|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etrennes |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:27:47 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | T'en fais pas, ton facteur il s'est déjà largement servi dans les enveloppes qui ne te sont jamais parvenues.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Babouchka You're no fun anymore |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 09-09-2004 à 13:49:57 |
Niobium | Pour moi les étrennes c'est : 00,00 ... A moins qu'on m'explique pourquoi je dois en donner...
|
lotte | Y aurait pas un facteur, un pompier ou un éboueur pour me répondre sur ce forum ? |
ddr555 |
en échange du calendrier et des bons services rendus |
wired Weird thing | Pour moi, c'est ZERO.
|
lotte | Le RMiste lui, demande sa prime de noël il me semble.
|
ddr555 | dans les moeurs, stout |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:39:31 |
lotte | Et qu'est ce qu'il en font de cet argent ? Ils le mettent en commun puis repartagent ? Ou se font un resto ? ou s'achète une nouvelle cafetière ? |
didier1809 ${citation_perso} | 0, ce faignant ne vient meme pas sonner quand il y a un colis --------------- . |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
wired Weird thing |
Les facteurs sont pas spécialement laisés question avantages et no'ont rien a envier au salarié moyen qui se verra offrir un stylo par sa boite... Ce qui ne les empêche pas d'aller taxer 50 balles sur la maigre retraite d'un p'tit vieux en échange d'un calendrier.
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
wired Weird thing |
Le facteur achète les calendriers de sa poche (une poignée de cerises) et se fait un 14ème mois avec les bénéfices de la vente... |
wired Weird thing |
Ca n'a rien à voir, j'ai un ami facteur (il est très sympa aussi); n'empêche que c'est lui qui à fini de me convaincre de ne rien donner quand il m'a expliqué le principe de leur business... |
lotte | Ouais peut-être, mais bon j'ai mauvaise conscience de ne rien donner. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi je lui offre des timbres |
wired Weird thing |
Tu gagne beaucoup ta vie mieux que lui? Tu as autant d'avantage sociaux et de congés que lui?? Te rends-t-il des services qui ne s'inscrivent pas dans le cadre de son travail???
|
ddr555 |
sachant que le facteur les paye comme toi, spa plus bizarre que d'en offrir aux pompiers |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 17:23:08 le facteur il peut rever pour que je lui donne qqchose
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou | 0 au facteur qui balance les colis quand ya personne et qui prend meme pas la peine de sonner |
mimette_ | 0 au facteur qui renvoie mon courrier a l'expéditeur alors que mon nom est sur la boite |
wired Weird thing |
D'accord pour les pompiers (stun cas un peu à part); mais pas pour les éboueurs (surtout quand ils passent deux fois à moins d'un mois d'interval...). |
-neon- Illuminé | Je propose qu'on crée un Commité Contre les Facteurs A nous d'aller leur demander des etrennes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou |
les aboueurs passent toutes les semaines |
mimette_ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zangalou |
ah ok je pigeais pas javais compris qu'il donnait pas parcequ'ils passent deux fois a un mois d'intervalle |
wired Weird thing |
johnnyknoxville |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kun Power, Beauty and Soul | je donne très volontiers aux pompiers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|