Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


Vous en pensez Koi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1231604
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-09-2003 à 14:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
La Laïcité je me battrai pour en tout cas, et contre TOUTES les religions.
 
Quant à l'assurance maladie, faut pas baisser la vigilance c'est clair.


 
va pas être simple pour la laïcité...
me ferait tt drôle moi d'aller à la poste et de se faire servir par une fille en tchador ou un gars en kippa...
par principe, j'espère que ça n'arrivera pas, même si concrêtement, j'aurais qd même mes timbres :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 14:01:55  profilanswer
 

n°1231610
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-09-2003 à 14:03:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
à 14 milliards d euros de déficits par année de crise, j'espère qu'on va pas le garder tel quel ...  


 
mais concrêtement, si ce déficit perdure, qu'est ce qui peut arriver ?
car moi, je m'en rend pas bien cpte... et g pas l'impression que bcp de français non plus...
ça me semble si abstrait comme problème ...

n°1231627
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 14:08:59  profilanswer
 

tutur a écrit :

Ce gouvernement c'est de la daube !!!!
c'est tout !!!!!
 


ben oui mais c'est pas si simple, ce gouvernement est train de bousiller notre pays, notre économie et même notre nation ( rien de chauvin là dedans, mais je parle des conséquences pour nous )
et le pire c'est que je ne vois pas qui pourrait faire quelque chose à leur place...
m'enfin bon je suis prêt à essayer quand même autre chose  :D

n°1231713
gliterr
Posté le 26-09-2003 à 14:25:51  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ben oui mais c'est pas si simple, ce gouvernement est train de bousiller notre pays, notre économie et même notre nation ( rien de chauvin là dedans, mais je parle des conséquences pour nous )
et le pire c'est que je ne vois pas qui pourrait faire quelque chose à leur place...
m'enfin bon je suis prêt à essayer quand même autre chose  :D  


Votez UDF  :bounce:

n°1231733
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 14:30:13  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Votez UDF  :bounce:  


ben je déteste pas Bayrou, même si il fait un catho retardé, mais ! au moins il a le courage de ses idées...

n°1231742
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:31:32  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ben je déteste pas Bayrou, même si il fait un catho retardé, mais ! au moins il a le courage de ses idées...


 
Et il a au moins le mérite d'essayer de ne pas devenir un sattelite de l'UMP [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231797
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 14:42:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et il a au moins le mérite d'essayer de ne pas devenir un sattelite de l'UMP [:spamafote]


c'est bien  :jap:  
mais il est somnifère un peu quand même...
j'ai apprécié sa position sur Millon, nan il a des couilles en politique...

n°1231800
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:42:47  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


c'est bien  :jap:  
mais il est somnifère un peu quand même...
j'ai apprécié sa position sur Millon, nan il a des couilles en politique...


 
Mouais, j'avoue que je le prenais pour un branque au début :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231842
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 14:48:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouais, j'avoue que je le prenais pour un branque au début :D


...nan il a des couilles en politique...depuis peu  :D

n°1231846
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 14:49:23  profilanswer
 

en même temps c'est facile pour lui de jouer au héros quand il fait de toute façon partie de la majorité...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 14:49:23  profilanswer
 

n°1231847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:49:30  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


...nan il a des couilles en politique...depuis peu  :D  


 
Spafaux, ça l'a gargarisé les elections présidentielles :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1231855
gliterr
Posté le 26-09-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouais, j'avoue que je le prenais pour un branque au début :D


 
J'aimerais pas refaire une disgression sur le poids des guignols surla vision des gens dans la politique  :pfff:

n°1231873
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 14:52:46  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
J'aimerais pas refaire une disgression sur le poids des guignols surla vision des gens dans la politique  :pfff:  


je ne regarde jamais les guignols [:aloy]

n°1231882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
J'aimerais pas refaire une disgression sur le poids des guignols surla vision des gens dans la politique  :pfff:  


 
Ben moi quand j'étais un poil plus jeune (et un poil plus con :D) c'était quasiment ma seule lucarne donc ça a forcément influencé ma façon de le voir [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1233072
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-09-2003 à 18:37:37  profilanswer
 

les guignols y sont pour bcp si on commence à avoir une politique spectacle comme aux us...  :sweat:


---------------
Et?
n°1233176
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 18:58:11  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ben oui mais c'est pas si simple, ce gouvernement est train de bousiller notre pays, notre économie et même notre nation ( rien de chauvin là dedans, mais je parle des conséquences pour nous )
et le pire c'est que je ne vois pas qui pourrait faire quelque chose à leur place...
m'enfin bon je suis prêt à essayer quand même autre chose  :D  


 
troll ?
bon ca va on est vendredi


---------------
Genre !
n°1233187
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 19:00:11  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

les guignols y sont pour bcp si on commence à avoir une politique spectacle comme aux us...  :sweat:  


 
je les trouve de moins en moins bien les guignols. A part gueuler sur le Gvt ils font pas grand chose.  
 
Des réflexions du genre baisser les impots profitent qu'aux riches (c est cela oui) et augmenter le diesel taxe les pauvres puisque c est économique. Mouais c est vaseux comme raisonnement une voiture diesel coute + cher qu'une essence.
L'acharnement sur sarko aussi est assez detestable


---------------
Genre !
n°1233240
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2003 à 19:09:12  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
J'avais pas voulus nourrir le troll mais là ..........


Si tu ne connais pas Leo alors tu peux pas comprendre  :ange:  

chimere a écrit :


 
je les trouve de moins en moins bien les guignols. A part gueuler sur le Gvt ils font pas grand chose.  
 
Des réflexions du genre baisser les impots profitent qu'aux riches (c est cela oui) et augmenter le diesel taxe les pauvres puisque c est économique. Mouais c est vaseux comme raisonnement une voiture diesel coute + cher qu'une essence.
L'acharnement sur sarko aussi est assez detestable


C'était plus drole quand il tapait sur Jospin :??:  je te trouve un peu chauvin


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1233290
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 19:21:32  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Si tu ne connais pas Leo alors tu peux pas comprendre  :ange:  
 
C'était plus drole quand il tapait sur Jospin :??:  je te trouve un peu chauvin


oui c est vrai que j'ai pas une vision tres obejctives  
mais bon disons que je trouve leurs arguments de plus en plus tirés par les cheveux.


---------------
Genre !
n°1233297
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2003 à 19:23:23  profilanswer
 

chimere a écrit :


oui c est vrai que j'ai pas une vision tres obejctives  
mais bon disons que je trouve leurs arguments de plus en plus tirés par les cheveux.  


Bof moi ils me faisaient rire même quand ils se foutaient de la gueule de Jospin (avec yoyo etccc) Ils sont là pour nous faire marré fo voir ca sans a priori


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1233345
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 19:31:36  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Bof moi ils me faisaient rire même quand ils se foutaient de la gueule de Jospin (avec yoyo etccc) Ils sont là pour nous faire marré fo voir ca sans a priori  


 
ce qui me gene c est que certaines personne prennent ca pour argent comptant.  
Quand c est pas trop virulent ca va, mais quand c est n'importe quoi :/
Sinon ca me fait bien rire (surtout quand raf enterre les viocs avec son bulldozers et apres se retourne et dit 'au chomeur maintenant' :D )


Message édité par chimere le 26-09-2003 à 19:31:55

---------------
Genre !
n°1233407
piloud
Posté le 26-09-2003 à 19:47:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
JLB en force, et avec raison.
 
La situation en France n'est pas rose mais ce n'est ni les States, ni la Chine.
 
Je pense qu'on devrait être fier de ce qu'on a réussi à faire, sans pour autant nous reposer sur nos lauriers.


Daccord mais i serait tant de faire qq chose ...  
 
 
 
Avec toutes les taxes et toutes leurs conneries sur les entreprise , il est largement plus interessant de monter son entreprise a l'etranger ( main d'oeuvre bien moin cher )  
 
Puis les manifs a la con genre celle des intermitents , les autres pays seraient content d'avoir le nouvo statut de ce de france mais non ... en france ca convient pas ....  
 
et j'en passe et des meilleurs , J'ai vecu pas mal de temps a l'etranger et serieusement je commence a perdre mon patriotisme
Les autres pays ont pas grd chose de moins bien que la france et les gens ne sont pas a tout bout de champ en train de manifester pour des conneries d'avantages qu'ils devraient etre bien content d'avoir eu autant de temps  
 
 

n°1233950
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2003 à 22:35:54  profilanswer
 

piloud a écrit :

et j'en passe et des meilleurs , J'ai vecu pas mal de temps a l'etranger et serieusement je commence a perdre mon patriotisme
Les autres pays ont pas grd chose de moins bien que la france et les gens ne sont pas a tout bout de champ en train de manifester pour des conneries d'avantages qu'ils devraient etre bien content d'avoir eu autant de temps


Mais oui, c ça... En Chine non plus y'a pas trop de manifs, et en plus c super attirant pr les entreprises. On verra bien ce que sera devenu ce beau discours (celui de ton papa ?) qd t'auras commcé à travailler, d'ici une petite dizaine d'années...

n°1234021
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 22:48:09  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Mais oui, c ça... En Chine non plus y'a pas trop de manifs, et en plus c super attirant pr les entreprises. On verra bien ce que sera devenu ce beau discours (celui de ton papa ?) qd t'auras commcé à travailler, d'ici une petite dizaine d'années...


 
je pense qu'il parlait des pays riches (g7)


---------------
Genre !
n°1234051
mrclic
Posté le 26-09-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
je les trouve de moins en moins bien les guignols. A part gueuler sur le Gvt ils font pas grand chose.  
 
Des réflexions du genre baisser les impots profitent qu'aux riches (c est cela oui) et augmenter le diesel taxe les pauvres puisque c est économique. Mouais c est vaseux comme raisonnement une voiture diesel coute + cher qu'une essence.
L'acharnement sur sarko aussi est assez detestable


J'suis désolé de dire qu'ils ont totalement raison. La pseudo baisse ne profite qu'à ceux qui gagnent un max nous pauvres petits ont à les miettes.
POur le diesel, c'est pas l'achat qui faut regarder c'est à l'utilisatio, la conso et le prix du mazout. Si être riche c'est avoir une voiture diesel, je suis très riche alors.
Qu'en a Sarko honnetement il n'a que ce qu'il mérite ni plus ni moins, on magouille les chiffres de la délinquance et on passe plus les reportages racoleurs et zou y a  plus de problème.
 
Alors je reprends la phrase de tutur :
alors que faire, la revolution peut etre !!!!


---------------
Seb
n°1234066
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2003 à 23:02:10  profilanswer
 

chimere a écrit :

je pense qu'il parlait des pays riches (g7)


Oui merci, je pse bien qu'il n'est pas assez con pr envier les cditions de vie chinoises :D
J'ai juste utilisé un ex extrême pr montrer la stupidité de ce genre d'arguments ("y'a des gens plus malheureux dc on ferme notre gueule", "les manifs c mal", "en Frce ts des feignasses trop payées" etc), et lui enjoindre de terminer ses études lycéennes avt de donner son "avis" sur un monde qu'il ne connaît pas encore.
 
Plus ça va, plus je me dis qu'il serait vraimt intéressant de retarder qque peu l'âge de l'accession au droit de vote. L'époque où les gens devenaient autonomes vers 18 ans, et possédaient dc un minimum de bases sur lesquelles appuyer un raisonnt social décent, est belle et bien révolue.

n°1234092
cow2
Posté le 26-09-2003 à 23:08:34  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui merci, je pse bien qu'il n'est pas assez con pr envier les cditions de vie chinoises :D
J'ai juste utilisé un ex extrême pr montrer la stupidité de ce genre d'arguments ("y'a des gens plus malheureux dc on ferme notre gueule", "les manifs c mal", "en Frce ts des feignasses trop payées" etc), et lui enjoindre de terminer ses études lycéennes avt de donner son "avis" sur un monde qu'il ne connaît pas encore.
 
Plus ça va, plus je me dis qu'il serait vraimt intéressant de retarder qque peu l'âge de l'accession au droit de vote. L'époque où les gens devenaient autonomes vers 18 ans, et possédaient dc un minimum de bases sur lesquelles appuyer un raisonnt social décent, est belle et bien révolue.


 
on peut penser la meme chose en ayant 40 ans

n°1234116
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 23:15:23  profilanswer
 

mrclic a écrit :


J'suis désolé de dire qu'ils ont totalement raison. La pseudo baisse ne profite qu'à ceux qui gagnent un max nous pauvres petits ont à les miettes.
POur le diesel, c'est pas l'achat qui faut regarder c'est à l'utilisatio, la conso et le prix du mazout. Si être riche c'est avoir une voiture diesel, je suis très riche alors.
Qu'en a Sarko honnetement il n'a que ce qu'il mérite ni plus ni moins, on magouille les chiffres de la délinquance et on passe plus les reportages racoleurs et zou y a  plus de problème.
 
Alors je reprends la phrase de tutur :
alors que faire, la revolution peut etre !!!!  


 
allez y faite la révolution a deux alors :D
dans quel pays tu as les 35 heures ? dans quel pays tu as 5 semaines de congés payé ?  
allons faut arreter de se plaindre un peu
 
quand au gasoil non désolé a l'achat c est 20% plus cher, et puis une augmentation de 5 centimes est justifiée, pk l'essence serait elle plus chere ?  
 
Quand a sarko je trouve que ce qu'il fait est courageux et les critiques des guignols sont assez déplacés (meme si je trouve ce qu'ils disent sur la corse assez rigolo :) )
 
Des reportages racoleurs ? tu en vois bcp ? quels sont tes sources pour affirmer que les chiffres sont truqués ? moi aussi je peux avancer n'importe quoi comme ca :)
 
 
scoulou tu peux pas dénigrer le fait que les fonctionnaires sont tous le temps en greve. En particulier les cheminots qui ont la retraite a 55 ans, des multiples primes et qui trouvent le moyen de se plaindre. (a part quand il y a des agressions)


---------------
Genre !
n°1234145
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2003 à 23:22:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :

on peut penser la meme chose en ayant 40 ans


Certes. Mais ça devient francht plus anecdotique : un minimum de contact avec le mde du travail fait relativiser pas mal les choses -> ce genre de discours devient qd même plus rare, et, surtt, plus modéré. Tt simplt parce qu'un salarié, connaît  l'utilité des si scandaleux "avantages" français, puisqu'il a  plus papa pr assurer financièrt derrière.
 
 
chimere > d'une part, leurs grèves st soutenues par une partie de la population (je suis du privé, et prtant avec eux ; et je suis pas le seul), tt simplt parce qu'il faut bien qu'il y en ait qui réagissent à ce qu'on ns impose. Ensuite, "tt le tps en grève"... Une semaine, en cumulé, sur tte une année, t'appelle ça tt le tps ? Faut pas déconner, non plus.


Message édité par scOulOu le 26-09-2003 à 23:27:37
n°1234159
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 23:25:21  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Certes. Mais ça devient francht plus anecdotique : un minimum de contact avec le mde du travail fait relativiser pas mal les choses -> ce genre de discours devient qd même plus rare, et, surtt, plus modéré. Tt simplt parce qu'un salarié, connaît  l'utilité des si scandaleux "avantages" français, puisqu'il a  plus papa pr assurer financièrt derrière.


 
c est clair  
personne n'est pour supprimer de tels avantages (chomages, indémnités). Le probleme c que dés qu'il y a une réforme, ya manif derriere. C est plutot cette mentalité la qu'il voulait dénoncer je pense.


---------------
Genre !
n°1234165
cow2
Posté le 26-09-2003 à 23:27:10  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Certes. Mais ça devient francht plus anecdotique : un minimum de contact avec le mde du travail fait relativiser pas mal les choses -> ce genre de discours devient qd même plus rare, et, surtt, plus modéré. Tt simplt parce qu'un salarié, connaît  l'utilité des si scandaleux "avantages" français, puisqu'il a  plus papa pr assurer financièrt derrière.


 
je suis d'accord que son argumentation est de niveau 0. Je disais juste qu'on peut arriver au xmemes conclusions avec des arguments responsables
Jesuis frappé de lire depuis quelques mois, un nombre incroyable d'articles d'intellectuels qui sont atterrés par les manifs du printemps (surtout aussi des greves sncf, ratp).

n°1234200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2003 à 23:35:39  profilanswer
 

chimere a écrit :

personne n'est pour supprimer de tels avantages (chomages, indémnités). Le probleme c que dés qu'il y a une réforme, ya manif derriere


Ben faut voir les réformes, aussi... Y'a depuis qques années un vaste courant de psée (écolos, alter-mondialistes, etc) qui s'oppose au libéralisme en place sur la planète, dictant la plupart des réformes lancées ces derniers tps, par la dte ou  la "social-démocratie" qui tient lieu de gauche.
 
Forct, ça engendre conflits et grèves, particulièrt ds un pays ou le social est bien implanté, et a bcp à perdre face au libéralisme...

n°1234209
cow2
Posté le 26-09-2003 à 23:38:45  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
En lien direct, une personne d'un commissariat m'a affirmé qu'ils avaient pour consignes de prendre moins de plaintes et de diriger vers une main courante, et certaines infractions passent à la trappe aussi, plus comptabilisées. la personne m'a dit que c'était pour faire baisser les taux.
Bien sûr ça n'a pas valeur de généralité. Mais il y a des chances que ce qui se produit dans un commissariat ....  
 
 
D'autre part,au sujet des articles racoleurs: il y a eu des reportages et articles (notammment dans le figaro) avant les elections de 2002, qui ont crié haut et fort "ça y est on a le taux de criminalité des E.U.".
Ces articles donnaient TOUS les chiffres, TOUS les tableaux, SAUF, systématiquement, ceux des meurtres et viols, qui restaient dans des proportions respectives de 1 à 5 et 1 à 2-3 par rapport aux états unis.
C'était du bidonnage pour accréditer une thèse.
 


 
l'essentiel n'est il pas que ls gens aient l'impression que leur sécurité est assurée ?
je ne parle pas de facon hypocritement, mais c'est ça qui compte, continuer à vivre normalement. C'est de penser que l état met en oeuvre assez de moyens pour limiter au maximum l insécurite.
Si dans la pratique, elle ne diminue pas significativement, peu importe.
La sécurité absolue est utopique, surtout que les inégalités sont importantes dans toute société.

n°1234234
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 23:47:58  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
En lien direct, une personne d'un commissariat m'a affirmé qu'ils avaient pour consignes de prendre moins de plaintes et de diriger vers une main courante, et certaines infractions passent à la trappe aussi, plus comptabilisées. la personne m'a dit que c'était pour faire baisser les taux.
Bien sûr ça n'a pas valeur de généralité. Mais il y a des chances que ce qui se produit dans un commissariat ....  
 
 
D'autre part,au sujet des articles racoleurs: il y a eu des reportages et articles (notammment dans le figaro) avant les elections de 2002, qui ont crié haut et fort "ça y est on a le taux de criminalité des E.U.".
Ces articles donnaient TOUS les chiffres, TOUS les tableaux, SAUF, systématiquement, ceux des meurtres et viols, qui restaient dans des proportions respectives de 1 à 5 et 1 à 2-3 par rapport aux états unis.
C'était du bidonnage pour accréditer une thèse.
 


 
ct en 2001 les élections
les chiffres a mon avis sont pas du bidonnages pour accréditer une thèse. (cf le ministere de la justice, les chiffres y sont en clair).  
De toute facon il y a un réél probleme d'insécurité dans ce pays, ca personne peut le nier. Sarko a décider d'attaquer le probleme a bras le corp. Tu peux critiquer ses méthodes, mais pas le fait qu'il agit, au contraire de la gauche (et de droite par ailleurs) qui ont laisser coulé, et qui aboutit aux situations que l'on connait.


---------------
Genre !
n°1234242
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ct en 2001 les élections
 

ah bon ?  :D

n°1234244
cow2
Posté le 26-09-2003 à 23:50:21  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ct en 2001 les élections
les chiffres a mon avis sont pas du bidonnages pour accréditer une thèse. (cf le ministere de la justice, les chiffres y sont en clair).  
De toute facon il y a un réél probleme d'insécurité dans ce pays, ca personne peut le nier. Sarko a décider d'attaquer le probleme a bras le corp. Tu peux critiquer ses méthodes, mais pas le fait qu'il agit, au contraire de la gauche (et de droite par ailleurs) qui ont laisser coulé, et qui aboutit aux situations que l'on connait.


 
ok il s y attaque, mais la source de l insécurité, c'est les inégalités dans notre pays. les inégalités augementent donc la délinquance ne peut qu augmnter, malgré le nombre de flics ...

n°1234246
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 23:50:45  profilanswer
 


oups sorry 2002  


---------------
Genre !
n°1234252
justelebla​nc
Posté le 26-09-2003 à 23:52:03  profilanswer
 

chimere a écrit :


oups sorry 2002  
 


alors par contre complètement HS : ton pseudo et ta signature ont un rapport avec MI2 ?

n°1234267
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 23:55:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ok il s y attaque, mais la source de l insécurité, c'est les inégalités dans notre pays. les inégalités augementent donc la délinquance ne peut qu augmnter, malgré le nombre de flics ...
 


 
a mon avis c est plutot un probleme d'education.  
On a vu que pendant les periodes de croissance 99-2001 le chomage a baisser, mais la criminalité n'a cesser d'augmenter.  
Le probleme (la vérité ?) est ailleurs a mon avis.
 
On a cloisonné les gens sans s'occuper d'eux pendant des années et la on s'appercois qu'ils existent.
C est pas un probleme qui va se regler en 2 coups de baguettes magique a mon avis.
Ces gens ne respectent pas les lois, si l'etat n'est pas la pour leurs rappeller qui le fera ????? pour leur rappeller les lois je ne vois que les flics. C est pas en leurs donnant de l'argent (reduire les inégalités) que tu changeras quoi que se soit a mon avis (qui plus est sans contrepartie).


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR