|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dictée difficile |
erikland | Je cherche pour un anniversaire à proposer une dictée difficile pour adulte. Pas trop longue (entre 2 et 8 lignes).
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
double clic Why so serious? | tu cherches dans les archives des dicos d'or et tu prends un extrait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Y'avait de sacrés nerdz, dans les winners de la dictée, ce soir... Des vrais geeks, en plus ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Evaria | va sur france3.fr, tu y trouveras la dictée des dicos d'or 2005, plus dur tu auras du mal... |
radioactif Mighty mighty man |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Evaria |
|
minusplus |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:51:08 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | dis que tu es dit fils d'il. Message édité par talbazar le 28-11-2005 à 16:12:39 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mythrandir |
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
Evaria |
Message cité 1 fois Message édité par Evaria le 28-11-2005 à 23:52:32 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Evaria |
|