|
Auteur | Sujet : Faites l'amour et la guerre... |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:44:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g | Y'a une édition française du New Scientist ? |
Laurent_g |
|
lokilefourbe |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
gilou ModérateurModzilla |
En fait apparement, il fait allusion a de rares cas ou dans une ruche perd completement les pedales, et ou, a part un petit nombre de travailleurs loyaux autour de la reine, la majorite des abeilles se met a pondre et essaye d'elever des reines a partir de toutes les larves (au lieu de qques unes), meme les larves males(!) et ne participe plus a une activite commune et organisée.
Message édité par gilou le 18-01-2005 à 19:56:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Lis plutot les bouquins de Peyrefitte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par freewind le 18-01-2005 à 19:59:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:59:05 |
[Toine] A la demande générale... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est efficace que sur les hommes ou bien ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
foularou | Même TF1 si met pour dire que c'est crédible. |
show |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est un test sur la diffusion d'"info" par le net --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé wé wé et sur cette bombe aphrodisiaque yaurai pas marqué"enlarge your pénis"?!? |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
KrisCool Verbeux |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! | Faudrait qu'ils essaient ça sur des terroristes islamistes |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Peut-être un espoir pour améliorer ma vie sexuelle |
radioactif Mighty mighty man |
|
korrigan73 Membré |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
gregoirtchik déréalisé | c'est une unité spéciale commandée par le Capitaine Orgasmo ? |
noldor Rockn'roll | Alex était bi, pas gay |
noldor Rockn'roll |
|
KrisCool Verbeux | Non mais il faisait l'amour ET la guerre, conclusion le truc des ricains ne marche pas. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le |