|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donner des etrennes a une nourrice d'enfant ? |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 12:02:34 |
Thief_ |
Message édité par Thief_ le 24-12-2004 à 12:04:03 |
Dkiller | Et moi, les clients m'en donnent des étrennes ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Thief_ |
|
ZuL | autant pour un serveur je comprends, autant pour les coiffeurs nounous & co j'avoue que... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
justeleblanc |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 12:34:00 |
justeleblanc |
|
Thief_ |
|
Message édité par Mistral_ winner le 24-12-2004 à 12:41:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
justeleblanc |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | tu peux offrir un cadeau aussi sinon |
philibear |
|
Message édité par Mistral_ winner le 24-12-2004 à 12:50:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Thief_ |
|
glabibou |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-12-2004 à 13:18:40 |
philibear |
Message édité par philibear le 24-12-2004 à 12:56:27 |
philibear |
|
philibear |
|
Thief_ |
Message édité par Thief_ le 24-12-2004 à 12:59:47 |
Magicpanda Pushing the envelope | le concept de prime de noel/de fin d'année ca vous dit quelque chose? oui / nan ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
Thief_ |
|
justeleblanc |
|
philibear |
|
Thief_ |
|
Message édité par Mistral_ winner le 24-12-2004 à 13:20:09 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-12-2004 à 13:22:49 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |