|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faites l'amour et la guerre... |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:02:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Znuf The only one | ils ont testé cette arme pd un défilé de la gay pride? |
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal ca pour les palestiniens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Faudra penser à leur balancer des préservatifs après la bombe. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Bestial Warlust | Faites l'amour pendant la guerre ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Moshe3 | Faites la guerre pendant l'amour |
Ouiche | Mouai... je reste asser perplexe... tu as un lien pour l'article? |
gilou ModérateurModzilla |
C'est pas clair s'ils sont passe a la phase de realisation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:13:46 |
freewind Soliste en MAJEUR | stun modo qui poste un topikalacon comme ça? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ouiche |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 18-01-2005 à 19:17:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
J'ai le journal entre les mains, c'est page 4. Le labo en question, qui a recu 7.5 M$ pour son etude, est le US Air Force Wright Laboratory de Dayton, Ohio. Les etudes ont demarré en 1994.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2005 à 19:24:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
claude32 | et pendant se temps la,les GI's arrivent pour les fusillers,guerre propre que d'un coté... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:20:41
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 19:25:34 |
|
corto | outres les concepts un peu farfelu pour le moins, la bombe censée transformer les soldats en homo c'est pas forcement une super idée.
--------------- le sabre japonais-- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
latoucheF7duclavier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:34:56
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:35:50 s'il ya une gentille fille sur le forum, je veux bien faire l'amour |
latoucheF7duclavier |
krisix Oldpadawan |
Laurent_g |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe | Libé aujourd'hui
Message édité par lokilefourbe le 18-01-2005 à 19:42:03 --------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Faudrait me lire: j' ai dit: le dernier numero paru, page 4. Et j'ai filé les references de l asource de l'article lui meme.
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:42:28 passionnante polémique |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |