Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

La façon dont est reçue Florence Cassez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Florence Cassez

n°33101287
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-01-2013 à 12:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinon, quitte à parler de l'affaire, vous pouvez aussi lire les liens qu'on vous donne, hein :o

Citation :

Dans sa déclaration, Florence Cassez raconte que Vallarta a agressé à plusieurs reprises un de ses amis. Elle ajoute qu’un jour, dans un accès de jalousie, il avait fouillé son appartement et détruit lettres, meubles et photographies. Un après-midi, il l’avait aussi enfermée à double tour. La Française explique que c’est à cause du tempérament explosif de Vallarta qu’ils ont fini par prendre leurs distances [ils ont été en couple pendant un an jusqu’en juillet 2005, puis Florence est repartie en France]. “Mais, quand j’ai]su que j’allais retourner au Mexique, j’ai su qu’Israel était la seule personne à qui je pouvais demander de l’aide.” En septembre 2005, elle est donc de retour au ranch Las Chinitas. Israel Vallarta part tôt dans sa Volvo grise et passe la majeure partie de la journée à l’extérieur.

Page 6. Et un peu plus haut, page 4 :

Citation :

6 h 49. Pablo Reinah interroge Florence Cassez, qui crie à plusieurs reprises : “Je ne savais rien, je ne savais pas, je ne savais pas, je ne savais pas… Je ne suis pas sa femme, il m’avait juste laissée habiter ici.” Le journaliste approche ensuite son micro d’Israel Vallarta, qui peine à respirer et semble avoir été frappé.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 26-01-2013 à 12:09:23

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 12:08:54  profilanswer

n°33102733
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 16:08:55  answer

Encore Israël derrière tout ça en bref [:dlm75]  

Sinon, je récris ce que j'ai dit sur un autre topic : je me fous de savoir si elle est coupable ou non, la justice a tellement fait n'importe quoi avec elle que sa libération est méritée. Quand tu tiens un suspect, tu fais les choses proprement, sinon c'est normal qu'il te file entre les mains, un accusé a aussi des droits.

Par contre tout le drama Betancourt like avec tous les médias et les politiques qui en font des chiées sur cette fille, je m'en serais bien passé.

n°33102799
Maldoror
Posté le 26-01-2013 à 16:21:35  profilanswer

Je crois qu'on pense tous la même chose :D

Ceci dit, déjà aujourd'hui, on n'en parle plus. Laissez-lui encore une semaine et elle aura disparu dans la nature, volatisée, piouf, comme ça, comme on souffle sur un pétale de rose, comme si elle n'avait jamais existé, telle une Kaiser Sauze franco-mexicaine :o

---------------
n°33102839
Dix Sept
Posté le 26-01-2013 à 16:29:44  profilanswer

:lol: je savais pas

n°33102848
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 16:30:45  answer

Encore un signe qui postule que ça va péter.  [:uluhkay]

n°33102895
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-01-2013 à 16:36:30  profilanswer

http://s1.lemde.fr/image/2011/02/15/534x0/1480291_5_4857_florence-cassez-le-9-decembre-2005-a-mexico_1da9072d2df5ea3701bfb43d88103d1b.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-Mwx2RsLgbFk/UMpxJ_k9FfI/AAAAAAAAZuc/5TguInQJOcA/s1600/Bambi+crying.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°33103681
darkam8
kk
Posté le 26-01-2013 à 18:29:06  profilanswer

serina a écrit :

Perso, ce que j'adore, c'est les com' de comptoir de bar et les jugements à l'emporte-pièce sans la moindre réflexion, le moindre recul et une connaissance du dossier qui tient sur un timbre poste.
Chacun ses divertissements..  :D

Au lieu de mépriser les interventions d'autrui tu ferais mieux de faire preuve d'empathie et de réfléchir un peu [:poutrella]

La réaction que j'ai postée est emblématique de la réaction moyenne pragmatique d'un français, et elle soulève bien plus de vérités que tu ne le perçois. C'est bien beau la connaissance du dossier mais ça ne prouve pas l'innocence de quelqu'un sans acquittement.  
Attache toi à analyser avec plus de respect les intervention des autres au lieu de les regarder au travers du filtre de tes idées préconçues.

[:aaaabe:2]

n°33103978
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 19:02:48  answer

La vraie question est de savoir combien flamby à du payer ... ou ce qu'il a du promettre.  [:kolombin:2]

Mais attendez voir ...  

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] pl0344.asp

Tout devient clair !  [:rivesud:1]  

n°33105856
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 22:57:42  answer

Maldo → Les extraits que tu donnes devraient me convaincre de son innocence c'est ça ?  :??:  

Ben bof...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 22:58:39
n°33106250
maouuu
Posté le 26-01-2013 à 23:36:16  profilanswer

4 heures pour alerter sur le flamby, les balances, ce n'est plus ce que c'était [:haha petain] [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 26-01-2013 à 23:38:47
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 23:36:16  profilanswer

n°33106285
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 23:40:20  answer

maouuu a écrit :

4 heures pour alerter sur le flamby, les balances, ce n'est plus ce que c'était [:haha petain] [:prozac]

Je viens de voir ...  [:mervinside]

n°33106344
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 23:46:18  answer

Maldoror a écrit :

Sinon, quitte à parler de l'affaire, vous pouvez aussi lire les liens qu'on vous donne, hein :o

Après faut voir le crédit qu'a sa parole [:spamafote]  

maouuu a écrit :

Sérieux ? Y'en a qui ont alerté ? [:l'0urs]  [:poutrella]

n°33106578
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 00:20:10  profilanswer

Non, ils devraient te permettre d'arrêter de parler du kidnappeur comme son "petit ami", déjà :spamafote:

Tu dis "c'est quand même difficile à croire qu'on puisse vivre avec quelqu'un sans savoir qu'il est un kidnappeur et un tueur", je te réponds qu'elle affirme s'être contentée d'avoir été hébergée par son ex, qu'elle décrit par ailleurs comme impulsif, et dont elle déclare qu'il avait "changé". Ca fait une légère différence.

---------------
n°33106585
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 00:21:02  profilanswer

Ben autant que la tienne ou la mienne, j'imagine.

---------------
n°33106641
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 00:28:11  answer

Sur l’article wiki il y a cet extrait qui semble la disculper aussi, mais encore une fois tout est basé sur des paroles...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Florence_Cassez

Depuis son arrestation, Florence Cassez nie être la complice de Vallarta Cisneros, qui la disculpe d'ailleurs. Selon elle, il était simple revendeur de voitures et elle n'a jamais vu de personnes séquestrées au ranch.

Edit : quand on lit tout l’article on se rend compte que c'est un sacré sac de noeud cette affaire, donc je doute qu'on puisse un jour y voir clair...

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 00:31:22
n°33106665
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 00:31:55  profilanswer

Oui, tout est basé sur des paroles. C'est toute la complexité de l'affaire. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la justice mexicaine, comme le rappelle Anne100, a invalidé la condamnation de Florence Cassez. Elle n'est pas condamnée, elle n'est pas coupable. Quand on n'est pas coupable, on est innocent, c'est comme ça.

---------------
n°33106687
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 00:35:24  answer

Maldoror a écrit :

Oui, tout est basé sur des paroles. C'est toute la complexité de l'affaire. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la justice mexicaine, comme le rappelle Anne100, a invalidé la condamnation de Florence Cassez. Elle n'est pas condamnée, elle n'est pas coupable. Quand on n'est pas coupable, on est innocent, c'est comme ça.

D'un point de vue juridique oui, d'un point de vue moral pas forcément, surtout si le doute persiste.

Mais comme ce doute sera sans doute impossible à lever, elle risque de finir comme toutes ces personnes disculpées mais qui traînent derrière eux une sale histoire qui ne les lâchera jamais.

n°33106739
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 00:43:28  profilanswer

Oui, c'est le risque. "Y a pas de fumée sans feu", toussa.

---------------
n°33106833
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 01:02:01  answer

Une petite vidéo qui résume bien mon point de vue

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 13243.html

n°33106977
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 01:26:45  profilanswer

Yep je suis parfaitement d'accord avec ça, et pourtant Barbier me fait chier en général :o

---------------
n°33107301
viniw
geek repenti
Posté le 27-01-2013 à 03:23:34  profilanswer

Au dela de l'affaire cassez ce qui me choque le plus c'est cet emballement médiatique bfm itele passait en boucle comme si c'était l’armistice. sans matière a jugement ni à raisonnement on se sent poussé, obligé de ce réjouir de cet évènement.
Ces chaines d'informations ont décidé que l'on était des supporter de foot, notre capacité a réfléchir 'est mis à la poubelle, c'est insultant, et c'est l'opposé du journalisme

n°33107342
Starman333
Posté le 27-01-2013 à 03:45:43  profilanswer

viniw a écrit :

Au dela de l'affaire cassez ce qui me choque le plus c'est cet emballement médiatique bfm itele passait en boucle comme si c'était l’armistice. sans matière a jugement ni à raisonnement on se sent poussé, obligé de ce réjouir de cet évènement changer de chaine.
Ces chaines d'informations ont décidé que l'on était des supporter de foot, notre capacité a réfléchir 'est mis à la poubelle, c'est insultant, et c'est l'opposé du journalisme

[:aloy]

Enfin perso, je me suis pas torturer, zapper seul salut !

n°33107467
markesz
Destination danger
Posté le 27-01-2013 à 08:45:04  profilanswer

J'ai zappé aussi. [:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°33107506
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 09:08:52  answer

viniw a écrit :

Au dela de l'affaire cassez ce qui me choque le plus c'est cet emballement médiatique bfm itele passait en boucle comme si c'était l’armistice. sans matière a jugement ni à raisonnement on se sent poussé, obligé de ce réjouir de cet évènement.

Protip > Arrêter de regarder ces chaines de merde "d'info" H24.

n°33107553
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 09:37:28  answer

Maldoror a écrit :

Ben autant que la tienne ou la mienne, j'imagine.

Voila, donc au final on ne sait pas grand chose. Faut arrêter de dire qu'elle est innocente ou coupable (j'te vise pas toi).

Mais bon, c'est pas ça qui va l'empêcher d'écumer les plateaux TV ou d'écrire un livre à la recherche du moindre euro disponnible. [:killterion]

n°33107564
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 09:42:41  answer

Encore une fille qui a voulu se mettre avec le bad guy, le chef de meute, le mâle dominant [:abakuk:3]

Et en fait tout cela est du à ses relations difficiles avec son père durant sa petite enfance... [:abakuk:3]

Ma capacité d'analyse m'étonnera toujours [:maestun]

n°33107693
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 10:16:37  profilanswer

viniw a écrit :

En même temps, quand tu vois que le ondar show sur la 2 est supprimé parce qu'il realise moins d'audience que je ne sais quelle émission de téléréalité de merde sur une autre chaine...

Comme disait je ne sais plus qui, il ne faut jamais traiter les gens comme des cons, mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont.

---------------
n°33108142
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-01-2013 à 11:42:55  profilanswer

De toute manière elle a fait 7 ans de prison. C'est un fait, qu'elle soit coupable ou innocente.

Maintenant elle va pouvoir faire un livre et toucher plein d'oseille

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33108229
Altarius
As de la digression
Posté le 27-01-2013 à 11:56:43  profilanswer

Coupable ou innocente, personne ne le saura jamais

Citation :

...les 14 000 pages du dossier...

http://www.rue89.com/2013/01/26/ne [...] sez-239022

Comme pour DSK, la justice n'a que faire de l'intime conviction des hfriens :spamafote:

Le problème Cassez n'est pas là, il est dans le traitement médiatico-politique.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°33108663
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 12:56:30  answer

Altarius a écrit :

Coupable ou innocente, personne ne le saura jamais

Citation :

...les 14 000 pages du dossier...

http://www.rue89.com/2013/01/26/ne [...] sez-239022

Comme pour DSK, la justice n'a que faire de l'intime conviction des hfriens :spamafote:

Le problème Cassez n'est pas là, il est dans le traitement médiatico-politique.

Tiré de ton article :

Qu’on s’entende bien : je me réjouis que cette jeune femme soit en liberté. Si elle est innocente, c’est une grande victoire contre l’erreur judiciaire, la plus violente des injustices. Si elle est coupable de quelque chose, elle a payé : sept ans de détention, un tarif bienveillant en France pour complicité de crime crapuleux.
Quoi qu’elle en dise et répète, sans qu’aucun journaliste n’ait l’envie de gâcher la fête en la contredisant, Florence Cassez a été libérée pour des fautes de procédure, elle n’a pas – encore – été innocentée.

Je n'ai rien à rajouter  :jap:

n°33111996
serina
Posté le 27-01-2013 à 20:21:45  profilanswer

darkam8 a écrit :

Au lieu de mépriser les interventions d'autrui tu ferais mieux de faire preuve d'empathie et de réfléchir un peu [:poutrella]

La réaction que j'ai postée est emblématique de la réaction moyenne pragmatique d'un français, et elle soulève bien plus de vérités que tu ne le perçois. C'est bien beau la connaissance du dossier mais ça ne prouve pas l'innocence de quelqu'un sans acquittement.  
Attache toi à analyser avec plus de respect les intervention des autres au lieu de les regarder au travers du filtre de tes idées préconçues.

[:aaaabe:2]

N'inverse pas les rôles.
L'empathie n'est pas chez celui qui cloue cette femme quelqu'un au pilori sans connaitre le  
dossier (comme le fait le français moyen dont tu parles). Dans le doute, on s'abstient de juger, et c'est exactement ce que j'ai fait. C'est pas une question de manque d'empathie ou de réflexion, c'est juste une question de retenue, puisque la vérité, on ne la connait pas.
La connaissance du dossier, ce n'est pas que "bien beau". C'est l'essentiel et le superflu. Le reste n'est que de la littérature. Enfin quand je dis " littérature", c'est une figure de style, parce que bon...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 27-01-2013 à 20:42:28
n°33112259
bernardo56
Posté le 27-01-2013 à 20:47:25  profilanswer

J'ai choppe ca comme lien vite fait :  

http://sangliergris.unblog.fr/2011 [...] la-verite/

Bon je sais pas ce qui est vrai ou faux dans tout ca, Je sais qu'il ya enormement de corruption au Mexique, que c'est certainement pas la justice la plus fiable du monde mais qu'en meme temps, C'etait la petit amie d'un gros grave et que ca reste etonnant qu'elle n'est rien vu du tout.  

Un truc interessant dans le lien ci-dessus : les parents de cassez disent ne pas connaitre Vallarta selon l'article mais visiblement, ils le connaissent tres bien selon des photos publiees au Mexique.

edit : Bon le reste du blog est plus que douteux donc lien a prendre avec des pincettes...

Message édité par bernardo56 le 27-01-2013 à 20:50:39

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°33112397
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 21:02:28  profilanswer

Ben dés le début, son article en mousse se prend une grande baffe dans les gencives, avec cette superbe phrase, que l'on peut apprécier à la lumière des récentes déclarations de la propre justice mexicaine :

Citation :

Seulement, le problème pour les membres de la classe politico-médiatique française, c’est que le Mexique dispose d’un vrai système judiciaire

Ah, l'exemplarité du système judiciaire mexicain  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 27-01-2013 à 21:02:45

---------------
n°33112539
bernardo56
Posté le 27-01-2013 à 21:13:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben dés le début, son article en mousse se prend une grande baffe dans les gencives, avec cette superbe phrase, que l'on peut apprécier à la lumière des récentes déclarations de la propre justice mexicaine :

Citation :

Seulement, le problème pour les membres de la classe politico-médiatique française, c’est que le Mexique dispose d’un vrai système judiciaire

Ah, l'exemplarité du système judiciaire mexicain  [:shimay:1]

Ce qui m'interesse surtout ce sont les reactions des parents a propos de Vallarta et l'existence de ces photos. Pour le reste, bien sur, cet article et ce blog puent le reactionnaire et l'extreme droite.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°33112605
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 21:20:28  profilanswer

T'as un lien à propos de ces propos des parents de Cassez qui auraient nié connaître l'ex-petit ami de leur fille ? Ca ne prouverait pas grand chose, mais ce serait ennuyeux, étant donné qu'il existe des photographies, prises lors d'un séjour des parents de Cassez au Mexique (comme font très souvent les parents d'enfants expatriés ).

---------------
n°33112753
bertrand_2​05champion
Posté le 27-01-2013 à 21:32:53  profilanswer

http://img191.imageshack.us/img191/7010/parentscassez.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/1743/cassezvallarta.jpg

Les parents de Florence Cassez (Bertrand et Charlotte) ont menti à la presse et au Président de la République?
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 245AA2LYHM

Message édité par bertrand_205champion le 27-01-2013 à 21:34:34
n°33112919
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 21:44:46  profilanswer

Le problème, c'est que dés le deuxième paragraphe, on lit ça :

Citation :

Curieusement, pas moyen de trouver un document montrant les parents Cassez nier avoir rencontré Vallarta. Depuis la libération de Florence Cassez le ménage a été fait partout, sauf en Espagnol!

Suit un lien qui renvoie vers des photos, mais je ne trouve nulle trace de propos des parents de Cassez niant avoir connu l'ex-petit ami de leur fille.

---------------
n°33116957
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 12:04:27  answer

Maldoror a écrit :

Citation :

Dans sa déclaration, Florence Cassez raconte que Vallarta a agressé à plusieurs reprises un de ses amis. Elle ajoute qu’un jour, dans un accès de jalousie, il avait fouillé son appartement et détruit lettres, meubles et photographies. Un après-midi, il l’avait aussi enfermée à double tour. La Française explique que c’est à cause du tempérament explosif de Vallarta qu’ils ont fini par prendre leurs distances [b][ils ont été en couple pendant un an jusqu’en juillet 2005, puis Florence est repartie en France]. “Mais, quand j’ai]su que j’allais retourner au Mexique, j’ai su qu’Israel était la seule personne à qui je pouvais demander de l’aide.”[/b] En septembre 2005, elle est donc de retour au ranch Las Chinitas. Israel Vallarta part tôt dans sa Volvo grise et passe la majeure partie de la journée à l’extérieur.

Page 6. Et un peu plus haut, page 4 :

Citation :

6 h 49. Pablo Reinah interroge Florence Cassez, qui crie à plusieurs reprises : “Je ne savais rien, je ne savais pas, je ne savais pas, je ne savais pas… Je ne suis pas sa femme, il m’avait juste laissée habiter ici.” Le journaliste approche ensuite son micro d’Israel Vallarta, qui peine à respirer et semble avoir été frappé.

C'est quoi le lien ?  Parce que tout n'est pas juste dans ces lignes d'après Florence Cassez...
http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] ente-37711

D'abord elle n'est pas sortie 1 an avec Vallarta mais seulement 4 mois. Elle l'a connue en octobre 2004. Il devient son petit ami qu'en novembre 2004 jusqu'en février ou mars..

Elle n'a jamais vécue avec lui qu'en elle sortait avec lui. Elle avait son appartement. En juillet/Aout 2005, elle rentre en France. En septembre elle retourne au Mexique. Elle demande a se moment là à Vallarta de l’héberger le temps qu'elle trouve un appartement (mais il n'est plus son petit ami). Elle retrouve de suite un travail.  En quelques semaines, elle trouve un appartement est quitte la maison de Vallarta. Le 8 décembre 2005, Alors qu'elle fait un dernier voyage pour amener les derniers objets qu'elle a chez Vallarta elle se fait arrêter en sa compagnie.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 12:26:21
n°33117122
darkam8
kk
Posté le 28-01-2013 à 12:21:34  profilanswer

serina a écrit :

N'inverse pas les rôles.
L'empathie n'est pas chez celui qui cloue cette femme quelqu'un au pilori sans connaitre le  
dossier (comme le fait le français moyen dont tu parles). Dans le doute, on s'abstient de juger, et c'est exactement ce que j'ai fait. C'est pas une question de manque d'empathie ou de réflexion, c'est juste une question de retenue, puisque la vérité, on ne la connait pas.
La connaissance du dossier, ce n'est pas que "bien beau". C'est l'essentiel et le superflu. Le reste n'est que de la littérature. Enfin quand je dis " littérature", c'est une figure de style, parce que bon...  :D

Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que tu n'as meme pas répondu au fond de ma question, penses tu qu'il est salutaire qu'en France un grand nombre de personnes arrétées soient libérée pour vice de procédure ? (alors qu'un gros paquet d'entre eux est récidiviste ou coupable archi surs). Il faut arreter de placer Cassez à un autre niveau que celui ci.

C'est ta connaissance du dossier qui est de la littérature : rien ne remplace un procès en bonne et due forme, ce n'est pas avec des arguments comme "mais regardez le dossier" que la justice fonctionne, on obéit à des principes et on respecte les règles ou alors on retourne vivre dans les cavernes.

n°33117171
Maldoror
Posté le 28-01-2013 à 12:25:41  profilanswer

darkam8 a écrit :

Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que tu n'as meme pas répondu au fond de ma question, penses tu qu'il est salutaire qu'en France un grand nombre de personnes arrétées soient libérée pour vice de procédure ? (alors qu'un gros paquet d'entre eux est récidiviste ou coupable archi surs). Il faut arreter de placer Cassez à un autre niveau que celui ci.

C'est ta connaissance du dossier qui est de la littérature : rien ne remplace un procès en bonne et due forme, ce n'est pas avec des arguments comme "mais regardez le dossier" que la justice fonctionne, on obéit à des principes et on respecte les règles ou alors on retourne vivre dans les cavernes.

Evidemment que c'est salutaire et normal de libérer quelqu'un pour vice de procédure, personne n'a dit le contraire je crois.

---------------
n°33117359
darkam8
kk
Posté le 28-01-2013 à 12:45:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Evidemment que c'est salutaire et normal de libérer quelqu'un pour vice de procédure, personne n'a dit le contraire je crois.

Ma question est mal formulée, il faudrait plutot dire : est il satisfaisant que des personnes soient libérées pour vice de procédure ? Pour moi la réponse est non, en tout cas c'est imcomplet, c'est insuffisant il faut un autre procès qui établisse l'innocence ou la culpabilité de façon transparente et indéniable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Segolène Royal vue par Florence ForestiHumour : le topic Florence Foresti
+ clair : sympa Florence DauchezOù loger à Venise et Florence...
Libération de Florence et Hussein, ce que l'on ne nous dit pasFlorence Aubenas : Y a-t-il eu rançon?
Florence Aubenas enfin libre!Recherche un hotel a florence
Reportage sur Florence Rey !!!Cassez la geule d'Eminem!
Plus de sujets relatifs à : Florence Cassez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)