|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La serie "Le JAG" défend la guerre en Irak |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:57:51 |
Ryan Foupoudav | c'est vrai qu'il ont touchés plus bas que le fond là, ils ont continué à creuser --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 | tu t'attendais a quoi ? |
show |
|
m3u sargatanas reign! | je crois même avoir entendu qu'ils ont modifié certains (tous?) épisodes après les 11 septembre
|
Ryan Foupoudav | pourtant j'avais lu le contraire une fois, qu'il était plutot neutre --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
crayon29 mine de rien... |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | revoltant, j'aimais bien cette série mais bon, l'agent recruteur de l'armée us qu'est cette serie me décois de plus en plus |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:11:43 |
vrossi1 |
|
darren bing blang blaow | Exact.
|
show |
Message édité par show le 05-12-2004 à 17:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 18:21:13 Clair que cet épisode est lamentable.Pure propangande de l'armée us.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dede13 O.--.O | Bah faut pas s'étonner quand on sait que cette série est officiellement sponsorisé par l'armée us |
dede13 O.--.O |
|
Ex-Floodeur La Source | perso jaime bien cette série --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a part pour catherine bell cette serie n'a jamais eu grand interet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, ya dla propagande de merde mais c'est pas grave --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-12-2004 à 18:35:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Kei-Kuruno | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ex-Floodeur La Source |
tout a fait d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Mouais... Je serait plutôt tenté de penser que c'est pour dire "les européens sont méchants ils essayaient de nous condamner "
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dahlia_noir En guerre contre tous |
--------------- il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |