Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

 


Vous en pensez Koi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1101836
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:42:33  answer
 

Le gouvernement est pas mal critiqué.
Nombreux sont ceux qui regrettent leur vote semble t'il.
Y'a pas beaucoup de points sur lesquels ils semblent s'en sortir.
z'en pensez koi ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:42:33  profilanswer
 

n°1101846
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:44:30  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Le gouvernement est pas mal critiqué.
Nombreux sont ceux qui regrettent leur vote semble t'il.
Y'a pas beaucoup de points sur lesquels ils semblent s'en sortir.
z'en pensez koi ?


 
J'en pense qu'il est dommage qu'il faille rappeller aux gens ce que fait la droite ou ce que fait la gauche à chaque élection...

n°1101868
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:47:50  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'en pense qu'il est dommage qu'il faille rappeller aux gens ce que fait la droite ou ce que fait la gauche à chaque élection...


 
pkoi tu me dis ça je pige pas ?
je recolte des impressions
 
perso j'ai voté 4

n°1101869
jan
Posté le 02-09-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

moi plus ca va plus j'ai honte de vivre en France :(

n°1101882
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:49:12  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
pkoi tu me dis ça je pige pas ?
je recolte des impressions
 
perso j'ai voté 4  


 
C'est plus un souffle de lassitude, un peu comme un "on vous l'avait bien dit"
 
C'est la réflexion à court terme des gens qui me lasse.
 
Bref, j'ai pas le moral au beau fixe en voyant de pareilles girouettes :/

n°1101897
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:51:05  answer
 

disons que je regrette pas mon vote car c'étai ca ou le borgne... mais je ne suis pas satisfait du gouvernement, qui gouverne bcp trop a droite a mon gout [:spamafote]

n°1101902
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

disons que je regrette pas mon vote car c'étai ca ou le borgne... mais je ne suis pas satisfait du gouvernement, qui gouverne bcp trop a droite a mon gout [:spamafote]


 
J'ai ptet raté un truc mais les législatives c'était pas le FN vs l'UMP non ?

n°1101903
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:51:50  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est plus un souffle de lassitude, un peu comme un "on vous l'avait bien dit"
 
C'est la réflexion à court terme des gens qui me lasse.
 
Bref, j'ai pas le moral au beau fixe en voyant de pareilles girouettes :/


 
perso je me plains pas
y'a des dossiers qui me frustrent (je trouve la baisse des impots ou la blague du 8 mai ridicule)
 
en même temps, je vois pas ce qu'un gouvernement de gauche aurait fait de + face à la canicule...
 
et je trouve que les medias sont super durs avec le gouvernement.

n°1101908
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:53:12  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
perso je me plains pas
y'a des dossiers qui me frustrent (je trouve la baisse des impots ou la blague du 8 mai ridicule)
 
en même temps, je vois pas ce qu'un gouvernement de gauche aurait fait de + face à la canicule...
 
et je trouve que les medias sont super durs avec le gouvernement.


 
Sur la canicule, il semble que l'institut de veille sanitaire ne soit pas d'accord avec toi, je n'étais pas en France je vais donc pas statuer la dessus.
 
Sur le reste, je pense qu'un gouvernement de gauche n'aurait pas été plus efficace non plus mais bon...

n°1101911
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-09-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
perso je me plains pas
y'a des dossiers qui me frustrent (je trouve la baisse des impots ou la blague du 8 mai ridicule)
 
en même temps, je vois pas ce qu'un gouvernement de gauche aurait fait de + face à la canicule...
 
et je trouve que les medias sont super durs avec le gouvernement.


Oui ils sont dur apres leur avoir ouvert le passage pendant 1 ans...


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

n°1101913
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 02-09-2003 à 15:54:08  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
perso je me plains pas
y'a des dossiers qui me frustrent (je trouve la baisse des impots ou la blague du 8 mai ridicule)
 
en même temps, je vois pas ce qu'un gouvernement de gauche aurait fait de + face à la canicule...
 
et je trouve que les medias sont super durs avec le gouvernement.


 
pareil...

n°1101914
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:54:15  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sur la canicule, il semble que l'institut de veille sanitaire ne soit pas d'accord avec toi, je n'étais pas en France je vais donc pas statuer la dessus.
 
Sur le reste, je pense qu'un gouvernement de gauche n'aurait pas été plus efficace non plus mais bon...


 
l'institut de veille sanitaire pense koi ?
que la gauche s'en serait mieu sorti ?
sur koi ils se basent pour penser ca ?

n°1101915
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:54:29  answer
 

faust423 a écrit :


Oui ils sont dur apres leur avoir ouvert le passage pendant 1 ans...


 
on est d'accord la dessus  :jap:

n°1101918
vaevictis
Posté le 02-09-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Le gouvernement est pas mal critiqué.
Nombreux sont ceux qui regrettent leur vote semble t'il.
Y'a pas beaucoup de points sur lesquels ils semblent s'en sortir.
z'en pensez koi ?


je suis etudiant,ce qu ils ont fait pour cette categorie c est foutre le bordel dans les facs, et pendant ces vacances: augmenter le prix du ticket de RU, augmenter les inscriptions, et mieux supprimer l APL pour les etudiants salaries(qui comme tout le monde le sait travaillent parce qu ils ont deja trop d argent et pas pour payer leurs etudes), ils ont aussi baisser l APL pour les etudiants vivant en couple,toutes ces mesures ne font que favoriser l acces à l universtite pour les plus aises, les autres pourront bientot aller se faire foutre
y ont fait pas mal de mesures qui me font  [:austiniste]

n°1101919
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-09-2003 à 15:54:59  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


et je trouve que les medias sont super durs avec le gouvernement.


je pense çà à chaque fois que je regarde les guignols  [:quannum]

n°1101922
jan
Posté le 02-09-2003 à 15:55:26  profilanswer
 

ben ca, on s'est tous fait baiser à la fin du premier tour. Maintenant faut pas pleurer, c'est un gouvernement de droite bien dans la tradition. On a eu ce qu'on a cherché. J'espere que ca va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Mais bon c'est pas gagné, je pense que la majorité des (moutons) français sont content de ce qui se passe... seulement il va pas faire bon vieillir en France !

n°1101923
len22
Posté le 02-09-2003 à 15:55:30  profilanswer
 

HFR est un repere de gauchiste  :o

n°1101929
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 15:55:52  answer
 

vaevictis a écrit :


je suis etudiant,ce qu ils ont fait pour cette categorie c est foutre le bordel dans les facs, et pendant ces vacances: augmenter le prix du ticket de RU, augmenter les inscriptions, et mieux supprimer l APL pour les etudiants salaries(qui comme tout le monde le sait travaillent parce qu ils ont deja trop d argent et pas pour payer leurs etudes), ils ont aussi baisser l APL pour les etudiants vivant en couple,toutes ces mesures ne font que favoriser l acces à l universtite pour les plus aises, les autres pourront bientot aller se faire foutre
y ont fait pas mal de mesures qui me font  [:austiniste]  


 
ouai
 
m'enfin la droite c la droite koi  :sweat:  
c des mesures de droite tout ca on peut pas vraiment leur reprocher... :sweat:

n°1101932
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
l'institut de veille sanitaire pense koi ?
que la gauche s'en serait mieu sorti ?
sur koi ils se basent pour penser ca ?


 
Heu non j'ai mal lu dsl.
 
Il pense que le gouvernement a mal réagit.

n°1101937
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-09-2003 à 15:56:58  profilanswer
 

JAN a écrit :

ben ca, on s'est tous fait baiser à la fin du premier tour. Maintenant faut pas pleurer, c'est un gouvernement de droite bien dans la tradition. On a eu ce qu'on a cherché. J'espere que ca va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Mais bon c'est pas gagné, je pense que la majorité des (moutons) français sont content de ce qui se passe... seulement il va pas faire bon vieillir en France !


 :jap:  
 
:/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1101942
vaevictis
Posté le 02-09-2003 à 15:58:03  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
l'institut de veille sanitaire pense koi ?
que la gauche s'en serait mieu sorti ?
sur koi ils se basent pour penser ca ?


l institut de veille sanitaire pense que le plan blanc aurait du etre declenche plus tot( les urgentistes ont prevenu maintes fois de la situation tt debut aout),mais mattei dit que personne ne l a prevenu, donc si il n est pas capable d ecouter les gens c est son probleme
sur ce point je ne sais pas si la gauche aurait fait mieux mais je ne crois pas qu eux aient baisse les credits de la sante

n°1101944
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:58:39  profilanswer
 

JAN a écrit :

ben ca, on s'est tous fait baiser à la fin du premier tour. Maintenant faut pas pleurer, c'est un gouvernement de droite bien dans la tradition. On a eu ce qu'on a cherché. J'espere que ca va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Mais bon c'est pas gagné, je pense que la majorité des (moutons) français sont content de ce qui se passe... seulement il va pas faire bon vieillir en France !


 
Y a un truc que j'ai toujours pas compris : y a pas eu de législatives ? Y a eu que des présidentielles ?

n°1101949
jan
Posté le 02-09-2003 à 15:59:25  profilanswer
 


oh un stephanois !! allez les verts !! :al_bundy:

n°1101951
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 15:59:35  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
ouai
 
m'enfin la droite c la droite koi  :sweat:  
c des mesures de droite tout ca on peut pas vraiment leur reprocher... :sweat:  


 
On pourrait leur reprocher d'être de droite à défaut :D
 
(je plaisant les gars hein :D)

n°1101956
cow2
Posté le 02-09-2003 à 16:01:17  profilanswer
 

Moi je trouve qu'ils vont pas assez loin dans la réforme de l'état (retraites, répartition des fonctionnaires, santé, ...)

n°1101961
M300A
Posté le 02-09-2003 à 16:03:15  profilanswer
 

JAN a écrit :

moi plus ca va plus j'ai honte de vivre en France :(


 
+1 :/ On prend le pire des id des tous les autres pays en ce moment :/

n°1101963
jan
Posté le 02-09-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Y a un truc que j'ai toujours pas compris : y a pas eu de législatives ? Y a eu que des présidentielles ?


 
euh... les français sont des cons, on est d'accord, mais bon... ils allaient pas voter à 85% à droite aux présidentielles pour voter 15 jours apres à 85% à gauche ! :/
sans compter la propagande hallucinante des journalistes en faveur de la droite...
à ce propos, ils commencent seulement à se calmer à ce sujet. Mais bon une petite rafarinade et ca va repartir de plus belle :/

n°1101964
vaevictis
Posté le 02-09-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
ouai
 
m'enfin la droite c la droite koi  :sweat:  
c des mesures de droite tout ca on peut pas vraiment leur reprocher... :sweat:  


mouais moi je leur repproche, je trouve qu ils bossent bcp pour les classes superieures mais que les classes moyennes et pauvres sont bien delaissees(alors que raffarin est tres france d en bas), je sais que c de la politique de droite, je suis pas pour trop de social non + mais la ils abusent vraiment,
pour l insecurite on voit bcp + de flics + de pv, mais bon pour la vraie delinquance je suis pas sur que ca baisse d apres des flics ils "oublieraient" de declarer des plaintes pour cause d obligation de resultats, rien de resolu en corse non + c est encore pire qu avant

n°1101965
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-09-2003 à 16:03:24  profilanswer
 

gouvernement de droite qui fait une vraie politique de droite. Je ne suis pas décu.
 
Ce n'est pas ce gouvernement qui menera les "reformes" (dieu ce que je deteste ce mot) nécessaires.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1101972
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 16:05:33  profilanswer
 

JAN a écrit :


 
euh... les français sont des cons, on est d'accord, mais bon... ils allaient pas voter à 85% à droite aux présidentielles pour voter 15 jours apres à 85% à gauche ! :/
sans compter la propagande hallucinante des journalistes en faveur de la droite...
à ce propos, ils commencent seulement à se calmer à ce sujet. Mais bon une petite rafarinade et ca va repartir de plus belle :/


 
Je trouve pas ça con de faire obstacle au borgne pour réaffirmer  
par la suite un côté "de gauche".
 
Ca permet de mettre une claque à la gauche caviar tout en leur laissant une seconde/dernière chance.
 
'fin chaipamoi, ça me parait pas être idiot comme raisonnement [:meganne]


Message édité par morgoth1 le 02-09-2003 à 16:06:04
n°1101974
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-09-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


mouais moi je leur repproche, je trouve qu ils bossent bcp pour les classes superieures mais que les classes moyennes et pauvres sont bien delaissees(alors que raffarin est tres france d en bas), je sais que c de la politique de droite, je suis pas pour trop de social non + mais la ils abusent vraiment,


[:mlc] C't'intox, comment elle a trop bien marché :sweat:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1101976
jan
Posté le 02-09-2003 à 16:06:09  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


mouais moi je leur repproche, je trouve qu ils bossent bcp pour les classes superieures mais que les classes moyennes et pauvres sont bien delaissees(alors que raffarin est tres france d en bas), je sais que c de la politique de droite, je suis pas pour trop de social non + mais la ils abusent vraiment,
pour l insecurite on voit bcp + de flics + de pv, mais bon pour la vraie delinquance je suis pas sur que ca baisse d apres des flics ils "oublieraient" de declarer des plaintes pour cause d obligation de resultats, rien de resolu en corse non + c est encore pire qu avant


 
ca me rassure de voir des gens lucides encore en France :)

n°1101977
BMenez
Posté le 02-09-2003 à 16:06:12  profilanswer
 

JAN a écrit :

seulement il va pas faire bon vieillir en France !


 
Ah ben si alors !
Les jeunes vont travailler 1 jours de plus pendant 42 ans pour nous payer les retraites  :whistle:

n°1101978
vaevictis
Posté le 02-09-2003 à 16:06:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Moi je trouve qu'ils vont pas assez loin dans la réforme de l'état (retraites, répartition des fonctionnaires, santé, ...)


moi aussi je suis d accord ils ont diminuer les credits de la sante mais il faut encore + les diminuer, supprimer la recherche aussi, butter les malades ca coutera moins cher [:austiniste]  
pour les fonctionnaires, la majorite des francais pensent aux emplyes de mairie etc qd ils pensent aux fonctionnaires dc horaires 9h-12h 14h-17h, renseignez vous y a pas que ca comme faontionnaires

n°1101979
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

Bof.
Je suis pas sûr que la gauche aurait réellement fait mieux vu la conjoncture, mais force est de constater que ce que fait la droite n'est quand même pas terrible.


---------------
They will not force us
n°1101984
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-09-2003 à 16:08:03  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


supprimer la recherche aussi


le budget augmente l'année prochaine

n°1101985
len22
Posté le 02-09-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Moi je trouve qu'ils vont pas assez loin dans la réforme de l'état (retraites, répartition des fonctionnaires, santé, ...)


 
 
'reusement que t'es là toi !  :whistle:

n°1101987
jan
Posté le 02-09-2003 à 16:08:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je trouve pas ça con de faire obstacle au borgne pour réaffirmer  
par la suite un côté "de gauche".
 
Ca permet de mettre une claque à la gauche caviar tout en leur laissant une seconde/dernière chance.
 
'fin chaipamoi, ça me parait pas être idiot comme raisonnement [:meganne]


 
on est d'accord, mais t'oublie que la majorité des français raisonnent quand ils ont le temps...apparemment là ils avaient pas le temps. c'est dommage.

n°1101990
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 16:09:01  profilanswer
 

JAN a écrit :


 
on est d'accord, mais t'oublie que la majorité des français raisonnent quand ils ont le temps...apparemment là ils avaient pas le temps. c'est dommage.


 
D'où mon post originel de ce topic :D

n°1101991
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 16:09:32  answer
 

cow2 a écrit :

Moi je trouve qu'ils vont pas assez loin dans la réforme de l'état (retraites, répartition des fonctionnaires, santé, ...)


 
Tout à fait d'accord, mais ils faut qu'ils composent avec une gauche au cul douloureux et de là fort susceptible.
 
Il y aussi le dossier education nationale à traiter, car nous avons un système ou des élèves sont au lycée alors qu'il n'ont rien à y faire (ce qu'ils font très bien d'ailleurs) et des étudiants en fac pour se vautrer en première année de Deug.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

 

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR