort avec un kidnappeur", et qu'ensuite seulement, tu te dis que quand même, ce serait bien de vérifier si des fois t'aurais pas dit une connerie, et que tu essayes de faire coller les éléments que tu glanes ici où là, à la vérité que tu étais venu nous asséner dés le début. T'as fait pareil sur le topic DSK, et comme en outre tu associes à tes entourloupes intellectuelles, des morceaux de morale chrétienne que n'aurait pas reniés Monseigneur Lefebvre, je dois admettre que c'est parfois savoureux Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-01-2013 à 17:08:25 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
serina |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 18:17:16
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 18:17:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 18:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 19:48:43 Oui enfin on discute ici c'est tout
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 20:07:41
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 20:13:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca être sûr, une foué ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:22:26 Et dans beaucoup de pays, y compris Japon, US.... |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-01-2013 à 11:34:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 14:52:26 Des journalistes français au Mexique repondent , et en particulier, aux articles de rue89 qui laisse paner un doute sur l'innocence de Florence Cassez.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 15:17:21 |
zyx NCC - 1701 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce coup de pute --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 17:09:29
C'est nouveau ça, Faut regarder TF1 pour croire en l'innocence de Cassez..
C'est peut être pour ça que j'ai pas du tout la même impression que beaucoup sur le raz de marée Florence Cassez a la télé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 20:30:54 |
serina |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : les aveux semblent avoir été obtenus sous la torture d'après pas mal de sources, et il serait revenu dessus depuis. Bref, c'est une fois de plus flou et merdique comme dossier. Message édité par Kortex@HFR le 30-01-2013 à 11:38:43 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais c'est n'importe quoi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
serina | C'est une raison pour falsifier des preuves, d'après toi?
Message cité 1 fois Message édité par serina le 30-01-2013 à 11:57:30 |
serina |
Message édité par serina le 30-01-2013 à 12:00:12 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu n'as rien compris, tu juges avec ta morale alors qu'on te parle de justice. Elle pourrait avoir couché avec la moitié de la planète et avoir pris des bukkakes par des narco-traficants, si elle n'est pas complice, elle n'est pas complice. Elle a été accusée à tort, puis condamnée sur la base d'éléments falsifiés, elle a donc fait 7 ans de prison pour rien, c'est une ressortissante française, c'est tout à fait normal que la France la rapatrie. Après, il y a le traitement politique et médiatique de l'affaire, je suis bien d'accord, mais ce n'est pas à Cassez qu'il faut reprocher cela, ce n'est pas non plus aux journalistes : c'est à la classe politique. Tu remarqueras qu'à part nous, plus personne ne parle de Florence Cassez. On en reparlera dans 6 mois quand elle sortira un autre bouquin. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-01-2013 à 14:16:30 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
serina |
Message édité par serina le 30-01-2013 à 14:23:52 |
serina |
Message édité par serina le 30-01-2013 à 14:38:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On s'est farci pendant 10 minutes l'autre jour un joueur de foot au 20h, je n'ai pas entendu Samourai s'en plaindre, et pourtant j'aimerais bien savoir ce qu'il foutait là, au 20h, ce mec. Et je n'ai pas non plus lu de critiques de la part des internautes, sur la présence de ce joueur de baballe au 20h, qui venait nous vendre sa soupe vaguement littéraire financée par le Quatar. L'indignation est sélective, on dirait, selon que l'on parle d'un joueur de ballon, ou d'une française libérée après une incarcération jugée comme injuste par le pays même qui l'avait incarcérée. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 30-01-2013 à 14:46:31 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |