|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chevrolet se lance sur le marche français !! |
ykpr | L'année 2005 annonce le retour des constructeurs automobiles américains sur le marché français. Chevrolet (mais aussi Dodge dans une moindre mesure) vont lancer de nouveaux modèles cette années.
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 12:32:22 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | si ils sortent leurs propre modele aux normes européennes comme chrysler, ca serais interessant
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:30:57 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ykpr | C'est vrai que rebadger des Daewoo c'est pas terrible, pourtant Chevrolet à de belles voitures comme la corvette |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | que c'est laid, chrysler excellent, chevrolet copie à revoir |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
smiley0041 | n'empêche qu'une Daewoo badgée Chevrolet ça fait outrageusement tache quand on la met à côté d'un TrailBlazer (qui lui se vendais toujours en Europe il n'y a pas si longtemps, mais il aurait disparu du catalogue depuis l'arrivée des modèles Daewoo sous la marque Chevrolet )
--------------- Mon feed |
Message édité par Syl_83 le 12-01-2005 à 19:02:19 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
smiley0041 |
tet2neu emmerdeur | bientôt on aura des micro ondes chevrolet |
http2 | Je croyais que Daewoo était mort depuis longtemps
|
smiley0041 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-01-2005 à 17:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ykpr | Holden est bien la marque australienne du groupe General Motors. D'ailleurs dan sla gamme Holden, on trouve des voitures qui nous sont assez familière en France :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est marrant, mais sans le badge opel elles donnent tout de suite plus envie. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
smiley0041 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
questionnaire pour les français | Donner aux français de quoi avoir un logement correct |
Recherche livre sur Lizzie Borden en Français ! | Stats : la voiture "moyenne" du français "moyen" |
les briquets dans les concerts c'est francais? | Les otages francais enfin liberes ! |
otages francais libérés!! | Otages francais libérés |
cherche le nom en francais d'un dessin animé | cherche le nom en francais d'un dessin animé |
Plus de sujets relatifs à : Chevrolet se lance sur le marche français !! |