|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ??? |
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 19:37:16 ![]() ![]() |
uluhkay | Pas mal ce site, avec des articles intéressants. Dire que je pensais que le drapeau breton faisait altermondialistes (dans l'esprit).... |
uluhkay | Je parlais du Canada qui est un pays fonctionnant largement sur une logique communautariste.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 16-02-2005 à 19:58:19 |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 16-02-2005 à 20:21:25 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:37:15 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zyx NCC - 1701 | Par communautarisme, j'entend personnellement le fait qu'un groupe tente de vivre seulement entre eux, à l'écart de la société, avec des rêgles et des lois différentes et poussent leurs enfant à rester dans la communauté.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 23:12:19 ![]()
|
Laurent_g | Bon comme d'hab suis d'accord avec Greg, c'est pas les autres qui doivent imposer leur culture machin tout ça. Après, as far as i am c, ce topic à tendance trollesque est sans interet. A+ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Magicpanda Pushing the envelope | je drapalise et je revient planter un gros pamphlet anti John Rawls et anti Michael Walzer
Message édité par Magicpanda le 16-02-2005 à 23:41:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Magicpanda Pushing the envelope | pas ce soir , il est tard et faut que je ressorte 2-3 bouquins .D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 23:47:22 ![]()
|
Laurent_g | In varietate concordia Message édité par Laurent_g le 16-02-2005 à 23:52:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | je jette juste quelques lignes Message édité par Magicpanda le 16-02-2005 à 23:58:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
AliaS |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 17-02-2005 à 03:06:45 |
AliaS |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 10:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 10:41:25 |
zyx NCC - 1701 |
|
force_jaune you play, you pay |
|
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 17-02-2005 à 14:07:19 |
AliaS |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 16:56:31 ![]() le communautarisme, c'est ça :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le racisme anti blanc anti français dans le rap | Les médias=anti-français? |
Traitements Anti Calcaire | Ou trouver une balle anti stress ? |
Traitement anti-calcaire | Besoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor |
[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes. | vaccin anti-tétanos : placébo ? |
Anti rides masculins | manifestation anti arafat a clamart ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Comment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ??? |