|
Auteur | Sujet : Florence Cassez |
---|
darkam8 kk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 12:46:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 13:06:41 |
darkam8 kk |
michelroue |
|
serina |
Message édité par serina le 28-01-2013 à 13:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 13:36:17
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:32:50
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:35:10 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Disons que tu es... constant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:47:09
Tu mets sur le dos de Cassez le Bordel médiatique ambiant ? Je comprend là , elle est là aussi coupable, Elle aurait tout orchestrée alors qu'elle était encore en prison au Mexique il y a une semaine. Je veux bien qu'on fasse le procès des médias, il serait même salutaire. Mais de grâce, cessez de faire de Cassez une coupable de tout est de rien ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 14:53:42 |
Mais ça, ça n'a jamais fait de personne un coupable. On pourrait débattre sur l'hypothèse que ce soit une nunuche, voire une conne totale, mais je crois que le fond du problème, ce n'est pas de savoir si elle a inventé l'eau chaude, mais de savoir si elle est, oui ou non, coupable de ce dont on l'accuse. En ce qui concerne son idiotie supposée, qu'on se souvienne que, si elle n'avait pas, en direct à la télévision mexicaine, appelé depuis sa prison pour parler, en direct à la télévision mexicaine, au directeur de la police, et l'obliger à reconnaître, en direct à la télévision mexicaine, qu'il s'agissait d'un montage et non pas d'une arrestation en direct, elle serait probablement encore en train de moisir au fond de son trou à rats. Pour une idiote coupable, elle s'est payé un sacré culot, comme seule une innocente pourrait se payer. Enfin on en pensera ce qu'on voudra... Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 28-01-2013 à 14:54:52 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:59:47
Mais c'est sans doute aussi ce qui lui a couté ses 7 ans prison. Le chef de la police n'a pas du tout apprécier son intervention et lui fait payer très cher. Il a fait pression sur les principaux témoins qu'il reviennent sur leur témoignage, alors qu'au départ il avait dit qu'il ne connaissaient pas Cassez.. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 15:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:11:57
Mais cela te dérange pas de la traiter de conne, d'idiote.. Comment toi tu aurait vécu une telle affaire ? Passer 7 ans en prison alors que sais que tu es innocent, dans un pays ou l'on sais que la police est totalement corrompu, Tu aurais réagit comment toi ? T'aurait pas essayé de rameuté la terre entière ?. Moi je trouve au contraire que cette femme est très forte. Il en faut des couilles pour ne pas s’effondrer dans une prison mexicaine, quand connait les conditions de détention. Il en faut des couilles pour se battre alors tous ses recours sont rejetés un a un. En plus, ne pas comprendre qu'elle veuille parler de son calvaire, en donnant des leçons (moi je), bien calé dans ton fauteuil, je trouve ça d'un minable.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 15:15:54 |
kryptos Smokin' |
crainquebille Ok sais bien | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arkozy.php
|
Ar Paotr |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:20:59
Et bien je connais beaucoup de femmes qui courent vers le première connard venu. d'ailleurs c'est majorité. On voit que tu connais pas les femmes. Edit : Si elle était sortie plusieurs année avec lui, j'aurais pu comprendre ton point de vue. Mais il ne sont sortie que 4 mois, et encore, ils ne vivaient pas ensemble durant cette période. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 15:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:32:18
|
crainquebille Ok sais bien | Mouais. le coup du j'héberge une ex ça vous parait pas un tantinet douteux venant de ce genre de personnage? |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-01-2013 à 15:38:34 |
Ar Paotr |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Ar Paotr |
Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] .282005.29 Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-01-2013 à 15:53:36 |
kryptos Smokin' |
Ar Paotr |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:35:58
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:39:56
|
Publicité | Posté le |