|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donner aux français de quoi avoir un logement correct |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:30:25 |
akanico Captain Slow | Ils en parlaient l'autre jour à la TV. Le risque était de trop donner par rapport à l'Afrique. A priori, c'est pas grave..... Enfin...... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Zaib3k | on ne va pas en vacances en ethiopie. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
noldor Rockn'roll | faudrait que les SDF organisent un tsunami |
Ouiche | "hum", quelle bonne idée |
extazy Pom Pom Pom | Il ne faut pas comparer un pauvre dans un pays riche et un pauvre dans un pays pauvre.
|
noldor Rockn'roll |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 09-01-2005 à 18:54:56 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:54:19 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
alain H | Des lois existent concernant les logements inhabités dans les grandes villes.
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
LooKooM Modérateur |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
liquid nitrogen Seul contre tout. | càd ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Makiavel Bonjour |
|
Rasthor |
alain H |
Message édité par alain H le 09-01-2005 à 19:58:45 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Philibear |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
pinguin007 a npe error |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 10-01-2005 à 17:58:13 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
KrisCool Verbeux | On prend le cas où tu survis, sinon l'aide humanitaire, à part à t'identifier et à t'enterrer sous la chaux dans une fosse commune, elle sert pas à grand chose --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
toutatis33 | Moi je dirais les choses bcp plus simplement:
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |