|
Auteur | Sujet : Florence Cassez |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:43:56 |
booking |
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 13:31:07
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-01-2013 à 13:32:49 |
Cutter |
b0wh | Surtout pour un étudiant en droit, accuser comme ça |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:39:17 |
Sunnycat |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Melios | Drap. |
Cutter |
Effaceur |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Personnellement, je pense que l'État français aurait du être beaucoup plus prudent dans sa manière de gérer son retour en France. En effet, même si ça n'échappe pas à grand monde partout, elle a été innocenté par la justice sur un vice de forme, mais pas parce que la preuve irréfutable de son innocence a été faite.
ynorsa |
|
b0wh |
Cutter |
maouuu | On peut tout simplement l'insulter, cela ne mage pas de pain, et ne gêne personne |
crainquebille Ok sais bien |
Effaceur |
|
crainquebille Ok sais bien | Je vois ça comme une question d'intime conviction. Et la mienne, c'est que je la sens pas blanc bleu la mère Cassez. |
Cutter |
Qu'elle soit innocente ou coupable à la rigueur, comme tu le dis, on ne le saura jamais. Le sujet c'est que compte tenu de ce doute, l'état français n'aurait pas dû agir ainsi. Les kidnapping c'est un fléau et un cauchemar pour les habitants! Et nous on prend ça un peu à la légère!!! Une femme reconnue coupable d'association de kidnapping et meurtre est libérée pour vices de procédure, et nous on l'accueille comme une héroine! Un peu de pudeur que diable! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-01-2013 à 14:37:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Beh oui!! Imaginons l'inverse. Une couple est suspecté d'avoir tuer un gamin et kidnappé d'autres depuis plusieurs mois/années en France. L'homme du couple, français, avoue tout. La femme, mexicaine, nie mais la justice française la reconnaît coupable. Vice de forme (car en France les vices de forme c'est plus facile à faire qu'au mexique!), la femme est libérée et accueillie comme une héroïne au Mexique. Comment vivrait-on ça ici? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-01-2013 à 14:41:01 --------------- Nihon, gambare ! |
arthas77 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui, tout cela est politique!
redblur |
|
Publicité | Posté le |