Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

difficile a comprendre

n°7028922
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2005 à 20:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proxounet a écrit :

Nous t'en prions défend tes idées, argumentes
la tu passes pour un illétré crameur de voiture

c'est puant de dire que les arabes sont tous des fouteurs de merde.

Encore une fois c'est pas parce que tout ceux qui foutent la merde sont des arabes ou des noirs que tout les arabes et tout les noirs foutent la merde

il y a beaucoup de gens ici qui ont de gros probleme de logique

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:31:18  profilanswer

n°7028941
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 20:35:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Encore une fois c'est pas parce que tout ceux qui foutent la merde sont des arabes ou des noirs que tout les arabes et tout les noirs foutent la merde

C'est pas ce que j'avais retenu de l'article qu'il citait, mais au moins c'est tout de sutie plus clair

n°7028979
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 20:42:52  profilanswer

tetes brules a écrit :

ma nièce de 12ans s'est fait piqué son portefeuille ou il y avait 30ans, il était 4 et beaucoup plus âgé, quel courage  :sarcastic:  !

Ils ont pris la fuite dans une bmw noire, la racaille attitude quoi  :p  

Je suis supris que des honnêtes gens n'aient pas eu l'idée de bruler leur précieux véhicules, je n'habite plus dans une cité mais je me serais pas gêné si ma voiture avait été touché  :o  

Tant mieux si la droite passe, il faut faire comprendre à ces immigrés qu'on ne veut pas d'eux ni pour un emploi, ni pour un logement (surtout en centre ville) dans la mesure ce sont des adeptes du communautarisme, ils ne veulent clairement pas s'intégrer.

Je me souviens que dans mon quartier, la mairie avait crée des logements tous neuf, ils ont tout sacagé ces sauvages  :pfff:

Wow au moins il n'y a pas de langue de bois :D

Ok si la France ne comportait pas d'immigrés africains/nord africains, de nombreux problèmes ne se poseraient pas;
mais si comme dis une majorité de personnes parasitant le système sont de cette origine, toutes les personnes de cette origine ne le font pas,  
et maintenant ils sont là, notre histoire nous a amené ici, on ne peut pas faire table rase.. ce serait tro pfacile

ta version n'est pas très humaine !

Message édité par Proxounet le 19-11-2005 à 20:43:33
n°7029031
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2005 à 20:57:03  profilanswer

tetes brules a écrit :

ma nièce de 12ans s'est fait piqué son portefeuille ou il y avait 30ans, il était 4 et beaucoup plus âgé, quel courage  :sarcastic:  !

Je suis supris que des honnêtes gens n'aient pas eu l'idée de bruler leur précieux véhicules, je n'habite plus dans une cité mais je me serais pas gêné si ma voiture avait été touché  :o  

Tant mieux si la droite passe, il faut faire comprendre à ces immigrés qu'on ne veut pas d'eux ni pour un emploi, ni pour un logement (surtout en centre ville) dans la mesure ce sont des adeptes du communautarisme, ils ne veulent clairement pas s'intégrer.

Je me souviens que dans mon quartier, la mairie avait crée des logements tous neuf, ils ont tout sacagé ces sauvages  :pfff:

c'est completement faux pour beaucoup d'immigrés ou enfant d'immigrés

J'ai une amie musulmane qui fete noel, ne porte pas le voile et est mariée a un français d'origine française. Elle bosse. Elle a un comportement normal, elle s'integre et ce n'est pas un cas isolé.

C'est facile de prendre un cas particulier et ensuite de generaliser quand on ne connait pas.

n°7029082
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:03:51  profilanswer

tetes brules a écrit :

il faut faire comprendre à ces immigrés qu'on ne veut pas d'eux ni pour un emploi, ni pour un logement (surtout en centre ville) dans la mesure ce sont des adeptes du communautarisme, ils ne veulent clairement pas s'intégrer.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

effrayant les clichés, sûrement due à une surexposition à TF1n.

n°7029091
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:05:12  profilanswer

tetes brules a écrit :

Moi je dis tolérance zero pour l'immigration qui ne fout rien pas d'amalgame avec les autres, on les expédie dans leur pays d'origine par charter et basta !

et les français-français qui font rien, quel serait leur sort?

n°7029224
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:17:54  profilanswer

mais nan, jparlais des français de "souche".
Et puis, que tu le veuilles ou non, ce sont tous des FRANCAIS

n°7029272
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 21:22:46  profilanswer

dje33 a écrit :

les medias ne disent pas que les arabes sont des fouteurs de merdes
les medias disent que la majorité des fouteurs de merde sont des individus musulmans... et/ ou des africains (ça varie d'un "sachant" à l'autre)
le fait est que les médias montrent essentiellement des "jeunes" d'afrique du nord et d'afrique subsaharienne

encore ce soir, au zapping, on nous a montré des "reubeuhs" (= garçon d'origine nord africaine et délinquant) justifant l'incendie volontaire d'un garage à proximite '???) de la cité par le fait que l'entreprise refuse de les embaucher... ils ne s'exprimaient même pas en français et se posaient en victime d'une entreprise raciste...
ces "jeunes" n'ont pas intégré le fait que si tu ne parles pas la langue de l'endroit où tu bosses et que tu n'as pas la formation nécessaire pour posuler à un emploi, il y a très peu de chances que tu trouves du boulot
il est loin le temps où l'on pouvait embaucher des gardiens de chèvres analphabètes pour prendre un poste dans une usine serre boulons... car ces emplois ont été délocalisés au maghreb, en turquie ou en asie
et même pour être mécano il faut avoir fait des études, il ne suffit pas de savoir démarrer un fiesta aux fils...

ça me rappelle "mon" shopi mis en coupe réglée et dégradé par les gamins de "ma" cité qui a dû fermer, il y a près de 10 ans, et licencier ses 2 salariés... tous deux des femmes habitant le quartier et appartenant à la même communauté que les "jeunes" du quartier

n°7029295
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 21:24:51  profilanswer

tetes brules a écrit :

appeler à balancer une bouteille remplie d'essence et pourvue d'un torchon enflammé sur toute voiture de zyva est interdit...
et ça ne plairait pas aux vendeurs de bmw d'occase... ça casserait le marché

concernant ta diatribe conre l'immigration... ben c'est pas bien, c'est même mal
tout le monde dans ce pays est plus ou moins immigré
je viens du nord, je ne suis pas de paris, je suis donc un immigré de l'intérieur et en cela je ne diffère pas d'un mec qui vient de plus ou moins loin
et que ce soit l'afrique , ça ne change rien, il est probable qu'un resortissant marocain soit plus facilement insérable dans notre société qu'un roumain
le problème est à situer au niveau de l'acceptation sans contestation et sans chantage des règles de vie de la société dans laquelle on s'installe (je ne demande pas que les coutumes ch'ti aient force de loi à Paris)
les "jeunes" oublient que s'ils n'ont pas de boulot c'est qu'ils sont issus de familles pauvres et analphabètes et qu'ils sont surtout victimes de l'image qu'a la société suite à chaque fait divers impliquant des individus de la même origine
et n'oublions pas que les gosses de pauvres et d'analphabètes ont peu de chance de s'engager vers le progrès social, sauf à faire montre d'un énergie et une persévérance que n'ont pas nos amis les "jeunes"
il est plus facile de brûler une voiture que de lire un bouquin  

parabole simple à la portée de tous les bisounours :
quand, statistiquement, on est agressé ou importuné par des barbus ou surtout quand on entend parler d'agressions faites par des barbus... et que l'on est porté à faires des analyses simplistes, on a tendance à se méfier de tous les barbus, qu'ils soient gentils ou méchants
pour les esprits chagrins qui verraient dans le terme "barbu" un synonyme de musulman pratiquant, je leur suggère d'utiliser un autre terme  :o  

Message édité par fpo le 19-11-2005 à 21:39:12
n°7029314
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:26:36  profilanswer

fpo a écrit :

encore ce soir, au zapping, on nous a montré des "reubeuhs" (= garçon d'origine nord africaine et délinquant) justifant l'incendie volontaire d'un garage à proximite '???) de la cité par le fait que l'entreprise refuse de les embaucher... ils ne s'exprimaient même pas en français et se posaient en victime d'une entreprise raciste...
ces "jeunes" n'ont pas intégré le fait que si tu ne parles pas la langue de l'endroit où tu bosses et que tu n'as pas la formation nécessaire pour posuler à un emploi, il y a très peu de chances que tu trouves du boulot
il est loin le temps où l'on pouvait embaucher des gardiens de chèvres analphabètes pour prendre un poste dans une usine serre boulons... car ces emplois ont été délocalisés au maghreb, en turquie ou en asie
et même pour être mécano il faut avoir fait des études, il ne suffit pas de savoir démarrer un fiesta aux fils...

c'est connu, toute cette jeunesse est illétrée, analphabète et vole.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 19-11-2005 à 21:26:58
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 21:26:36  profilanswer

n°7029327
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:27:54  profilanswer

et ne parle pas français !

n°7029338
blueone
Posté le 19-11-2005 à 21:28:42  profilanswer

Proxounet a écrit :

Quoi ?  mais qu'est ce que tu dis ?
tu prônes la loi du plus fort dans les cités ?
t'es content parceque, quand tu parles de ce gamin, tu fais sans doute référence à ses frères and co qui peuvent rappliquer ?
c'est quoi si ce n'est pas de la peur ?
Vous (je te met ds le lot car tu les soutiens) n'êtes que des animaux, rien dans la tête, qui ont besoin de violence pour se rassurer, se dire qu'ils existent, se dire que même si ils n'ont rien dans al tete et aucun avenir, au moins ils existent

tu es pitoyable

tu parles à qui crapaud

n°7029364
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:31:19  profilanswer

Ca jalousie sévère, toi tu roules dans ta vieille renault 11, alors que certains roulent dans de puissantes berlines allemandes

n°7029380
thomazi
Posté le 19-11-2005 à 21:33:06  profilanswer

fpo a écrit :

les medias ne disent pas que les arabes sont des fouteurs de merdes
les medias disent que la majorité des fouteurs de merde sont des individus musulmans... et/ ou des africains (ça varie d'un "sachant" à l'autre)
le fait est que les médias montrent essentiellement des "jeunes" d'afrique du nord et d'afrique subsaharienne

ça me rappelle "mon" shopi mis en coupe réglée et dégradé par les gamins de "ma" cité qui a dû fermer, il y a près de 10 ans, et licencier ses 2 salariés... tous deux des femmes habitant le quartier et appartenant à la même communauté que les "jeunes" du quartier

salut champions ils t'ont payé combien pour raconter des conneries aussi grosse
et pour passer toute sa vie sur ce forum à parler de sa vie insignifiante  
Tu sais c'est pas de la faute de "ziva" ou autre "weshwesh" comme vous les appeler dans votre "milieux" que ton cerveau ne répond pas depuis longtemps

n°7029445
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:38:48  profilanswer

fpo a écrit :

on nous a montré des "reubeuhs" (= garçon d'origine nord africaine et délinquant)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D

n°7029462
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 21:40:27  profilanswer

Lugz a écrit :

c'est connu, toute cette jeunesse est illétrée, analphabète et vole.

quand tu ne vas pas à l'école et que tu traines dans les rues le soir, à part des tags et des sms, t'as pas l'occasion de lire ou écrire grand chose

n°7029488
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:43:18  profilanswer

ah ouais les tags, j'avais oublié :lol:  :lol:, jsuis a deux doigts de tomber de ma chaise mdr

ah putain, t'as vraiment trop de clichés dans ta petite cervelle toi, une bonne cure de desintox' serait utile. :)

n°7029506
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 21:45:40  profilanswer

Lugz a écrit :

et ne parle pas français !

les "jeunes" que l'on nous exhibe à la télévision ces dernières semaines ne s'expriment pas en français

ils utilisent une langue appauvrie de 300 mots, commune aux individus d'une même cité
un peu comme la langue inventée par l'armée coloniale française : le petit nègre, qui était le seul moyen pour faire communiquer les militaires indigènes entre eux (chaque village ou contrée ayant sa langue ou ses particularismes et  vernaculaire) ainsi que les supérieurs hiérarchiques européens  avec leurs subordonnés indigènes

j'ai rencontré plus de marocains parlant français à Casblanca au cours de mes missions que de français d'origine nord africaine à Paris capables de maîtriser leur langue maternelle

n°7029561
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:51:35  profilanswer

t'es encore un de ses gugusses qui connaît ce "milieu" qu'à travers ta télé, ta radio, ton journal. Bref, tu parles sans savoir.

n°7029595
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 21:54:54  profilanswer

thomazi a écrit :

Tu sais c'est pas de la faute de "ziva" ou autre "weshwesh" comme vous les appeler dans votre "milieux" que ton cerveau ne répond pas depuis longtemps

snif  
tu me fais bien du chagrin
je pense que je vais pas réussir à m'endormir ce soir
si je n'étais pas athée, j'irais bien me confesser  

tes vannes sont pourries
même mon chien en fait des meilleures que toi

si les zyvas n'étaient pas des cons, s'ils avaient vraiment des revendications, ce n'est pas les bagnoles des prolos de leur quartier ou les écoles de leurs petits frères ou voisins qu'ils iraient bruler
c'est de razzia (terme approprié) dans les quartiers bourgeois
c'est pas le concessionnaire renault, rare employeur dans leur quartier, qu'ils bruleraient, c'est les commerces des champs élysées, du faubourg st honoré ou de l'avenue montaigne

ce sont des révolutionnaires aux petits pieds, leur comportement leur permet enfin de s'exprimer dans les médias nationaux, et que voit on des crapauds, des clichés... il n'y a quand même pas qu'un malek boutih (quoi qu'on puisse penser de lui) sur 5 millions de français d'origine nord africaine !!!!!!!
et sur les 7 millions de "noirs" français (dom-tom et clandestins régularisés... cliché facile je sais ) y a bien des gens qui ont un discours cohérent
et que voit on à chaque fois, des caricatures qui croient vivre dans un clip de rap

n°7029619
the_rock
Posté le 19-11-2005 à 21:57:05  profilanswer

je crois que la loi sur la nationalité a changé y'a quelques années ( sous pasqua). Avant un gosse né de parents étrangers, sur le sol français, ne devenait pas automatiquement français. Je crois qu'il fallait qu'il en fasse la demande à la majorité.
Maintenant, je crois que du moment ou tu nait en France, tu deviens automatiquement français.

Je crois que ça a été une erreur.  

Mais bon, certains s'en battent de la France. Le monde est grand, ils ont qu'à aller voir ailleurs si c'est mieux.

s'ils sont français, ils peuvent aller voir les autres pays européens, l'Allemagne, l'Italie ou l'Espagne, mais je leur conseille d'éviter de jouer les caids dans certains coins d'Italie ou d'Espagne, de Pologne ou d'Allemagne, les autochtones y sont du genre assez nerveux.

n°7029626
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 21:57:44  profilanswer

thomazi a écrit :

Il faut bien des exemples, ca t'arrive de respecter les gens ?
Tu es qui pour juger de l'importance de la vie de qqun ?

n°7029630
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 21:58:43  profilanswer

the_rock a écrit :

je crois que la loi sur la nationalité a changé y'a quelques années ( sous pasqua).

ah pasqua, c'est le "sarkozy" du début des années 90 lui, avec ses lois merdiks :)

n°7029659
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:01:27  profilanswer

Lugz a écrit :

t'es encore un de ses gugusses qui connaît ce "milieu" qu'à travers ta télé, ta radio, ton journal. Bref, tu parles sans savoir.

lis, dans mes nombreux posts racistes, ma "vie insignifiante" passée dans une cité
la même pendant un peu moins de 20 ans
le cliché je l'ai vécu de l'intérieur

et je commence à penser comme les "libéraux" français (madelin = beurk), vaut mieux un nord africain ou un subsaharien en provenance directe de son pays que ses enfants délinquants

sachant, bien sur, que la majorité des enfants issus de l'immigration ne sont pas des délinquants, ont une vie normale et ne poseront jamais aucun problème à la société à laquelle il font partie intégrante

tu les connais comment les wesh wesh zyva
tu leurs achètes ton foin ? ils te font des prix ? tu maîtrise la crapaud ? coua coua

n°7029678
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:03:44  profilanswer

Lugz a écrit :

ah pasqua, c'est le "sarkozy" du début des années 90 lui, avec ses lois merdiks :)

et la mort de malik oussékine  :(  

n°7029704
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 22:05:54  profilanswer

fpo a écrit :

lis, dans mes nombreux posts racistes, ma "vie insignifiante" passée dans une cité
la même pendant un peu moins de 20 ans
le cliché je l'ai vécu de l'intérieur

et je commence à penser comme les "libéraux" français (madelin = beurk), vaut mieux un nord africain ou un subsaharien en provenance directe de son pays que ses enfants délinquants

sachant, bien sur, que la majorité des enfants issus de l'immigration ne sont pas des délinquants, ont une vie normale et ne poseront jamais aucun problème à la société à laquelle il font partie intégrante

tu les connais comment les wesh wesh zyva
tu leurs achètes ton foin ? ils te font des prix ? tu maîtrise la crapaud ? coua coua

je doute de la véracité de ce post vu ce que jviens de lire sur cette page.

genre ça

fpo a écrit :

des "reubeuhs" (= garçon d'origine nord africaine et délinquant)

Message édité par Lugz le 19-11-2005 à 22:07:56
n°7029712
thomazi
Posté le 19-11-2005 à 22:06:17  profilanswer

fpo a écrit :

snif  
tu me fais bien du chagrin
je pense que je vais pas réussir à m'endormir ce soir
si je n'étais pas athée, j'irais bien me confesser  

tes vannes sont pourries
même mon chien en fait des meilleures que toi

si les zyvas n'étaient pas des cons, s'ils avaient vraiment des revendications, ce n'est pas les bagnoles des prolos de leur quartier ou les écoles de leurs petits frères ou voisins qu'ils iraient bruler
c'est de razzia (terme approprié) dans les quartiers bourgeois
c'est pas le concessionnaire renault, rare employeur dans leur quartier, qu'ils bruleraient, c'est les commerces des champs élysées, du faubourg st honoré ou de l'avenue montaigne

ce sont des révolutionnaires aux petits pieds, leur comportement leur permet enfin de s'exprimer dans les médias nationaux, et que voit on des crapauds, des clichés... il n'y a quand même pas qu'un malek boutih (quoi qu'on puisse penser de lui) sur 5 millions de français d'origine nord africaine !!!!!!!
et sur les 7 millions de "noirs" français (dom-tom et clandestins régularisés... cliché facile je sais ) y a bien des gens qui ont un discours cohérent
et que voit on à chaque fois, des caricatures qui croient vivre dans un clip de rap

le mal est profond tu es complètement obsédé par ta vision de colère
En fait je crois que tu ne réfléchis jamais.
mais ce n'est pas grave tu n'es pas le seul .
aller je n'interviendrais plus à  tes dire bidons et complètement formater par la conneries.
je dirais même pas ce que je pense des problèmes actuelles car mon principale problème  est l'antisémitisme et la xénophobie de tes dires.
mon pauvre soit plus ouvert ,soit plus tolérant,voyage un peu au lieu de rester devant ton écran car tu es en boucle depuis un certain temps déjà .

n°7029735
lLeo
Posté le 19-11-2005 à 22:07:43  profilanswer

fpo a écrit :

ca c'est vrai, cela me semble prouver s'il en était besoin qu'ils n'ont aucune revendication, juste envie de se défouler, de s'amuser en brulant ce qui croise leur chemin...c'est clairement plus facile que de trouver une solution a son probléme...

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 19-11-2005 à 22:10:16
n°7029752
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 22:09:22  profilanswer

fpo, tu sais que c'est pas bien de s'inventer une vie. Honte à toi. :D  

n°7029780
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:11:05  profilanswer

lLeo a écrit :

ca c'est vrai, cela me semble prouver s'il en était besoin qu'ils n'ont aucune revendication, juste envie de se défouler, de s'amuser en brulant ce qui croise leur chemin...

ça permet de dire aussi que les medias ne veulent pas montrer les gens qui ont un discours cohérent
on se contente des crapauds et des tariq

n°7029816
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 22:14:28  profilanswer

thomazi a écrit :

aller je n'interviendrais plus à  tes dire bidons et complètement formater par la conneries.
je dirais même pas ce que je pense des problèmes actuelles car mon principale problème  est l'antisémitisme et la xénophobie de tes dires.
mon pauvre soit plus ouvert ,soit plus tolérant,voyage un peu au lieu de rester devant ton écran car tu es en boucle depuis un certain temps déjà .

Vu la longue du post je me suis dis tiens il a fait l'effort de construire une réponse argumentée

Ba en fait non

Un message d'insulte envers lui sans que tu le connaisse
avec des insultes faciles ici comme "ge un peu au lieu de rester devant ton écran", forcement sur un forum informatique...

et d'autres choses infondées comme "antisémitisme" ou ta vu ca ?  :??:  :??:

n°7029841
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:16:04  profilanswer

Lugz a écrit :

fpo, tu sais que c'est pas bien de s'inventer une vie. Honte à toi. :D

:heink:  
tu sais, la "cité", ça existe dans la vraie vie
pas la peine de l'inventer, il y en a partout dans notre beau pays de cocagne où tous les français vivent dans des villas à st tropez
je ne sais pas où t'habites, mais il est probable que tu puisse en visiter une, un peu dans le genre safari
et tu verras qu'il y a plein de créatures qui n'y existaient pas à mon époque  
- les filles en tenue ninja (on ne voit que la fente au niveau des yeux)
- les vieux en djelaba ... à mon époque c'était la honte
- des barbus
- des convertis intégristes
prends des photos en psote les sur le topic, tu nous montreras ta vision de la "cité"  :o  
avec un peu de bol, un te ets amis "jeunes" ne viendra pas te péter la tronche  :lol:  

n°7029879
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:19:34  profilanswer

thomazi a écrit :

antisémistisme ?  :heink:  
xénophobie ?  :heink:  
coua ? coua ?
toi faire diffamation
moi attraire toi en justice  
ou moi mettre feu à voiture à toi
tu préfères ça comme argumentation simpliste ?

n°7029887
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 22:20:42  profilanswer

fpo a écrit :

:heink:  
tu sais, la "cité", ça existe dans la vraie vie
pas la peine de l'inventer, il y en a partout dans notre beau pays de cocagne où tous les français vivent dans des villas à st tropez
je ne sais pas où t'habites, mais il est probable que tu puisse en visiter une, un peu dans le genre safari
et tu verras qu'il y a plein de créatures qui n'y existaient pas à mon époque  
- les filles en tenue ninja (on ne voit que la fente au niveau des yeux)
- les vieux en djelaba ... à mon époque c'était la honte
- des barbus
- des convertis intégristes
prends des photos en psote les sur le topic, tu nous montreras ta vision de la "cité"  :o  
avec un peu de bol, un te ets amis "jeunes" ne viendra pas te péter la tronche  :lol:

cool, je vois t'as fait une analyse complète sur les reportages de TF1n.

n°7029901
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:22:46  profilanswer

Lugz a écrit :

cool, je vois t'as fait une analyse complète sur les reportages de TF1n.

à te lire
j'ai l'impression que t'as jamais vu une "cité"  :o

n°7029915
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 22:23:50  profilanswer

a te lire, j'ai l'impression que t'as jamais habité dans une cité, avec tes clichés digne d'un militant FN. :D

n°7029940
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 22:26:39  profilanswer

Lugz a écrit :

a te lire, j'ai l'impression que t'as jamais habité dans une cité, avec tes clichés digne d'un militant FN. :D

Etant donné que les cités HLM regroupe beaucoup d'immigrants, nords africains notamment, il n'est pas impensable de tomber sur des personens en djellabas par exemple, meme si elles ne sont aps majoritaires c'est celles là qu'on voit, et ce phénomène est renforcé comme d'autres (intégrisme etc) par el contexte actuel

On peut parler des choses qui fachent sans parler de FN..

n°7029948
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-11-2005 à 22:27:42  profilanswer

Lugz a écrit :

la plupart des militants FN vivent dans des cités... ou juste à coté
dans ma petite commune, les faire valoirs sur les listes du FN étaient, pour certains d'entre eux, des habitants de ma cité... généralement des vieux parfois enfants ou petits enfants d'immigrés polonais ou espagnols...  

le problème du PS, c'est qu'il doit y avoir peu de militants qui sont en prise directe avec ce monde
restent toujours les cocos et les trotsko

n°7029963
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 22:29:12  profilanswer

tetes brules a écrit :

Non il sait ce que c'est mais c'est la mode de jouer les pauvres victimes du racisme, de la xenophobie de tf1....

:pt1cable:  

ouais et toi tu suis la mode sarkozy.

et tiens, comme tu parles de TF1n, voila un fichier qui devrait t'intéressé

http://rapidshare.de/files/7764181 [...] 1.mp3.html

Message édité par Lugz le 19-11-2005 à 22:32:10
n°7029987
Lugz
Posté le 19-11-2005 à 22:31:49  profilanswer

Proxounet a écrit :

Etant donné que les cités HLM regroupe beaucoup d'immigrants, nords africains notamment, il n'est pas impensable de tomber sur des personens en djellabas par exemple, meme si elles ne sont aps majoritaires c'est celles là qu'on voit, et ce phénomène est renforcé comme d'autres (intégrisme etc) par el contexte actuel

On peut parler des choses qui fachent sans parler de FN..

ah bah jai pas dit le contraire, mais jparlais des vieux clichés que fpo nous a ressorti en nous disant que les arabes étaient tous des voleurs, qu'ils étaient illétrés, analphabète, et ne savaient rien faire qu'à part voler et tagguer....
Il a conservé la mentalité des années 80 le type :lol:

n°7030012
Proxounet
Posté le 19-11-2005 à 22:33:40  profilanswer

J'écoute ton mp3 c'est intéressant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dictée difficileComprendre Matrix 2 & 3 ...
Comprendre la mentalité des hommes.Visa americain difficile A obtenir ?
comprendre les enfantsOu est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...
A l'aide : filtre à huile difficile à dévisserachat pneus le choix est difficile !!
Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ???question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"
Plus de sujets relatifs à : difficile a comprendre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR