|
Auteur | Sujet : Faites l'amour et la guerre... |
---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 16:11:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sexe et violence, l'orgasme ultime --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-01-2005 à 17:49:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radioactif Mighty mighty man | Ça pousse dans les églises la menthe ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oups --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kiru@ Aucune citation | drapal |
kiru@ Aucune citation | drapal |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 22-01-2005 à 00:45:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
KrisCool Verbeux | Le jour où un mâle mante-religieuse arrivera à sortir les mêmes mouvements en anticipant sur sa décapitation, il aura tout gagné
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:08:01 |
gilou ModérateurModzilla | Ou une mutation qui blinde le cou des males.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Laurent avait bien raison : des ignares --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou ModérateurModzilla | Et il ne faut pas oublier la mixité generalisée dans certaines armées (Israel me vient a l'esprit)
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 15:38:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ciler |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'attends la réponse de l'Académie et je vous en fais part... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais euh... ces gens là sont ils conscients que dans une guerre, souvent, y'a des civils qui traînent autour des champs de bataille? Ca va être sympa pour les filles du coin, tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | - - - EDIT - - -
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité | les aphrodisiaques, ça n'existe pas. --------------- et voilà |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Y'a peut etre pas besoin de la bombe pour ça en periode de guerre autour des champs de bataille --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, ça va pas arranger les choses, quoi
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
En tout cas, en Gelbique, dans les journaux, c'est écrit avec phoque: http://www.lalibre.be/article.phtm [...] der_id=166 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Les Evzones risquent de voir leur uniforme être copié par les armées du monde entier Message édité par gilou le 24-01-2005 à 17:05:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | j'suis pas militaire non plus |
Krapaud | treillis menottes? |
gegene? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et l'amour... ? | La serie "Le JAG" défend la guerre en Irak |
Pour les passionnés de la seconde guerre mondiale | la seconde guerre mondiale |
white spirit : arme de guerre véritable ? | De la mixité des races dans les histoires d'amour |
Vos meilleures films romantiques / amour ? | Guerre en Irak et démocratie |
Sur l'asphalte, l'amour | [Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre |
Plus de sujets relatifs à : Faites l'amour et la guerre... |