|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les médias=anti-français? |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:26:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | je suis assez d accord avec toi, on a tres peu de fierté vis a vis de notre histoire...meme Louix XIV ont le dépeint comme un vilain despot! |
korrigan73 Membré | on a eu une histoire qq peu mouvementée on va dire.
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc | bah ils parlent de la résistance autant, du siècle des lumières, la révolution... |
Scrypt | tu dis ça pour quoi? parce qu'ils ont évoqué la censure du gouvernement français d'époque sur le film de Resnais? |
Jocker@ | on a eu des hauts et des bas, les bas sont plus mémorables voila tout, pour ne pas recommencer. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | media anti francais, vous vous rendez compte des inépties que vous sortez Message édité par Hitmoon le 23-01-2005 à 20:37:28 |
john keats Vote for pedro !§ | Light 745
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:38:01 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | "On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" ça fait parti de l'Homme de toujours parler des choses qui vont mal. --------------- Groland |
Ouiche |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc | je suis le seul à penser qu'en plus l'affirmation du premier post est fausse |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 23-01-2005 à 20:53:51 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 20:55:38 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
je_suis_de_passage | La colonisation c'est vrai que globalement c'était pas mal --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
justeleblanc |
|
Ouiche | J'me suis peu etre un peu emporté, mais bon... je m'etonne que personne ne réagisse a ca
Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 20:57:17 |
justeleblanc |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-01-2005 à 20:57:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc |
|
Sans Pseudo Demain peut être !...... | L'histoire de France elle commence aux alentours de 70 après JC .Pour aller jusqu'en 2005 tu devrais quand même trouver quelque chose de positif ,La Fayette par exemple --------------- L'intelligence et la culture sont deux choses parfaitement dissociable !Nous sommes hélas gouverné par des personnes extrèmement cultivées !... |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 23-01-2005 à 21:34:49 |
sebino | les médias anti français ??
|
light 745 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Déja que pour moi ta proposition est complètement fausse, réduire "les médias" et "les journalistes" à la télévision est radicalement irréaliste.
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | voila les sujets tendancieux ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mirtouf Light is right ! | Les résistants de septembre 44... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebino | le roi du danemark a mis une étoile jaune pour se solidariser, en france les attaques contre les juifs ont commencé bien avant la guerre, dans les journeaux populaires, les romans, etc et y avait eu l'affaire dreyfus
|
light 745 |
|
sebino | le problème n'est pas quantitatif ou alors on débat pas de "les medias sont ils anti francais " mais de "les francais sont ils plus résistants ou plus collabo" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
mais le peu qu'il y a eut, on appréciera le zèle: sur la fin la Gestapo n'arrivait plus à suivre les rythmes des rafles que Vichy et la police française organisaient. --------------- Acceuil |
il avait "gagné" Verdun. Il était un symbole pour beaucoup. Forcément, ça n'aide pas.
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre du système scolaire français! | français et grammaire .... aidez moi lol |
Chevrolet se lance sur le marche français !! | questionnaire pour les français |
Donner aux français de quoi avoir un logement correct | Recherche livre sur Lizzie Borden en Français ! |
Traitements Anti Calcaire | Stats : la voiture "moyenne" du français "moyen" |
Ou trouver une balle anti stress ? | les briquets dans les concerts c'est francais? |
Plus de sujets relatifs à : Les médias=anti-français? |