Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


Vous en pensez Koi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1221281
justelebla​nc
Posté le 24-09-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
JLB en force, et avec raison.
 
La situation en France n'est pas rose mais ce n'est ni les States, ni la Chine.
 
Je pense qu'on devrait être fier de ce qu'on a réussi à faire, sans pour autant nous reposer sur nos lauriers.


exactement...
 
au fait->  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

n°1221287
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:01:16  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


exactement...
 
au fait->  [:zebra33]  


 
 [:sisicaivrai] pourquoi tant de harcèlement ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221288
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2003 à 16:01:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
JLB en force, et avec raison.
 
La situation en France n'est pas rose mais ce n'est ni les States, ni la Chine.
 
Je pense qu'on devrait être fier de ce qu'on a réussi à faire, sans pour autant nous reposer sur nos lauriers.

Ni laisser certains les piétiner sauvagement :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1221305
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ni laisser certains les piétiner sauvagement :/


 
Quelle belle image :D
 
Oui en effet, notre liberté c'est à la fois une attention de tout les instant et une remise en cause permanente de ce que l'on a.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221314
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2003 à 16:05:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
JLB en force, et avec raison.
 
La situation en France n'est pas rose mais ce n'est ni les States, ni la Chine.
 
Je pense qu'on devrait être fier de ce qu'on a réussi à faire, sans pour autant nous reposer sur nos lauriers.


 
 :jap:  
 

n°1221353
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-09-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
JLB en force, et avec raison.
 
La situation en France n'est pas rose mais ce n'est ni les States, ni la Chine.
 
Je pense qu'on devrait être fier de ce qu'on a réussi à faire, sans pour autant nous reposer sur nos lauriers.

Le fait de vivre aux US m'a permis de beaucoup relativiser a ce niveau la.
 
Oui la France est un pays exceptionnel et je l'aime parce que c'est mon pays.
 
Mais rien n'est parfait, il y a des choses qui ne vont pas en France et si on aime notre pays eh bien on abandonne pas et on essaye de voir ce qu'on peut faire pour l'ameliorer.
 
Personnellement je reviendrai en France dans 1 an apres avoir ramasse le plus d'argent possible ici afin de tout ramener. A mon echelle ca sera que dalle mais c'est toujours ca.
 
Les Etats-Unis c'est vraiment un pays exceptionnel, les americains sont fascinants. Tout d'abord, je me repete, c'est un immense melting pot ici et ca incite a plus de tolerance.
 
Les americains que je connais sont des gens sympathiques, ouverts et toujours prets a rendre service, meme a moi qui 'ose' etre Francais.
 
J'aime les Etats-Unis alors que ca fait seulement 5 mois que j'y suis.
 
Mais rien n'est parfait et, bien sur, il y a des choses qui ne vont pas aux Etats-Unis, en grosse partie a cause de leur president d'ailleurs. Et eux-meme le reconnaissent.
 
Y'a du bon des deux cotes, c'est juste 'different'. Cessons de nous crier dessus et reglons nos problemes chacun de notre cote d'abord :)


Message édité par Zeux le 24-09-2003 à 16:15:58

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1221359
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:15:39  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Le fait de vivre aux US m'a permis de beaucoup relativiser a ce niveau la.
 
Oui la France est un pays exceptionnel et je l'aime parce que c'est mon pays.
 
Mais rien n'est parfait, il y a des choses qui ne vont pas en France mais si on aime notre pays eh bien on abandonne pas en on essaye de voir ce qu'on peut faire pour l'ameliorer.
 
Personnellement je reviendrai en France dans 1 an apres avoir ramasse le plus d'argent possible ici afin de tout ramener en France. A mon echelle ca sera que dalle mais c'est toujours ca.
 
Les Etats-Unis c'est vraiment un pays exceptionnel, les americains son fascinants. Tout d'abord, je me repete, c'est un immense melting pot ici et ca incite a plus de tolerance.
 
Les americains que je connais sont des gens sympathiques, ouverts et toujours pret a rendre service, meme a moi qui ose etre Francais.
 
J'aime les Etats-Unis alors que ca fait seulement 5 mois que j'y suis.
 
Mais rien n'est parfait et, bien sur, il y a des choses qui ne vont pas aux Etats-Unis, en grosse partie a cause de leur president d'ailleurs. Et eux-meme le reconnaissent.
 
Y'a du bon des deux cotes, c'est juste 'different'. Cessons de nous crier dessus et reglons nos problemes chacun de notre cote d'abord :)


 
Oui mon "c'est pas les states" n'était pas non plus un réquisitoire hein, c'était juste pour souligner qu'il n'y a pas à vouloir la même chose pour nous tout comme on ne voudrait pas du système de la chine (enfin j'ose espérer :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221373
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-09-2003 à 16:17:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui mon "c'est pas les states" n'était pas non plus un réquisitoire hein, c'était juste pour souligner qu'il n'y a pas à vouloir la même chose pour nous tout comme on ne voudrait pas du système de la chine (enfin j'ose espérer :D)

Absolument, la France est un pays a part entiere qui sait le rester. Et c'est tres bien comme ca.
 
Je pense qu'on peut au moins remercier Chirac de ne pas se laisser emporter dans l'americanisation. On a notre specificite et il faut la garder a tout prix parce que c'est une des grandes valeurs de notre pays.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1221428
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:26:52  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Absolument, la France est un pays a part entiere qui sait le rester. Et c'est tres bien comme ca.
 
Je pense qu'on peut au moins remercier Chirac de ne pas se laisser emporter dans l'americanisation. On a notre specificite et il faut la garder a tout prix parce que c'est une des grandes valeurs de notre pays.


 
Zeux et morgoth1, même combat :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221480
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-09-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Zeux et morgoth1, même combat :D

Yup c'est vrai que depuis hier on se leche pas mal le cul. Faudrait trouver un sujet de discorde sinon ils vont se douter de quelque chose  :whistle:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

n°1221510
cow2
Posté le 24-09-2003 à 16:35:21  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Yup c'est vrai que depuis hier on se leche pas mal le cul. Faudrait trouver un sujet de discorde sinon ils vont se douter de quelque chose  


 
quand on dit des choses creuses et des banalités, tout le monde est d'accord
quand on demande qui paye, la c'est autre chose !

n°1221518
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-09-2003 à 16:36:07  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
quand on dit des choses creuses et des banalités, tout le monde est d'accord
quand on demande qui paye, la c'est autre chose !  


:lol:
flammage gratuit  [:nofret]  [:powa]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1221555
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-09-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

Au passage, Morgoth1 ca m'etonne que je puisse avoir les memes idees qu'un gars qui est ne le jour de la mort de Brassens :/
 
J'aime bien Brassens moi  :)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1221648
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:56:26  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Yup c'est vrai que depuis hier on se leche pas mal le cul. Faudrait trouver un sujet de discorde sinon ils vont se douter de quelque chose  :whistle:  


 
Les américains c'est des boulets :fou:
 
(de rien :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221653
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:56:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
quand on dit des choses creuses et des banalités, tout le monde est d'accord
quand on demande qui paye, la c'est autre chose !  


 
Ca fait deux fois, je t'ai fais qlq chose ou quoi ? :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221655
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 16:56:59  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Au passage, Morgoth1 ca m'etonne que je puisse avoir les memes idees qu'un gars qui est ne le jour de la mort de Brassens :/
 
J'aime bien Brassens moi  :)  


 
Moi aussi, t'imagine le dilemme !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221656
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-09-2003 à 16:57:01  profilanswer
 

chirac c'est que de la merde, il a meme pas empeché le soleil de trop chauffer cet été :fou:  
dorénavant je vote extreme gauche

n°1221755
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-09-2003 à 17:12:54  profilanswer
 
n°1221903
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 17:43:08  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
A ce propos et en passant, tu faiblis ces derniers temps. Une 'tite chute de tension ?  :whistle:  ;)  


 
Bah c'est cyclique :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221966
justelebla​nc
Posté le 24-09-2003 à 17:52:54  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Le fait de vivre aux US m'a permis de beaucoup relativiser a ce niveau la.
 
Oui la France est un pays exceptionnel et je l'aime parce que c'est mon pays.
 
Mais rien n'est parfait, il y a des choses qui ne vont pas en France et si on aime notre pays eh bien on abandonne pas et on essaye de voir ce qu'on peut faire pour l'ameliorer.
 
Personnellement je reviendrai en France dans 1 an apres avoir ramasse le plus d'argent possible ici afin de tout ramener. A mon echelle ca sera que dalle mais c'est toujours ca.
 
Les Etats-Unis c'est vraiment un pays exceptionnel, les americains sont fascinants. Tout d'abord, je me repete, c'est un immense melting pot ici et ca incite a plus de tolerance.
 
Les americains que je connais sont des gens sympathiques, ouverts et toujours prets a rendre service, meme a moi qui 'ose' etre Francais.
 
J'aime les Etats-Unis alors que ca fait seulement 5 mois que j'y suis.
 
Mais rien n'est parfait et, bien sur, il y a des choses qui ne vont pas aux Etats-Unis, en grosse partie a cause de leur president d'ailleurs. Et eux-meme le reconnaissent.
 
Y'a du bon des deux cotes, c'est juste 'different'. Cessons de nous crier dessus et reglons nos problemes chacun de notre cote d'abord :)


bien sur que non, on a deux pays différents, deux histoires différentes, même nos constitutions n'ont rien à voir...et y'en a pas une mieux que l'autre, c'est un choix au début c'est tout...
rien à envier non plus, les deux ont leur problèmes...
donc y'a AUCUNE raison d'avoir honte de son pays...même les américains en ce moment...à la limite honte de leur gouvernement actuel ouais pkoi pas...
et oui Morgoth1 est tout flagada, mais bon faut être tolérant avec les vieux qui ont survécu à la canicule...

n°1221994
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 17:58:13  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


bien sur que non, on a deux pays différents, deux histoires différentes, même nos constitutions n'ont rien à voir...et y'en a pas une mieux que l'autre, c'est un choix au début c'est tout...
rien à envier non plus, les deux ont leur problèmes...
donc y'a AUCUNE raison d'avoir honte de son pays...même les américains en ce moment...à la limite honte de leur gouvernement actuel ouais pkoi pas...


 
C'est quand même la moindre des choses. Je sais que le processus qui a permis a Bush d'arriver au pouvoir est légal mais quand même, au niveau moral, leur campagne éléctoral a été une grande fumisterie !
 

JusteLeblanc a écrit :


et oui Morgoth1 est tout flagada, mais bon faut être tolérant avec les vieux qui ont survécu à la canicule...


 
[:shakalagoons]  


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1222005
justelebla​nc
Posté le 24-09-2003 à 17:59:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
 
 
 
[:shakalagoons]  
 


de quoi tu te plains ?  :o  t'as le vaccin gratuit pour la grippe ( enfin contre ) ispice de boulet de la société  :p


Message édité par justeleblanc le 24-09-2003 à 18:00:16
n°1222016
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2003 à 18:01:07  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Absolument, la France est un pays a part entiere qui sait le rester. Et c'est tres bien comme ca.
 
Je pense qu'on peut au moins remercier Chirac de ne pas se laisser emporter dans l'americanisation. On a notre specificite et il faut la garder a tout prix parce que c'est une des grandes valeurs de notre pays.


 
bien d'accord
mais je m'inquiète pour certaines de nos spécifités dont je suis fier comme la laïcité ou notre système d'assurance maladie...
arrivera-t-on à les garder ?

n°1222019
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 18:01:41  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


de quoi tu te plains ?  :o  t'as le vaccin gratuit pour la grippe ( enfin contre ) ispice de boulet de la société  :p


 
Moi, un papi ? Chte dépose au 400mètres moa :o  [:shakalagoons]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1222024
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
bien d'accord
mais je m'inquiète pour certaines de nos spécifités dont je suis fier comme la laïcité ou notre système d'assurance maladie...
arrivera-t-on à les garder ?


 
La Laïcité je me battrai pour en tout cas, et contre TOUTES les religions.
 
Quant à l'assurance maladie, faut pas baisser la vigilance c'est clair.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1222025
cow2
Posté le 24-09-2003 à 18:02:42  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
bien d'accord
mais je m'inquiète pour certaines de nos spécifités dont je suis fier comme la laïcité ou notre système d'assurance maladie...
arrivera-t-on à les garder ?


 
à 14 milliards d euros de déficits par année de crise, j'espère qu'on va pas le garder tel quel ...

n°1223139
gliterr
Posté le 24-09-2003 à 21:34:14  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


bien sur que non, on a deux pays différents, deux histoires différentes, même nos constitutions n'ont rien à voir...et y'en a pas une mieux que l'autre, c'est un choix au début c'est tout...


 
Je suis pas d'accord.
 
Notre bon De Gaulle qui voulait un régime présidentiel et qui ne disait pas son nom nous a fait un joli cadeau, la cohabitation.
Clinton en a eu une pendant la moitié de ses mandats, t'en a entendus parlé (en mal) ?

n°1229653
tutur
Posté le 25-09-2003 à 22:56:42  profilanswer
 

Ce gouvernement c'est de la daube !!!!
c'est tout !!!!!
 
de plus il reprennent des idées de l'extreme droite !!!!!
 
alors que faire, la revolution peut etre !!!!
 
un jour viendra ou les hommes n'afficheront plus leur status social de peur !!!!!
 
EGALITE, FRATERNITE mon cul oui... ya tjrs des mecs qui creves de froid et de faim, et des vieux qui eux crevent de chaud....
Allez je ne m'eternise pas avec tous ce merdier et vive leo !!!

n°1229998
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 00:23:23  answer
 

tutur a écrit :

Ce gouvernement c'est de la daube !!!!
c'est tout !!!!!
 
EGALITE, FRATERNITE mon cul oui... ya tjrs des mecs qui creves de froid et de faim, et des vieux qui eux crevent de chaud....
Allez je ne m'eternise pas avec tous ce merdier et vive leo !!!


 
oui enfin la gauche aussi laisse crever les gens de froid et de faim...
perso je suis insatisfait du gvnmet actuel, suis de tendance gauche
raffarin a une sacré tendance à me stresser quand je vois sa gueule et son baratin à la tv.
sarko me donne l'impression d'un illusioniste qui s'est foutu pas mal d'electeurs dans la poche grace a la remarquable efficacité de ses partenaires en communication ("lui, il agit au moins !" )
copé je le piffre pas non plus...
 
bon.
mais honnetement, c pas hollande ou besancennot qui me redonnent espoirs en quoique ce soit  :sweat:  


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2003 à 00:26:53
n°1230060
azh
Posté le 26-09-2003 à 00:59:02  profilanswer
 

on commence a etre en manque de personnes politiques respectables ...

n°1230234
gliterr
Posté le 26-09-2003 à 02:42:28  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


copé je le piffre pas non plus...


 
Copé, c'est pas le premier trou du cul à s'être proposé pour le loft story politique ?
 
Pour moi ca veut tout dire.

n°1230427
sojkowski
Posté le 26-09-2003 à 06:20:11  profilanswer
 

AZh a écrit :

on commence a etre en manque de personnes politiques respectables ...


 
c'est quoi une personne politique :sarcastic: ?

n°1230455
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 26-09-2003 à 07:44:29  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
c'est quoi une personne politique :sarcastic: ?


 
je crois que c'est quelqu'un engagé en politique

n°1231005
azh
Posté le 26-09-2003 à 11:29:20  profilanswer
 

exactement Frenzy.

n°1231081
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2003 à 11:42:50  profilanswer
 

tutur a écrit :

Ce gouvernement c'est de la daube !!!!
c'est tout !!!!!
 
de plus il reprennent des idées de l'extreme droite !!!!!
 
alors que faire, la revolution peut etre !!!!
 
un jour viendra ou les hommes n'afficheront plus leur status social de peur !!!!!
 
EGALITE, FRATERNITE mon cul oui... ya tjrs des mecs qui creves de froid et de faim, et des vieux qui eux crevent de chaud....
Allez je ne m'eternise pas avec tous ce merdier et vive leo !!!


 :jap:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1231559
gliterr
Posté le 26-09-2003 à 13:52:56  profilanswer
 


 
J'avais pas voulus nourrir le troll mais là ..........

n°1231604
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-09-2003 à 14:01:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La Laïcité je me battrai pour en tout cas, et contre TOUTES les religions.
 
Quant à l'assurance maladie, faut pas baisser la vigilance c'est clair.


 
va pas être simple pour la laïcité...
me ferait tt drôle moi d'aller à la poste et de se faire servir par une fille en tchador ou un gars en kippa...
par principe, j'espère que ça n'arrivera pas, même si concrêtement, j'aurais qd même mes timbres :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR