|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ??? |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:18:02 ![]() ![]() |
minusplus | ce mec (?) est rempli de questions compliquées à l'heure du goûter... |
budd | toi t'as un devoir de philo a rendre non ? |
AliaS |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est surtout un moyen bien commode de se débarrasser de ces sales pédés de bougnoules bridés anti-mondialistes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
budd |
Message édité par budd le 16-02-2005 à 16:35:31 |
AliaS |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
GregTtr | J'y vais. Attention, y en a qui vont flamer derriere
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 17:03:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 17:16:25 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:03:22 ![]() ![]() |
AliaS |
|
budd |
Message édité par budd le 16-02-2005 à 17:08:07 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 17:15:54 ![]() le communautarisme c'est mal |
budd |
|
budd |
|
AliaS |
|
budd |
Message édité par budd le 16-02-2005 à 17:25:34 |
budd | quand est ce qu'un groupe cesse d'etre un groupe pour devenir une communauté ? Message édité par budd le 16-02-2005 à 17:57:37 |
GregTtr |
AliaS | je sais je suis laotien |
budd |
|
GregTtr |
GregTtr |
GregTtr |
AliaS |
|
AliaS |
Message édité par AliaS le 16-02-2005 à 19:25:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | alias : http://www.communautarisme.net/ind [...] _art=79368 tiens lis ca, ca fait un peu mal a la tete mais au moins ca va au fond des choses --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AliaS |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le racisme anti blanc anti français dans le rap | Les médias=anti-français? |
Traitements Anti Calcaire | Ou trouver une balle anti stress ? |
Traitement anti-calcaire | Besoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor |
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes. | vaccin anti-tétanos : placébo ? |
Anti rides masculins | manifestation anti arafat a clamart ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ??? |